Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

boofing !!! a écrit :

Z

fabdubec a écrit :
camgui a écrit :

J'aime

Pour répondre à ces supputations, le BEC a bel et bien un arbitre inscrit et est parfaitement en règle avec les obligations imposées par le Comité. Donc Pereire, oublie les deux points de pénalité, d'autant que nous participons suffisamment au financement de l'arbitrage en prenant 3 arbitres chaque weekend... big_smile Ce qui d'ailleurs devait-être assuré par le Comité pour chaque match du championnat Honneur cette année, non ?

C'est bien d'avoir un arbitre, par contre il faut qu'il soit actif et fasse une certain nombre de match pour être qualifié....

C exact. big_smile

Hans Landa a écrit :
PEREIRE a écrit :
fabdubec a écrit :

Pour répondre à ces supputations, le BEC a bel et bien un arbitre inscrit et est parfaitement en règle avec les obligations imposées par le Comité. Donc Pereire, oublie les deux points de pénalité, d'autant que nous participons suffisamment au financement de l'arbitrage en prenant 3 arbitres chaque weekend... big_smile Ce qui d'ailleurs devait-être assuré par le Comité pour chaque match du championnat Honneur cette année, non ?

BOOFING A L AIR DE DIRE LE CONTRAIRE, QUI CROIRE ? QUEL EST LA RAISON POUR QUE VOUS PRENIEZ 3 ARBITRES ?

Pour ne pas blesser leur seul et unique piece maitresse...Le buteur, qui joue a 25m de la défence, et donc eviter un suposé placage a retardement, puisque les arbitre terrain, a en croire 8 de reve sont des belles merde. Mais rapelons a ce 8 de rev, qu'il joue en honneur...donc la qualité des arbitre, est en adéquation avec votre niveau. Déjà qu'en top 14 ils ne sont pas a l'abris de reproche...

Bonjour pauvre type. Je ne vois pas en quoi je fais des reproches au arbitres? donc je vois pas ce que je fais dans tes propos...

Ne viens plus aux Soirées.

8 DE REVE a écrit :
papajoxet a écrit :
fabien a écrit :

U ATH GUJAN MESTRAS 13 15 R C GRADIGNAN A S MERIGNAC RUGBY U S BAZADAISE STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE PESSAC RUGBY JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN 23 23 STADE REOLAIS BORDEAUX E C 13 9 S C CAPTIEUX à compléter

Merignac a gagné

Avec un excellent arbitre.

Mince j'ai du male lire.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Hans Landa a écrit :
8 DE REVE a écrit :
papajoxet a écrit :

Merignac a gagné

Mince j'ai du male lire.

ou alors mal comprendre... wink

en stand-by...

bluetooth a écrit :
Hans Landa a écrit :
8 DE REVE a écrit :

Mince j'ai du male lire.

ou alors mal comprendre... wink

Ou rien femelle comprendre hmm wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Tous les clubs de la poule honneur viennent de reçevoir la charte de l'arbitrage pour la phase aller. Le comité n'enlève pas de points,mais en donne 2 à 9 clubs qui ont des arbitres,le Bec n'y est pas. A suivre .

gradignan - merignac 1/4 pessac - gujan 1/4 captieux - bazas 2/2 bec - villeneuve de marsan 5/0 la reole - blaye 4/1

Merignac voleur c'est bien connu...

victoire de captieux 9 à 6 sur Bazas match à zéro occasion d'essai ormis un contre de bazas

Victoire de Gujan-Mestras face à PESSAC 24 à 06 3 essais pour Gujan = Victoire à 5 pts. Equipe B: Gujan 37 - Pessac 19

Dernière modification par SherKan Pacha (04/12/2011 18:56:21)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

bazas - gradignan 4/1 merignac - pessac 4/0 gujan - la reole 5/0 blaye - bec 1/4 villeneuve - captieux 4/1

bazas - gradignan 2/2 merignac - pessac 4/0 gujan - la reole 4/1 blaye - bec 1/4 villeneuve - captieux 4/0

pessac en peril forfait de l'equipe B pour le dernier match phase aller les fétes de fin d'années vont étre dur a passer du coté du chiquet

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

qu'est-ce qui a plus de 140 ans et qui joue au rugby?

Séries