Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boofing !!! a écrit :1/2 finales A : mérignac - bazas à Léognan gujan - bec au chiquet à Pessac.
tres equitable pour les equipes les plus lointaine!!!!!,pour nous ça fera rentrer un peu d'argent
mais pourquoi faire jouer les 2 autres matchs à pessac alors
Pour STEPHANIE en phase finale ,un joueur ne peut jouer que dans un seul match,(réserve oû équipe une ). Le match BAZAS-GUJAN des réserves pourrait se jouer samedi.Bonne solution pour les deux clubs ,qui pensent à leurs supporters.......eux..!!!!!!!!!!!,et à leurs joueurs. Salut.
stéphanie a écrit :et les supporters... ils font comment??? vite a la fin du premier match parte sur le second terrain... et pour ceux qui n'ont pas la carte payent une deuxième entrée... les doublons de joueurs... en phase finale s'est toujours compliqué... je ne pense pas qu'un joueur ayant fait un premier match en b est la tête a faire un deuxième match.... ce n'est que mon avis...
Je crois même que les cartes ne sont plus valables pour les matchs de phase finale ....
Gujan/ le BEC à Pessac...!!! si ça c'est du terrain neutre...!!! les joueurs du bec vont pouvoir aller au stade à pieds!!! merci le comité pour les économies de gasoil pour les étudiants en ce tps de crise!!!!
beriatou a écrit :Gujan/ le BEC à Pessac...!!! si ça c'est du terrain neutre...!!! les joueurs du bec vont pouvoir aller au stade à pieds!!! merci le comité pour les économies de gasoil pour les étudiants en ce tps de crise!!!!
J'ai connu un match Pessac / Gujan où l'excellent arbitre de Facture est descendu du bus de Gujan alors... O:)
pour infos le match entre Gujan et Bazas en réserve se jouera samedi à 16h à cadaujac.effectivement c'est bien comme ça on peut feter la fin de saison ou la qualif et aller voir la prmière le lendemain...
bonne initiative
boofing !!! a écrit :bonne initiative
garde ton souffle pour dimanche
Du souffle ?? C'est quoi ça .... On te retrouve à quel poste mr captain : 9,10,12 ou 2
2 pour etre plus pret de toi
victoire de la B de bazas 18 à 10 sur celle de gujan mestras en demi finale du comité bravo à eux pour leur superbe saison
Le BEC l'emporte sur le score de 13 à 12 face à Gujan Merignac bat Bazas 22 à 3 Qui sera champion à Ychoux?
Bardos et Rion s'imposent, Roquefort battu redescend en Honneur