Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PEREIRE a écrit :PEUX T ON DONNER LE RECRUTEMENT DES PRETENDANTS A LA MONTEE (GRADIGNAN/BAZAS/MERIGNAC/GUJAN/BLAYE )
T'as oublié Pessac ! Non j'déconne ...
Binuchard a écrit :louyang33 a écrit :Binuchard a écrit :Pourquoi donc seraient-ils si légers les pessacais cette année ? suite aux nombreux départs ?
Oui les départs et la quantité et qualité des recrues!! Comparé aux autres équipes, c'est plus que léger! Pessac serait mieux en promotion cette année. En espérant qu'ils arrivent à boucler l'année à 2 équipes!
Tu as l'air très bien informé et renseigné sur l'effectif pessacais que tu as certainement dû voir jouer en match de préparation pour avoir une idée aussi définitive sur ses qualités ... Pour ma part je vais déjà voir dimanche ce qu'il en est et pis s'ils doivent descendre, comme tu l'affirmes, chaque point sera bon à prendre et je vais alors juste me satisfaire du bonus défensif s'ils arrivent à la prendre ...
oui c'est ça, disons que je suis un amateur éclairé plus ou moins bien renseigné! d'un oeil neutre, à mon humble avis, pessac me semble moins armé pour bien figuré dans cette poule honneur qui s'annonce très relevé. Je ne dis pas que vous allez descendre, je ne l'espère pas non plus. Je ne vous ai pas vu joué cette année mais d'après les échos que j'ai eu, j'ai l'impression que vous n'allez pas être armé pour rivaliser sur une saison avec les autres équipes et à l'effectif beaucoup plus conséquents. Par contre, je vous crois largement capable de quelques coups d'éclats, on sait que quand on vous attend, vous n'êtes pas là mais vous avez également prouvé le contraire récemment! Bonne saison à vous, faîtes moi mentir!
louyang33 a écrit :Binuchard a écrit :louyang33 a écrit :Oui les départs et la quantité et qualité des recrues!! Comparé aux autres équipes, c'est plus que léger! Pessac serait mieux en promotion cette année. En espérant qu'ils arrivent à boucler l'année à 2 équipes!
Tu as l'air très bien informé et renseigné sur l'effectif pessacais que tu as certainement dû voir jouer en match de préparation pour avoir une idée aussi définitive sur ses qualités ... Pour ma part je vais déjà voir dimanche ce qu'il en est et pis s'ils doivent descendre, comme tu l'affirmes, chaque point sera bon à prendre et je vais alors juste me satisfaire du bonus défensif s'ils arrivent à la prendre ...
oui c'est ça, disons que je suis un amateur éclairé plus ou moins bien renseigné! d'un oeil neutre, à mon humble avis, pessac me semble moins armé pour bien figuré dans cette poule honneur qui s'annonce très relevé. Je ne dis pas que vous allez descendre, je ne l'espère pas non plus. Je ne vous ai pas vu joué cette année mais d'après les échos que j'ai eu, j'ai l'impression que vous n'allez pas être armé pour rivaliser sur une saison avec les autres équipes et à l'effectif beaucoup plus conséquents. Par contre, je vous crois largement capable de quelques coups d'éclats, on sait que quand on vous attend, vous n'êtes pas là mais vous avez également prouvé le contraire récemment! Bonne saison à vous, faîtes moi mentir!
Wait and see, de toute façon j'attendrais l'avis de mon ami Gosht pour me prononcer
louyang 33 Le diesel Gujanais va souffrir,en plus avec la forte chaleur qu'il va faire dimanche.Heureusement ils ont quelques jeunes ,qui eux vont carburer au super.Qui des uns ,va entrâiner les autres ??????? et vers oû ??
PEREIRE a écrit :PEUX T ON DONNER LE RECRUTEMENT DES PRETENDANTS A LA MONTEE (GRADIGNAN/BAZAS/MERIGNAC/GUJAN/BLAYE )
Pour gujan, rien de plus facile:
P'tit rectif avec les points.... Captieux - Gradignan 1/4 Pessac - BAZAS 0/5 La Réole - Merignac 0/5 Bec - Gujan 1/4 Villeneuve - Blaye 1/4 Voilà... Me tarde de savoir ou nous en sommes Bons Matchs à tous.
Dernière modification par SherKan Pacha (30/09/2011 07:29:40)
louyang33 a écrit :Captieux - Gradignan 4 / 1 Sur la lancée de l'année dernière : beaucoup de recues à Gradoche, pas encore de repères collectifs suffisants. Pessac - BAZAS 4 / 1 la surprise de la journée, au courage... Mais une saison qui s'annonce longue pour les légers pessacais... La Réole - Merignac 0 / 4 Merignac costaud Bec - Gujan 4 / 0 des diesel, long à se mettre en route, ces vieux gujannais Villeneuve - Blaye 4 / 1 à la maison Bon match à tous
Gradignan sans trop de problemes..bonus pour captieux Bazas et le bonus pour Bazas Merignac et bonus offensifs..perdu qq bons joueurs Bec et bonus of...sans problemes Villeneuve et bonus pour Blaye. bon match a tous. j;ai entendu parler d'ex joueurs de Langon a Bazas..?? deux troisiemes lignes peut etre.
Si vous voulez vous avez un concours de pronos sur le site de gujan. A vos prono. au moins c'est facile à suivre et le classement aussi. @+
Dernière modification par Plop (30/09/2011 16:18:15)
senior racing club rugby a écrit :louyang33 a écrit :Captieux - Gradignan 4 / 1 Sur la lancée de l'année dernière : beaucoup de recues à Gradoche, pas encore de repères collectifs suffisants. Pessac - BAZAS 4 / 1 la surprise de la journée, au courage... Mais une saison qui s'annonce longue pour les légers pessacais... La Réole - Merignac 0 / 4 Merignac costaud Bec - Gujan 4 / 0 des diesel, long à se mettre en route, ces vieux gujannais Villeneuve - Blaye 4 / 1 à la maison Bon match à tous
Gradignan sans trop de problemes..bonus pour captieux Bazas et le bonus pour Bazas Merignac et bonus offensifs..perdu qq bons joueurs Bec et bonus of...sans problemes Villeneuve et bonus pour Blaye. bon match a tous. j;ai entendu parler d'ex joueurs de Langon a Bazas..?? deux troisiemes lignes peut etre.
Captieux-Gradignan 2 Pessac-Bazas 2 enfin j'espère car des bléssés... La Réole-Mérignac N BEC-Gujan 2 Villeneuve-Blaye 2 tu as entendu parler de qui comme ex joueurs de Langon à Bazas??? bon match à tous.
Yes!!!! Bravo les vert et rouge.
pessac 14 bazas 9
La reole 18- merignac 23 en 1 Match nul en b.
Va manquer un buteur a bazas....15 points passent a coté des barres......domage.
c 'est clair