Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben oui ! et ainsi desuite 3 descentes en G2 et donc 3 descentes en G3 En PH à l'heure actuelle : VILLENAVE - PARENTIS - SANGUINET
camgui a écrit :Eric MARROCQ a écrit :Félicitations à MERIGNAC a qui, a 03 journées de la fin, il ne manque qu'UN POINT pour valider mathématiquement son ticket pour la F3. Bravo à l'ensemble des joueurs, à l'encadrement et aux dirigeants.
Au le cochon, il tente de se placer.
Surtout quand on as des competences mais pas reconnus partout cela me fait bien rire et bien plaisir pour jc et eric MERCI A TOI ERIC en esperant une fin de saison heureuse pour cadaujac
la babouche a écrit :camgui a écrit :Eric MARROCQ a écrit :Félicitations à MERIGNAC a qui, a 03 journées de la fin, il ne manque qu'UN POINT pour valider mathématiquement son ticket pour la F3. Bravo à l'ensemble des joueurs, à l'encadrement et aux dirigeants.
Au le cochon, il tente de se placer.
Surtout quand on as des competences mais pas reconnus partout cela me fait bien rire et bien plaisir pour jc et eric MERCI A TOI ERIC en esperant une fin de saison heureuse pour cadaujac
Et oui Babouche, nul n'est prophète en son pays...
the.fridge a écrit :la babouche a écrit :camgui a écrit :Au le cochon, il tente de se placer.
Et oui Babouche, nul n'est prophète en son pays...
a qui le dis tu
D'un coté, la babouche se gargarise en disant qu'ils sont presque en F3, mais qu'ils ne le sont pas encore, et ici par contre, que néni... Comme quoi, vraiment la modestie ne te va vraiment pas... Et Libourne????? 1er certe, mais les caisses ne sont pas aux mieux., allez, 4 descentes,en F3, 4 en honneur, 4 en ph, j'aime ces championnat de merde en coté d'argent...
Qui va descendre de federale3?
Hans Landa a écrit :D'un coté, la babouche se gargarise en disant qu'ils sont presque en F3, mais qu'ils ne le sont pas encore, et ici par contre, que néni... Comme quoi, vraiment la modestie ne te va vraiment pas... Et Libourne????? 1er certe, mais les caisses ne sont pas aux mieux., allez, 4 descentes,en F3, 4 en honneur, 4 en ph, j'aime ces championnat de merde en coté d'argent...
bjr jh relis ta réponse tu te contrarie sur ta premiere phrase si tu me connais si bien que cela la modestie est un maitre mot chez moi je sais d'ou j'arrive pour ta remarque sur le championnat j'attend que tu argumente bonne soirée
Hans Landa a écrit :D'un coté, la babouche se gargarise en disant qu'ils sont presque en F3, mais qu'ils ne le sont pas encore, et ici par contre, que néni... Comme quoi, vraiment la modestie ne te va vraiment pas... Et Libourne????? 1er certe, mais les caisses ne sont pas aux mieux., allez, 4 descentes,en F3, 4 en honneur, 4 en ph, j'aime ces championnat de merde en coté d'argent...
Avec 15 pts d'avance sur le second, un goal average de + 172 alors que les seconds ont un goal average de -30 et plus 54. J'oublie le BEC qui peut revenir ......... qui doit se déplacer à Captieux sans oublier les pts entre les clubs. La cause est entendu, ils sont en Fédérale 3.
Remarquable saison des Mérignacais. Je le dis d'autant plus facilement de je suis Gujanais. Ils se sont donnés les moyens d'accéder et l'objectif est atteint. Maintenant il faudra rester dans cette Fed3. Bravo.
oui belle saison de mérignac qui mérite de monter dommage pour gujan de n'avoir pu luter à armes égales trop de blessés graves malgré un recrutement de qualité.
felicitations à Merignac avec pleins de mecs bonnard c'est amplement mérité depuis le temps
doucement il manque quelques points
match en retard on met les comptes a jour blaye-merignac bec-gradignan les deux seul équipes pouvant prétendre a la premiére place mathématiquement contre deux équipes qui jouent le maintien victoires des deux outsiders
la babouche a écrit :match en retard on met les comptes a jour blaye-merignac bec-gradignan les deux seul équipes pouvant prétendre a la premiére place mathématiquement contre deux équipes qui jouent le maintien victoires des deux outsiders
Du bon vieux foutage de gueule en bon et due forme... Arrete de parler de mathématique, et concentre toi sur l'orthographe. Car Tu sais comme tout le monde que la 1ere place vous est destinée. Ca devient lourd a force.