Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

LES CLUBS BORDELAIS SONT EN SUR-EFFECTIFS.CEUX QUI ONT PEU JOUE S VONT VOIR AILLEURS.CELA PART DE LA FEDERALE UNE ET VA JUSQU'A LA SERIE.TOUS LES JOUEURS POUSSENT VERS LE BAS.ET POURQUOI ? LA FAUTE AUX TROP NOMBREUX ETRANGERS QUI CHASSENT LES JOUEURS FRANCAIS VERS LES CLUBS AU-DESSOUS .C'EST MATHEMATIQUE MON CHER WATSON. 8o]:D

Cotchderic a écrit :
la babouche a écrit :

pour alimenter les paroles de comptoir départs officiels a ce jour de mérignac thomas germain la réole,nouailles franck béchade maxime bocquet pessac rugby,vaysse ludovic roumégous bertrand ychoux olympique

Pour Béchade tu t'es trompé c'est pessac kangerous au foot US pour taper les transformations tongue

+1!

en stand-by...

roumajn 33 a écrit :

D'APRES RADIO BASSIN ,IL Y AURAIT UNE DOUZAINE D'ARRIVEES A GUJAN,POUR QUATRE DEPARTS ? AFFAIRES A SUIVRE........ sad

Ca s'rait pas mal si tu nous donnais les noms... wink

Dernière modification par SherKan Pacha (11/07/2011 18:20:12)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

SherKan Pacha a écrit :

Et à Gujan quels sont les départs certifiés ? j'ai vu qu'on a parlé pas mal de FM. bon lui on sait qu'il va à Floirac. Je suppose qu'il ne doit pas être le seul ?

Gau Sébastien a signé à Rion des Landes (F3)

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

la babouche a écrit :
poucha a écrit :
la babouche a écrit :

tous sauf miminne33 mad

tu veux donc pas donner les invités de merignac cette saison ?

juste pour te faire plaisir arthur seteau de pessac rugby a mérignac wink

ah oui j'avais oublié celui ci .... donc cela fait 3 pessacais au sam ....

bluetooth a écrit :
Cotchderic a écrit :
la babouche a écrit :

pour alimenter les paroles de comptoir départs officiels a ce jour de mérignac thomas germain la réole,nouailles franck béchade maxime bocquet pessac rugby,vaysse ludovic roumégous bertrand ychoux olympique

Pour Béchade tu t'es trompé c'est pessac kangerous au foot US pour taper les transformations tongue

+1!

Je vous aime aussi les amis... tongue

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

la hueb a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Et à Gujan quels sont les départs certifiés ? j'ai vu qu'on a parlé pas mal de FM. bon lui on sait qu'il va à Floirac. Je suppose qu'il ne doit pas être le seul ?

bonne pioche

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

roumajn 33 a écrit :

LES CLUBS BORDELAIS SONT EN SUR-EFFECTIFS.CEUX QUI ONT PEU JOUE S VONT VOIR AILLEURS.CELA PART DE LA FEDERALE UNE ET VA JUSQU'A LA SERIE.TOUS LES JOUEURS POUSSENT VERS LE BAS.ET POURQUOI ? LA FAUTE AUX TROP NOMBREUX ETRANGERS QUI CHASSENT LES JOUEURS FRANCAIS VERS LES CLUBS AU-DESSOUS .C'EST MATHEMATIQUE MON CHER WATSON. 8o]:D

est ce que tu te rends compte de l'interprétation que l'on peut faire de ta phrase et faire de toi un facho mad

fabien a écrit :
la hueb a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

bonne pioche

Bon joueur.. à condition qui ne se blesse pas...Un peu fragile le garçon.. L'est plus tout jeune non plus. wink A Gujan il ne semble pas avoir joué beaucoup de matchs me semble t'il.

Dernière modification par SherKan Pacha (12/07/2011 08:55:53)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

POUR FABIEN:JE NE SUIS QUE REALISTE.EN LISANT LES MOUVEMENTS DES JOUEURS DU TOP 14 ,DANS LE MIDOL,ON NE VOIT QUE DES FRANCAIS QUI MUTENT.ET ILS POUSSENT VERS LE BAS.JE NE VEUX FROISSER PERSONNE'(SURTOUT PAS TOI) ,MAIS JE NE FAIS QUE CONSTATER.PUISQUE TU ES DIRIGEANT,VOIS DANS LES CLUBS,AU COMITE,A LA FFR(VOIR C/R A.G.A VERSAILLES) ET L'A.G. DES CLUS AMATEURS.TOUT LE MONDE EN PARLE,ET CELA VA FINIR PAR BOUGER,ET TOUT LE MONDE APPLAUDIRA SANS VERGOGNE. ON EST TOUS CONTENTS QUE LE CABBG MONTE(MOI LE PREMIER).MAIS PETIT BEMOL,POUR LA FINALE ,IL N'Y AVAIT QUE DEUX FRANCAIS DANS L'EQUIPE.JE LE REPETE ,JE NE SUIS PAS DU TOUT FACHO,MAIS SIMPLEMENT REALISTE .SI CERTAINS CE SONT FROISSES ,VEUILLEZ M'EXCUSER .MAIS SORTIR DE LA MASSE SILENCIEUSE,CELA FAIT DU BIEN. SALUT A TOUS.

il reste des postes ou les français de bons niveaux ne sont pas légions, et le peu sont surévalués financièrement. le problème de begles est celui d'un club qui ne peut garder ses meilleurs joueurs, et qui a de l'ambition, la source de bon joueur français au prix équivalent est tarie depuis longtemps, par exemple un talon ou un 10 aussi régulier que ceux de l'an dernier à begles sont très chers en france et hors de budget de la pro 2

SherKan Pacha a écrit :
fabien a écrit :
la hueb a écrit :

bonne pioche

Bon joueur.. à condition qui ne se blesse pas...Un peu fragile le garçon.. L'est plus tout jeune non plus. wink A Gujan il ne semble pas avoir joué beaucoup de matchs me semble t'il.

un petit rappel: c'était le titulaire incontestable au centre à Tyrosse (à petit niveau F1 big_smile ) et sortait d'une demi finale de F1 avant de signer à Gujan! peut être qu'il n'a pas fait une grosse saison à gujan(à l'image du club.....),à vrai dire j'en ai rien a carré mais je préfère l'avoir avec moi sur le terrain qu'en face et on en reparlera....... wink

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

fabien a écrit :
la hueb a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

bonne pioche

alors pourquoi le rcba ne la pas contacter ????? en plus il doit etre bien moins cher que certaine chevres que vous surpayez !!!!

MIMINE33 a écrit :
fabien a écrit :
la hueb a écrit :

bonne pioche

alors pourquoi le rcba ne la pas contacter ????? en plus il doit etre bien moins cher que certaine chevres que vous surpayez !!!!

spéciale dédicace à mimine33 jaloux!!!!!toi t'as pas le niveau, arrete de te masturber devant tous les joueurs et club bien meilleur que toi!!!! et toi qui t'as contacté si tu es vraiment si bon que ça, et combien on te propose? vu tes commentaires c'est NEANT TOTAL!!!!! tu ne reste qu'un âne, continue à baver tu ne sais faire que ça , BEL ESPRIT TOCARD!!!!!!

une star

Séries