Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

gradignan - villeneuve 4-0 pessac - bec 0-4 bazas - blaye 5-0 captieux - la reole 4-1 mérignac - gujan 4-1

Journée tronquée du 26/01/2012 Le Stade Réolais l'emporte sur Pessac Rugby avec le Bonus Offensif 44 à 15. La réserve de Pessac Rugby est forfait. Villeneuve de Marsan et Bazas font match nul 15 à 15 Gujan Mestras l'emporte 21 à 3 contre Captieux avec le bonus offensif.

c'est le renouveau a pessac rugby avec un 2eme forfait de la reserve juste l'effet bagatte wink

gosht3 a écrit :

c'est le renouveau a pessac rugby avec un 2eme forfait de la reserve juste l'effet bagatte wink

c'est dur pour eux

Combien de forfait autorisé avant une sanction ?

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Gavin a écrit :

Quelle sanction...... déclasser l'équipe, on est dernier. Nous empêcher de monter, il va nous manquer quelques points. Reste plus que les châtiments corporels. Un conseil, réfléchis un peu avant de poster.

Dernière modification par camgui (28/02/2012 13:18:34)

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :
Gavin a écrit :

Quelle sanction...... déclasser l'équipe, on est dernier. Nous empêcher de monter, il va nous manquer quelques points. Reste plus que les châtiments corporels. Un conseil, réfléchi un peu avant de poster.

Ne plus faire parti du groupe 1 peut etre reflechi ou tu veus peut etre que pessac rugby joue en 1 er série

gosht3 a écrit :
camgui a écrit :
Gavin a écrit :

Quelle sanction...... déclasser l'équipe, on est dernier. Nous empêcher de monter, il va nous manquer quelques points. Reste plus que les châtiments corporels. Un conseil, réfléchi un peu avant de poster.

Ne plus faire parti du groupe 1 peut etre reflechi ou tu veus peut etre que pessac rugby joue en 1 er série

Si on doit y aller et ben on dira. Par contre je continue de penser que la question de la sanction est inconvenable.

Et que vive le cirque....

vu sur le site du comité, la fête du rugby a été repoussée d'une semaine, elle était prévue les 28-29 avril et passe aux 5-6 mai. la finale réserve honneur reste maintenue au 29 avril......

Reste cool CAMGUI !!!! T'es sur les nerfs ou quoi ? Je pose une question c'est tout ! On m'avait parlé de sanction en cas de forfait et je pose la question ! Qu'est ce que j'en ai à foutre d'une sanction contre PESSAC !!! Je suis pas con, pas contre je pense que tu le deviens à force de ne plus gagner le dimanche !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Gavin a écrit :

Reste cool CAMGUI !!!! T'es sur les nerfs ou quoi ? Je pose une question c'est tout ! On m'avait parlé de sanction en cas de forfait et je pose la question ! Qu'est ce que j'en ai à foutre d'une sanction contre PESSAC !!! Je suis pas con, pas contre je pense que tu le deviens à force de ne plus gagner le dimanche !

Les clubs du Niveau 1 doivent avoir engagé une équipe réserve. Tout forfait général de cette équipe pénalisera l'équipe Une de 5 points terrain. 342-2 - Forfait Général : Définition : Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe : - Ayant accumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues (*). - Ayant eu deux matches perdus par disqualification au cours d’une même saison pour cause de participation d’un ou plusieurs joueurs appartenant à une classe d’âge supérieure à celle prévue pour les matches en question. - N’ayant pas respecté les obligations sportives prévues aux articles 350, 350-1 et 351 des présents règlements.Sanctions : Les sanctions prononcées à la suite de rencontres opposant l’association forfait général à une autre association, qu’elles soient pour l’une ou pour l’autre, seront maintenues. En particulier en cas d’égalité, la prise en compte des journées de suspension consécutivement à ces sanctions sera appliquée. Amendes (voir tableau article 532) Mesures d’extension : En championnat, le forfait général d’une équipe entraîne le forfait général de toutes les équipes de l’association de la même catégorie d’âge participant à une compétition de niveau inférieur.Art 452 - Equipe se présentant à effectif incomplet. - Cumul de deux matches à effectif incomplet pour la même équipe - Refus pour cette équipe de disputer la rencontre amicale. - Refus de l’autre équipe. - Match arrêté lors d’un match à effectif incomplet : équipe réduite à moins de 11 joueurs si jeu à XV ou moins de 9 joueurs si jeu à XII - Equipe fautive : match perdu par disqualification 0 ou moins 2 points terrain et 0 point de marque. - Equipe non fautive : match gagné 3 ou 5 points terrain et 25 pts de marque. - A l’issue du 2ème ou 4ème match : match perdu par forfait : 0 ou moins 2 points terrain - Equipe fautive : forfait et 0 ou moins 2 points terrain et 0 point de marque. Equipe non fautive : match gagné 3 ou 5 points terrain et 25 pts de marque. - Match perdu : 0 ou moins 2 points terrain et 0 point de marque. - Equipe fautive : forfait et 0 ou moins 2 points terrain et 0 point de marque. - Equipe non fautive : 3 ou 5 points terrain et 25 pts de marque. Catégorie A : 500 € Catégorie B : 200 € Catégorie A : Espoirs, 1ère Division Fédérale, Nationale B, Reichel, Bélascain, Crabos, 1ère division féminine, Coupe de la Fédération, Challenge des Comités, Inter-secteurs, Taddei et Ovalies. Catégorie B - Notamment : 2ème Division Fédérale, 3ème Division Fédérale, 1ère, 2ème et 3ème division féminines, Fédérale B, Excellence B, Réserves de séries territoriales, Promotion d’Honneur, Séries Territoriales, Entreprises, Moins de 19 ans (Balandrade, Phliponeau, Danet), Moins de 17 ans (Alamercery, Gaudermen, Teulière, Cadets Territoriaux)… [size=24]je te soutiens camgui et tout le club je passerai bientot te voir biz et garde le moral[/size]

Dernière modification par choune (29/02/2012 15:43:08)

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

camgui a écrit :
gosht3 a écrit :
camgui a écrit :

Si on doit y aller et ben on dira. Par contre je continue de penser que la question de la sanction est inconvenable.

c c'est facile de se moquer de pessac les joueurs et entraineurs ainsi que les benevoles ne meritent vraiment pas ce qui se passe et un club en souffrance c'est toujour des personnes qui font partis de la famille rugby a bon entendeur salut!!!

Dernière modification par baldabluk (29/02/2012 18:07:24)

Gavin a écrit :

En fait si, t'es con vu le niveau de ta réflexion ...

Blaye - gradignan 4/1 Gujan - Bazas 4/0 Merignac - captieux 4/0 Villeneuve - pessac 4/0 Bec - la reole 4/0

Séries