Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chabalinho a écrit :bien a gujan deja il faudrait tous les virer ces voyou................... ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ils monteraient tous les ans si ca se joué avec les points 8o
c'est chose faite il parait que les presidents ont virer mesnage !!!! enfin
MIMINE33 a écrit :chabalinho a écrit :bien a gujan deja il faudrait tous les virer ces voyou................... ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ils monteraient tous les ans si ca se joué avec les points 8o
c'est chose faite il parait que les presidents ont virer mesnage !!!! enfin
F.M n'est pas le plus méchant, et il a beaucoup aaporté cette saison .... vous pouvez lui dire un grand merci
PEREIRE a écrit :titifHG a écrit :MIMINE33 a écrit :c'est chose faite il parait que les presidents ont virer mesnage !!!! enfin
F.M n'est pas le plus méchant, et il a beaucoup aaporté cette saison .... vous pouvez lui dire un grand merci
C est surtout Merignac et Libourne qui peuvent le remercier !!!!!
Il vous a bien dépanner qd meme, enfin ..., pkoi pas viré schulz, domingo, ... ?? tant que vs y etes ?? pour faire un peu le tri ...
j'ai connu fabien au SAA, à l'UST, au RCBA, c'est un sportif droit, rigoureux,bon joueur de rugby dur au mal, le procès que vous lui faites n'est pas beau, sa carrière parle pour lui beaucoup pourrait en prendre exemple. en tous les cas il fait partie des joueurs que je respecte pour leur investissement.
fabien a écrit :j'ai connu fabien au SAA, à l'UST, au RCBA, c'est un sportif droit, rigoureux,bon joueur de rugby dur au mal, le procès que vous lui faites n'est pas beau, sa carrière parle pour lui beaucoup pourrait en prendre exemple. en tous les cas il fait partie des joueurs que je respecte pour leur investissement.
toi tu aimes tout le monde !! tu vas te facher avec personne le dernier qui parle a raison !!!!!
MIMINE33 a écrit :fabien a écrit :j'ai connu fabien au SAA, à l'UST, au RCBA, c'est un sportif droit, rigoureux,bon joueur de rugby dur au mal, le procès que vous lui faites n'est pas beau, sa carrière parle pour lui beaucoup pourrait en prendre exemple. en tous les cas il fait partie des joueurs que je respecte pour leur investissement.
toi tu aimes tout le monde !! tu vas te facher avec personne le dernier qui parle a raison !!!!!
pas du tout mais je préférerai jouer (si j'avais encore l'age) avec un type comme fabien qu'avec d'autres qui se la raconte mais qui mouille pas le maillot
laissez gujan ou ils sont ces voyous...........
chabalinho a écrit :laissez gujan ou ils sont ces voyous...........
la saison est terminer passer a la saison prochaine ,lachez les gujanais ,on verra debut octobre comment ça se passe....
Bien vu FABIEN,je suis de ton avis,MESNAGE ,c'est un compétiteur et un guerrier;j'aurai voulu jouer avec lui.S'il a disjoncté contre LA REOLE ,il en a entendu pendant 80 minutes.Insultes,propos racistes,(envers AGUINI)et agressions contre DE ALMEIDA et MAUBOURGUET qui se font massacrer au sol.Comme il est le plus prés il va les défendre.Tout cela vient un peu tard ,mais avec la cassette du match et des témoignages solides de gens compétents et officiels on devine le pourquoi de cette affaire!!!!!!un peu prévisible (disent des mauvaises langues!!!!).Parait-il que GUJAN avait la meilleure équipe de la poule.......HOUAF,HOUAF ????????? : 8o
Dernière modification par roumajn 33 (24/06/2011 17:03:13)
tout est excusable alors, vive la violence...... blaireaux....
dav4 a écrit :tout est excusable alors, vive la violence...... blaireaux....
je ne faisais pas l'apologie de la violence mais tout résumer à un seul gars c'est trop facile, et pour le connaitre il a du être un peu excédé pour disjoncter. Si un comportement sur un match peut être répréhensible, on ne doit pas non plus oublier le joueur qu'il a été.
LES 4 CARTONS ROUGES,PAS CETTE SAISON,MAIS PEUT-ETRE AVEC LE SAA,SAINT MEDARD ET LE RCBA. AU FAIT AVEC LE RCBA IL ETAIT DEJA "GENTIL", MAIS PERSONNE NE DISAIT RIEN!!!!EVIDEMMENT LES MECHANTS SONT TOUJOURS CHEZ LES AUTRES.A SUIVRE.
dav4 a écrit :tout est excusable alors, vive la violence...... blaireaux....
ahhhhhhhhhh!!! le retour du RCG dans notre championnat territorial, ce ne sera plus UAGM les méchants ...... ou en est graduche, au niveau recrues ??? depart, arrivée, retour ????
vous étes tranquille je crois que fabien part à floirac