Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

Hans Landa a écrit :
bb33 a écrit :

les tubas oui qu est ce qu il est tombé... belle équipe de BAZAS bonne chance pour le championnat de france et gradignan qui releve un peut la tete malgré la rélegation...

C'était la une ou la B de Graduch???? cool

. Ceux qui ont joué avait tous moins de 10 match en 1ère donc on peux dire que ct des joueurs de b....

Hans Landa a écrit :
Gavin a écrit :

Il faut de la stabilité à GRADUCHE, arrêter d'aller chercher des mec dont on a aucune certitude, avancer peut être plus doucement mais avec efficacité car cette saison est plus qu'un échec pour le club, avec le passage en F3 on aurait du avancer dans tous les domaines, or on s'aperçoit que finalement on régresse ...

J'aime....Surtout quand on vient de proposer a un ami un moi un projet de jeu basé sur l'€.... "Bon écoute, on sait qui tu es, on sait a peu près ce que tu vaux, on peut faire en sorte que tu viennes pour 450€ par mois"... Oui, et avec qui, quoi?, quels joueurs? "Nous sommes en plein recrutement, on peut pas trop en dire" A génial, donc en faite, je signe QUE pour les 450€, le reste j'ai qu'a pas posé la question? "... on remonte un club..." Sans moi alors. Bye. Alors j'aime quand on dit qu'il ne faut plus prendre des gonzes sans certitude... Va vite falloir trouver un autre axe de recrutement... Dommage pour cette grosse machine que pourrait etre Graduch... hmm

Et un copain d un copain d un amis m à dit que.......

Hans Landa a écrit :
Gavin a écrit :

Il faut de la stabilité à GRADUCHE, arrêter d'aller chercher des mec dont on a aucune certitude, avancer peut être plus doucement mais avec efficacité car cette saison est plus qu'un échec pour le club, avec le passage en F3 on aurait du avancer dans tous les domaines, or on s'aperçoit que finalement on régresse ...

J'aime....Surtout quand on vient de proposer a un ami un moi un projet de jeu basé sur l'€.... "Bon écoute, on sait qui tu es, on sait a peu près ce que tu vaux, on peut faire en sorte que tu viennes pour 450€ par mois"... Oui, et avec qui, quoi?, quels joueurs? "Nous sommes en plein recrutement, on peut pas trop en dire" A génial, donc en faite, je signe QUE pour les 450€, le reste j'ai qu'a pas posé la question? "... on remonte un club..." Sans moi alors. Bye. Alors j'aime quand on dit qu'il ne faut plus prendre des gonzes sans certitude... Va vite falloir trouver un autre axe de recrutement... Dommage pour cette grosse machine que pourrait etre Graduch... hmm

450 euros!!!!!!il doit pas etre terrible ton copain,c'est meme pas ce que touchent les soigneurs a gradignan(a ce qu'il parait)...........

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

dav4 a écrit :
Hans Landa a écrit :
bb33 a écrit :

les tubas oui qu est ce qu il est tombé... belle équipe de BAZAS bonne chance pour le championnat de france et gradignan qui releve un peut la tete malgré la rélegation...

. Ceux qui ont joué avait tous moins de 10 match en 1ère donc on peux dire que ct des joueurs de b....

très important le "on peux dire" .... ça a le mérite d'être clair surtout quand on sait comment certains ont procédé pour avoir moins de 10 matchs

"Dans la joie et la bonne humeur"

ToggyToy a écrit :
dav4 a écrit :
Hans Landa a écrit :

très important le "on peux dire" .... ça a le mérite d'être clair surtout quand on sait comment certains ont procédé pour avoir moins de 10 matchs

et nous on sait pas comment ils ont fait...

ToggyToy a écrit :
dav4 a écrit :
Hans Landa a écrit :

Si tu pouvais développer, on aimerait bien savoir comment ils ont fait ????

ToggyToy a écrit :
dav4 a écrit :
Hans Landa a écrit :

une honte!!!

jasm a écrit :
ToggyToy a écrit :
dav4 a écrit :

une honte!!!

Pour être autorisé à participer à une rencontre d'une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé (même comme remplaçant provisoire) à plus de :  11 matches en équipe "UNE" en poule de 12  10 matches en équipe "UNE" en poule de 11  9 matches en équipe "UNE" en poule de 10  8 matches en équipe "UNE" en poule de 9  7 matches en équipe "UNE" en poule de 8 ; etc…

dav4 a écrit :
ToggyToy a écrit :
dav4 a écrit :

Si tu pouvais développer, on aimerait bien savoir comment ils ont fait ????

apparemment il sait pas trop.... wink

Barrage Honneur: Nord Béarn - Gujan: 28-22 Le réveil de Gujan trop tardif ils se sont mis à jouer dans les 10 dernières minutes alors que les béarnais menés 28-10, équipe béarnaise très joueuse qui a su éviter le défi d'avant que voulait imposer les girondins, sur le match victoire logique. Trop d'indiscipline du côté de Gujan.

Mérignac champion gagné 25-22

dav4 a écrit :
Hans Landa a écrit :
bb33 a écrit :

apparement il manquait des tampons de match sur certaines licence du coté de gradignan....mais bon sur le match la victoire est logique... Bonne chance à Gradignan pour la suite

Dernière modification par cartouche33 (07/05/2012 19:29:21)

cartouche33 a écrit :
dav4 a écrit :
Hans Landa a écrit :

apparement il manquait des tampons de match sur certaines licence du coté de gradignan....mais bon sur le match la victoire est logique... Bonne chance à Gradignan pour la suite

Ridicule et totalement faux.....

a bazas il n y avait aucuns joueurs de la une ....meme le capitaine qui a fait toute la saisons a etait mis sur la touche..

Séries