Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

Gavin a écrit :

Reste cool CAMGUI !!!! T'es sur les nerfs ou quoi ? Je pose une question c'est tout ! On m'avait parlé de sanction en cas de forfait et je pose la question ! Qu'est ce que j'en ai à foutre d'une sanction contre PESSAC !!! Je suis pas con, pas contre je pense que tu le deviens à force de ne plus gagner le dimanche !

C'est ca, je suis un gros con.

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :
Gavin a écrit :

Reste cool CAMGUI !!!! T'es sur les nerfs ou quoi ? Je pose une question c'est tout ! On m'avait parlé de sanction en cas de forfait et je pose la question ! Qu'est ce que j'en ai à foutre d'une sanction contre PESSAC !!! Je suis pas con, pas contre je pense que tu le deviens à force de ne plus gagner le dimanche !

C'est ca, je suis un gros con.

Alerte a toi CAMGUI Des bruits de couloirs !!!!!!!!!! Pessac pense monter une Reichel B la saison prochaine ?????????? si vous avez des soucis avec la B cette saison n'y a t'il pas un soucis de gestion des groupes ???????? Ou trop d'ambition de certains de vos dirigeants

Merci a ce sport !!!!!!!!

Ça sent bon putain depuis le temps Merci à tous ceux qui ont œuvrés pour que le club passe au-dessus des tempêtes

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Des résultats des matchs du jour?

04/03/2012 : 6° journée retour Blaye Gradignan 12 10 Gujan-Mestras Bazas 9 13 Mérignac Captieux 31 3 Villeneuve / Marsan Pessac 34 21 BEC La Réole 15 0

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :

04/03/2012 : 6° journée retour Blaye Gradignan 12 10 Gujan-Mestras Bazas 9 13 Mérignac Captieux 31 3 Villeneuve / Marsan Pessac 34 21 BEC La Réole 15 0

Pour Pessac ça sent le sapin... sad mad

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

En réserve, forfait de captieux arrivé à 10 sans 1ère ligne.

Gavin a écrit :

Combien de forfait autorisé avant une sanction ?

Combien de défaites avant de descendre?

camgui a écrit :
Gavin a écrit :

Combien de forfait autorisé avant une sanction ?

Combien de défaites avant de descendre?

Il est coquin ce Camgui... Une vrai petite boule de nerfs!! big_smile big_smile

Dernière modification par louyang33 (05/03/2012 08:23:57)

Félicitations à MERIGNAC a qui, a 03 journées de la fin, il ne manque qu'UN POINT pour valider mathématiquement son ticket pour la F3. Bravo à l'ensemble des joueurs, à l'encadrement et aux dirigeants.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Par contre à la lecture des résultats de F3, je m'aperçois que deux clubs du comité sont dans la tourmente, Biscarosse et Roquefort ....S'il s'avérait que ces deux clubs landais devaient échouer dans leur opération maintien, çà fera du grabuge en Honneur Aujourd'hui on sait PESSAC condamné, mais à ce jour BLAYE et GRADIGNAN serait dans la charette !!! Deux descentes de F3, ferait trés trés mal !!!

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Eric MARROCQ a écrit :

Félicitations à MERIGNAC a qui, a 03 journées de la fin, il ne manque qu'UN POINT pour valider mathématiquement son ticket pour la F3. Bravo à l'ensemble des joueurs, à l'encadrement et aux dirigeants.

smile smile:):) wink

Liooooneeeeellllllll

Eric MARROCQ a écrit :

Par contre à la lecture des résultats de F3, je m'aperçois que deux clubs du comité sont dans la tourmente, Biscarosse et Roquefort ....S'il s'avérait que ces deux clubs landais devaient échouer dans leur opération maintien, çà fera du grabuge en Honneur Aujourd'hui on sait PESSAC condamné, mais à ce jour BLAYE et GRADIGNAN serait dans la charette !!! Deux descentes de F3, ferait trés trés mal !!!

du coup 3 descentes pour la promoton également?

Eric MARROCQ a écrit :

Au le cochon, il tente de se placer.

Séries