Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des que la st jean approche les bazadais poitent le naseau....
Dernière journée : Gradignan-Bazas 2-2 La reole-gujan 1-4 Bec-blaye 4-0 Pessac-merignac 0-4 Captieux-Villeneuve 5-0
boofing !!! a écrit :Dernière journée : Gradignan-Bazas 2-2 La reole-gujan 1-4 Bec-blaye 4-0 Pessac-merignac 0-4 Captieux-Villeneuve 5-0
J'espère qu'au moins on gagnera la 3ième mi-temps . Pour la der en honneur...
une petite pensée pour le club fantome de pessac contre merignac belle réussite des dirigeants et joueurs pour cette saison
si quelqu'un a des nouvelles du deuxiéme ligne de bazas blessé aux cervicales je suis preneur merci
gosht3 a écrit :une petite pensée pour le club fantome de pessac contre merignac belle réussite des dirigeants et joueurs pour cette saison
Tu es joueur ou dirigeant ?
LMELB a écrit :boofing !!! a écrit :Dernière journée : Gradignan-Bazas 2-2 La reole-gujan 1-4 Bec-blaye 4-0 Pessac-merignac 0-4 Captieux-Villeneuve 5-0
Je trouve qu'elle a été assez réussie ... Camgui tu confirmes ?
Binuchard a écrit :LMELB a écrit :boofing !!! a écrit :Dernière journée : Gradignan-Bazas 2-2 La reole-gujan 1-4 Bec-blaye 4-0 Pessac-merignac 0-4 Captieux-Villeneuve 5-0
Je trouve qu'elle a été assez réussie ... Camgui tu confirmes ?
Mon mal de tete le confirme.
1/2 finales A : mérignac - bazas à Léognan gujan - bec au chiquet à Pessac.
pour les B : mérignac-gradignan au chiquet à Pessac gujan-bazas à cadaujac Comité toujours aussi intelligent qui fait suivre aucune des B avec la 1...; 8) 8)
boofing !!! a écrit :pour les B : mérignac-gradignan au chiquet à Pessac gujan-bazas à cadaujac Comité toujours aussi intelligent qui fait suivre aucune des B avec la 1...; 8) 8)
mr boofing c logique pourquoi privilegier un club par rapport a d'autres d'olu le choix d' aucun doublon
la babouche a écrit :boofing !!! a écrit :pour les B : mérignac-gradignan au chiquet à Pessac gujan-bazas à cadaujac Comité toujours aussi intelligent qui fait suivre aucune des B avec la 1...; 8) 8)
mr boofing c logique pourquoi privilegier un club par rapport a d'autres d'olu le choix d' aucun doublon
Pour récompenser les clubs ayant 2 équipes compétitives par exemple. quitte à empêcher les joueurs à doubler entre a et b. c'est quand mieux pour un club qui a deux équipe en phase finale de pouvoir jouer au même lieu ...
et les supporters... ils font comment??? vite a la fin du premier match parte sur le second terrain... et pour ceux qui n'ont pas la carte payent une deuxième entrée... les doublons de joueurs... en phase finale s'est toujours compliqué... je ne pense pas qu'un joueur ayant fait un premier match en b est la tête a faire un deuxième match.... ce n'est que mon avis...
boofing !!! a écrit :1/2 finales A : mérignac - bazas à Léognan gujan - bec au chiquet à Pessac.
Pas d'inquiétude vous serez bien reçu à Léognan et pour bazas il y a 5 minutes entre ourcade et le stade bernard laporte dons vous allez rien manquer par contre arreter de vous plaindre car gujan eux pour aller de cadaujac à pessac ils en ont pour 20 min alors!!! sinon vous avez qu'a soumettre au comité le fait de changer l'ordre des rencontres des championats pour faciliter la vie des clubs et supporter mais là aussi il y aurait probleme car vous ne voudrez pas jouer contre l'autre club c'est un problème sans fin.Pour l'avoir vécu ça se gère trés bien amitié sportive à dimanche