Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

Victoire de Captieux 20 à 18. big_smile lol lol lol et ce n'est pas volé comme le laisse entendre les hotes du jour !

regarde moi droit dans l'épaule ! ! !

c'est des jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!

Victoire des blayais sur Villeneuve de Marsan 13 à 6 BD pour les landais. Victoire de la réserve blayaise 15 à 5

peyrot a écrit :

Bazas 31 (bonus) Pessac 9

Mais a la mi-temps nous sommes devant. hmm Les matches sont trop longs.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

LMELB a écrit :
peyrot a écrit :

Bazas 31 (bonus) Pessac 9

Mais a la mi-temps nous sommes devant. hmm Les matches sont trop longs.

c est l effet BAGATTE big_smile

boisansoif a écrit :

Victoire de Captieux 20 à 18. big_smile lol lol lol et ce n'est pas volé comme le laisse entendre les hotes du jour !

non pas volé , mérité meme ! comme l agression du coach de captieux sur un supporter !

bb33 a écrit :
boisansoif a écrit :

non pas volé , mérité meme ! comme l agression du coach de captieux sur un supporter !

ENCORE mad bb33 cest la fin de graduch 8)

Dernière modification par la babouche (17/01/2012 12:17:28)

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la fin je c est pas ( et j espere pas ) c etait un match engagé , tendu , mais prendre un essai de penalité dans les arrets de jeu c est casse coui... je n enleve pas la belle prestation des avants de captieux.

Dernière modification par bb33 (17/01/2012 12:43:00)

Une AGRESSION ???? Je n'ai vu aucune agression de la part du coach de Captieux. Par contre j'ai bien entendu des agressions verbales et insultes envers le coach.

bb33 a écrit :
boisansoif a écrit :

regarde moi droit dans l'épaule ! ! !

aie aie aie .... si je comprend bien va encor falloir se méfier de ces diables d'écureuil cette année 8) et va pas etre bon les prendre en phase finale , car ils aiment ca les cons !!!

là c'est la saussouze !

boisansoif a écrit :

Une AGRESSION ???? Je n'ai vu aucune agression de la part du coach de Captieux. Par contre j'ai bien entendu des agressions verbales et insultes envers le coach.

bb33 a écrit :
boisansoif a écrit :

A croire, que ce coach se fait insulter partout et se retrouve toujours par miracle dans des altercations assez régulièrement ... le destin s'acharne décidément ...

je peut t assuré que le coach ne c est pas fait insulté , son joueur non plus , comme je les dit la fin de match etait tres tendu , il a mal reagit , lui mm la dit apres reflexion. bon ce qui est fait et fait , comme tu la dit JON BARTEFIGUE , les ecureuils sont la et bien present !!

Il y avait beaucoup dironie dans mon précédent messages ...

Un petit pronos pour cette prochaine journée : Pessac vs Gradignan : 1/4 Bec vs Merignac : 1/4 Villeneuve vs Gujan : 1/4 Blaye vs Captieux : 4/1 La Réole vs Bazas : 1/4

Dernière modification par Joueur côte d'argent (19/01/2012 00:09:01)

Séries