Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VOUS PARLEZ TOUS D'ARGENT.JE PARLE FORMATION.LE BAS DE LA PYRAMIDE EST TRES LARGE ,AVEC LES ECOLES DE RUGBY FLORISSANTES,AVEC BEACOUP DE GAMINS.EN MINIMES CELA DIMINUE,MAIS PAS TROP.EN CADETS ET EN JUNIORS ,CELA RETRECIE PAS MAL.ET A LA FIN DES ESPOIRS,LA PYRAMIDE DEVIENT PLATE.CEUX QUI N'ONT PAS ARRETES EN ROUTE,DESCENDENT VERS LES CLUBS PLUS BAS , POUR CONTINUER LE RUGBY ,QU'ILS AIMENT.ON N'AURA PAS EN FRANCE LES POSTES TENUS PAR DES ETRANGERS.DEPUIS QUE CELA DURE , ON EN FAIT LES FRAIS.A L'A.G DE LA FFR,LES DEFICITS DANS LES CATEGORIES CITEES ONT ETE EVOQUES.MAIS SURTOUT CONTINUONS..........!!!!!!!!!!
De toute façon quand les clubs du bassin et de la periph bordelaise arretons de se palucher , on s'apercevra peut etre que les clubs moins hupé certes, mais dont la formation preocupe d'avantage,afin d'assurer la perinité de leur club, en sachant qu'il aura des années sans et d'autre ou sa gazera mieux. Le principal c'est que le club continue a vivre car le sport dans une petite commune reste un vecteur social , pour tout les joueurs, dirigeants, supporter et meme pour ceux qui ne vienne pas au stade. Selon le vecteur economique des clubs , on ne joue pas , on ne s'investie pas et on dirige pas pour les memes choses. Le plus dur je pense , est d'admettre , sans forcement vouloir ou chercher a comprendre, que comme dans la vie, on a pas tous les meme armes, les meme moyens et qu'il faut accepter qu'on ai tous differents ! c'est la vie , pour certains elle est injuste mais quand ça sourit qu'est ce que c'est bon !
ben pour ma part, je suis ravi de pouvoir evoluer avec des garcons que j'ai pu coacher en moins de 15 .........
1er match le 02/10, plus tard encore pfffff enfin on pourras se préparer convenablement comme ça Les premières confrontations : Captieux - Gradignan Pessac - Bazas La reole - Mérignac BEC - Gujan Villeneuve - Blaye
jack daniels a écrit :1er match le 02/10, plus tard encore pfffff enfin on pourras se préparer convenablement comme ça Les premières confrontations : Captieux - Gradignan Pessac - Bazas La reole - Mérignac BEC - Gujan Villeneuve - Blaye
T as pas la suite?
jack daniels a écrit :1er match le 02/10, plus tard encore pfffff enfin on pourras se préparer convenablement comme ça Les premières confrontations : Captieux - Gradignan Pessac - Bazas La reole - Mérignac BEC - Gujan Villeneuve - Blaye
Te plains pas, au départ c'était le 9....
peyrot a écrit :jack daniels a écrit :1er match le 02/10, plus tard encore pfffff enfin on pourras se préparer convenablement comme ça Les premières confrontations : Captieux - Gradignan Pessac - Bazas La reole - Mérignac BEC - Gujan Villeneuve - Blaye
T as pas la suite?
Sur le site de la ffr
ça démarre pour la palombe....bonne préparation à tous et bonne saison à tous.
COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC KIRK LAZARUS ET titifHG,QUE CELA FAIT DU BIEN DE LIRE CES LIGNES. RAISONNEMENTS LOGIQUES ET PENSES, SANS GROSSIERETE. FELICITATIONS A TOUS LES DEUX ET CONTINUEZ. MERCI ET BONNE NUIT.
COTE D ARGENT CALENDRIER 1 GRADIGNAN 2 BAZAS 3 MERIGNAC 4 GUJAN 5 BLAYE 6 Villeneuve De Mar, 7 BEC 8 LA REOLE 9 PESSAC 10 CAPTIEUX 1° journée 02/10/11 15/01/12 10° journée CAPTIEUX GRADIGNAN GRADIGNAN CAPTIEUX PESSAC BAZAS BAZAS PESSAC LA REOLE MERIGNAC MERIGNAC LA REOLE BEC GUJAN GUJAN BEC Villeneuve De Mar, BLAYE BLAYE Villeneuve De Mar, 2° journée 09/10/11 22/01/12 11° journée GRADIGNAN PESSAC PESSAC GRADIGNAN BAZAS LA REOLE LA REOLE BAZAS MERIGNAC BEC BEC MERIGNAC GUJAN Villeneuve De Mar, Villeneuve De Mar, GUJAN CAPTIEUX BLAYE BLAYE CAPTIEUX 3° journée 16/10/11 29/01/12 12° journée LA REOLE GRADIGNAN GRADIGNAN LA REOLE BEC BAZAS BAZAS BEC Villeneuve De Mar, MERIGNAC MERIGNAC Villeneuve De Mar, BLAYE GUJAN GUJAN BLAYE PESSAC CAPTIEUX CAPTIEUX PESSAC 4° journée 30/10/11 19/02/12 13° journée GRADIGNAN BEC BEC GRADIGNAN BAZAS Villeneuve De Mar, Villeneuve De Mar, BAZAS MERIGNAC BLAYE BLAYE MERIGNAC CAPTIEUX GUJAN GUJAN CAPTIEUX PESSAC LA REOLE LA REOLE PESSAC 5° journée 06/11/11 04/03/12 14° journée Villeneuve De Mar, GRADIGNAN GRADIGNAN Villeneuve De Mar, BLAYE BAZAS BAZAS BLAYE GUJAN MERIGNAC MERIGNAC GUJAN BEC PESSAC PESSAC BEC LA REOLE CAPTIEUX CAPTIEUX LA REOLE 6° journée 13/11/11 04/03/12 15° journée GRADIGNAN BLAYE BLAYE GRADIGNAN BAZAS GUJAN GUJAN BAZAS CAPTIEUX MERIGNAC MERIGNAC CAPTIEUX PESSAC Villeneuve De Mar, Villeneuve De Mar, PESSAC LA REOLE BEC BEC LA REOLE 7° journée 20/11/11 25/03/12 16° journée GUJAN GRADIGNAN GRADIGNAN GUJAN MERIGNAC BAZAS BAZAS MERIGNAC BLAYE PESSAC PESSAC BLAYE Villeneuve De Mar, LA REOLE LA REOLE Villeneuve De Mar, BEC CAPTIEUX CAPTIEUX BEC 8° journée 04/12/11 01/04/12 17° journée GRADIGNAN MERIGNAC MERIGNAC GRADIGNAN CAPTIEUX BAZAS BAZAS CAPTIEUX PESSAC GUJAN GUJAN PESSAC LA REOLE BLAYE BLAYE LA REOLE BEC Villeneuve De Mar, Villeneuve De Mar, BEC 9° journée 11/12/11 15/04/12 18° journée BAZAS GRADIGNAN GRADIGNAN BAZAS MERIGNAC PESSAC PESSAC MERIGNAC GUJAN LA REOLE LA REOLE GUJAN BLAYE BEC BEC BLAYE Villeneuve De Mar, CAPTIEUX CAPTIEUX Villeneuve De Mar,
la hueb a écrit :SherKan Pacha a écrit :fabien a écrit :bonne pioche
Bon joueur.. à condition qui ne se blesse pas...Un peu fragile le garçon.. L'est plus tout jeune non plus. A Gujan il ne semble pas avoir joué beaucoup de matchs me semble t'il.
un petit rappel: c'était le titulaire incontestable au centre à Tyrosse (à petit niveau F1 ) et sortait d'une demi finale de F1 avant de signer à Gujan! peut être qu'il n'a pas fait une grosse saison à gujan(à l'image du club.....),à vrai dire j'en ai rien a carré mais je préfère l'avoir avec moi sur le terrain qu'en face et on en reparlera.......
entiérement d'accord avec toi,c'est un bon joueur qui jouait avec des mecs qui aurait du etre fier de jouer avec un mec comme lui.............mais il voyait en lui plus un danger qu'un avantage.bonne chance a lui,c'est un bon mec .
le retraitè a écrit :la hueb a écrit :SherKan Pacha a écrit :Bon joueur.. à condition qui ne se blesse pas...Un peu fragile le garçon.. L'est plus tout jeune non plus. A Gujan il ne semble pas avoir joué beaucoup de matchs me semble t'il.
un petit rappel: c'était le titulaire incontestable au centre à Tyrosse (à petit niveau F1 ) et sortait d'une demi finale de F1 avant de signer à Gujan! peut être qu'il n'a pas fait une grosse saison à gujan(à l'image du club.....),à vrai dire j'en ai rien a carré mais je préfère l'avoir avec moi sur le terrain qu'en face et on en reparlera.......
entiérement d'accord avec toi,c'est un bon joueur qui jouait avec des mecs qui aurait du etre fier de jouer avec un mec comme lui.............mais il voyait en lui plus un danger qu'un avantage.bonne chance a lui,c'est un bon mec .
J'vois pas comment ces "mecs" comme tu dis, ont pu voir un danger d'un garçon qui n'a joué avec eux que 4 ou 5 matchs dans la saison. C'est vrai que c'est un chic type et personne n'en doute mais c'est dommage aussi qu'il ne fut pas plus souvent sur le pré. Je peux confirmer qu'il a manqué dans la ligne à GUJAN.
les mutations annoncées sur le site de l'uagm Saison 2011-2012 La liste des arrivées au club devrait être complétée par 3 noms supplémentaires à venir. Les Départs Fabien MESNAGE (Floirac) Marvin LEGLISES (Salles) Gunter BRIONES (Salles) GOLIAZ (RCBA) Ludovic BOUTELLIÉ (RCBA) Les Arrivées Alban CHENAULT (4-5-8) Floirac Justino BERTOTTO (6-7-8) Langon Sébastien PAPIN (2) Floirac Anthony FAUVET (1-3) Reprise Florent LE MESLE (11-14) Salles Sébastien CARPENTEY (4-5) RCBA Florian HUVETEAU (6-7) Cazeaux Cedric CALES ( 4-5-8 ) Floirac Dorian PUJADE (1-3) Reprise Bertrand BOISSERIE (9-10-15) Reprise Richard LE NOUYS (6-7) Charenton
Eh! Eh!! Apparemment, Fabien, tu vas sur le site de Gujan... C'est bien.!