Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand je vois qu'en cote d'argent les clubs Honneur paye leur joueurs , c'est clairement une honte ! leur trouver un job ok , mais les payer mensuellement c'est une honte . Qu'est ce tu veux aprés que le gonze joue le jeu à 200% ? t'es fou ou quoi c'est tuer le rugby amateur ca !!
Hé bennn si tu connaissais certaines sommes tu ferais un AVC mec !!!
Yahourt a écrit :Quand je vois qu'en cote d'argent les clubs Honneur paye leur joueurs , c'est clairement une honte ! leur trouver un job ok , mais les payer mensuellement c'est une honte . Qu'est ce tu veux aprés que le gonze joue le jeu à 200% ? t'es fou ou quoi c'est tuer le rugby amateur ca !!
Voir même certain club de série comment tu crois qu'il montent de série en série d'année en année ????????
Yahourt a écrit :Quand je vois qu'en cote d'argent les clubs Honneur paye leur joueurs , c'est clairement une honte ! leur trouver un job ok , mais les payer mensuellement c'est une honte . Qu'est ce tu veux aprés que le gonze joue le jeu à 200% ? t'es fou ou quoi c'est tuer le rugby amateur ca !!
tu est de quel planete ? 8)
la babouche a écrit :ils sont bénévoles pour beaucoups ont leurs demande beaucoups alors ils ont eux aussi droit a l'erreur le meilleur en cote d'argent c'est la babouche
C'est vrai, mais pas en orthographe et grammaire !
bb33 a écrit :ToggyToy a écrit :c'est pas un club d'honneur ni de fédérale... mon dieu serait il un club de top 14???
il faut avoir joué au rugby ToggyToy pour ressentir le sentiment de jasm..
Et tu crois que je fais quoi?... du tricot??? Je pense pouvoir dire que j'ai connu presque tous les sentiments qu'un joueur peut vivre.
Dernière modification par ToggyToy (27/04/2012 23:02:25)
Prévoyez les tubas demain pour la finale à la reole
La 3 e place honneur ce joue quand??
Jamais....
les tubas oui qu est ce qu il est tombé... belle équipe de BAZAS bonne chance pour le championnat de france et gradignan qui releve un peut la tete malgré la rélegation...
les tubas oui qu est ce qu il est tombé... belle équipe de BAZAS bonne chance pour le championnat de france et gradignan qui releve un peut la tete malgré la rélegation...
the.fridge a écrit :la babouche a écrit :ils sont bénévoles pour beaucoups ont leurs demande beaucoups alors ils ont eux aussi droit a l'erreur le meilleur en cote d'argent c'est la babouche
C'est vrai, mais pas en orthographe et grammaire !
la babouche a écrit :Yahourt a écrit :Quand je vois qu'en cote d'argent les clubs Honneur paye leur joueurs , c'est clairement une honte ! leur trouver un job ok , mais les payer mensuellement c'est une honte . Qu'est ce tu veux aprés que le gonze joue le jeu à 200% ? t'es fou ou quoi c'est tuer le rugby amateur ca !!
tu est de quel planete ? 8)
Effectivement...
Gavin a écrit :Il faut de la stabilité à GRADUCHE, arrêter d'aller chercher des mec dont on a aucune certitude, avancer peut être plus doucement mais avec efficacité car cette saison est plus qu'un échec pour le club, avec le passage en F3 on aurait du avancer dans tous les domaines, or on s'aperçoit que finalement on régresse ...
J'aime....Surtout quand on vient de proposer a un ami un moi un projet de jeu basé sur l'€.... "Bon écoute, on sait qui tu es, on sait a peu près ce que tu vaux, on peut faire en sorte que tu viennes pour 450€ par mois"... Oui, et avec qui, quoi?, quels joueurs? "Nous sommes en plein recrutement, on peut pas trop en dire" A génial, donc en faite, je signe QUE pour les 450€, le reste j'ai qu'a pas posé la question? "... on remonte un club..." Sans moi alors. Bye. Alors j'aime quand on dit qu'il ne faut plus prendre des gonzes sans certitude... Va vite falloir trouver un autre axe de recrutement... Dommage pour cette grosse machine que pourrait etre Graduch...
bb33 a écrit :les tubas oui qu est ce qu il est tombé... belle équipe de BAZAS bonne chance pour le championnat de france et gradignan qui releve un peut la tete malgré la rélegation...
C'était la une ou la B de Graduch????