Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

FELICITATIONS A MERIGNAC VICTOIRE A BLAYE 25-20 aujourd'hui officiellement MERIGNAC est en F3

Tout vient à point à qui sait attendre ...

le résultat des B??? félicitation à mérignac!!

Le résultat du BEC...Kake 1 connait ? neutral

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

BEC 14 GRADIGNAN 9

embalé c'est pesé, circulez c'est fini cool bravo à mes amis mérignacais, et un voeux un doublé du bouclier avec la B et ainsi finir sur 5 pour les "allez la choune" ce serait parfait mais visiblement mal embarqué, allez les gars encore un effort c'est pas en fed3 que vous pourrez jouer souvent le bouclier wink

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

FOIRE FOUILLE a écrit :

embalé c'est pesé, circulez c'est fini cool bravo à mes amis mérignacais, et un voeux un doublé du bouclier avec la B et ainsi finir sur 5 pour les "allez la choune" ce serait parfait mais visiblement mal embarqué, allez les gars encore un effort c'est pas en fed3 que vous pourrez jouer souvent le bouclier wink

C'est dommage qu'il n'y ait pas un bouton "j'aime" tongue

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'inquiètes mon ptit foire fouille, pour la b on laisse juste un peu de suspense pour l'instant smile smile tongue

tu serait un bien mauvais realisateur de film a suspense mon boofing big_smile en b c est fait pour vous...

personne ne parles des résultats du week-end!!!

petit radis bèglais a écrit :

Tu n'as qu'à aller sur le site de Blaye sbrhg.com ou sur la page facebook du club Les bazadais ont relevé la tête !!!!!!!! toujours en course pour la qualif

gg64 a écrit :
petit radis bèglais a écrit :

Tu n'as qu'à aller sur le site de Blaye sbrhg.com ou sur la page facebook du club Les bazadais ont relevé la tête !!!!!!!! toujours en course pour la qualif

justement aucuns commentaires sur la défaite de Mérignac et ce regroupement pour la 3ème et 4ème place...

victoire de bazas sur captieux 24 à 16 carton rouge sévére pour captieux au coup d'envoi en b victoire de bazas 26 à 0 qualification pour les demi finales du comité

charly brown a écrit :

carton rouge sévére pour captieux au coup d'envoi

Charly, pour que ta remarque soit complete et juste, tu aurais du ajouter que l'abitrage qui s'en est suivi etait loin d'etre équitable...(ce qui est sévère de conséquence pour son équipe, c'est l'action du joueur a la barbe de l'arbitre...) N'empêche, apres les émotions de 1ere mi temps, le boeuf de Bazas a su avec ses vraies valeurs fierement relever la tête en 2eme période ! Trés belle journée pour l'USB et le public qui a répondu présent

c'est vrai que l'arbitre a compensé avec une pluie de pénalité contre Bazas ce qui fait plaisir c'est qu'on retrouve une ligne de trois quarts competitive

Séries