Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la cote de montaigu...
pikachu a écrit :la cote de montaigu...
en courant à pied pour travailler le foncier et s'exploser le palpitant
j'ai beau être matinal... j'ai mal!!! super stage avec les copains aux rousses avec un parcours aventure qui a permis de dépasser ses limites et je sais de quoi je parle!!! bien bosser ensuite et bons matches le dimanches avec deux victoires intéressantes 38/5 en B et 25/10 en A. on voit quand même qu'on commence à mettre en place ce qui est demandé , c'est encourageant!! et ça fait du bien au moral après la saison dernière. Super bien reçu à Morez, qui à mon avis vont faire mal en promotion avec notamment un arrière qui va à 10000!! maintenant , on bosse cette semaine et on va gagner à Genlis pour lancer la saison! Encore merci aux dirigeants et à notre Gégé pour cette organisation!! par contre, deux heures et demi de blagues en voiture, ça va plus être possible... hein malat!!! ]:D mais non mais non le rekeke n'est pas mort....
la faute a qui les blagues................ a cheilla ............ ou a millene .......... ou a toi
je sais pas ... mais on a bien rigolé quand même
pense dejas au petit match de dimanche a genlis ........et espère ramener 2 victoire pour lancer cette saison qui ne va pas être tranquille
j'y pense mon malat, j' y pense... je fais que ça !! je me demande comment on va s'organiser...lol à ce soir!
eh bin voilà!!! 2 victoires qui font du bien!! 25/15 en B: comme d'hab on mets nos 25 minutes à se mettre dedans et à voir qu'ils sont pas meilleurs que nous avant de se mettre à jouer. des actions intéressantes, un super claude pour son premier match et de l'envie. 24/15 en A: début de match parfait puis après on tombe dans leur rythme, un interception qui les remets dedans, puis une fin de match haletante!!! mais l'important reste la victoire pour les deux groupes! allez plus que 21...lol ps: que ce soit en F3 ou en Honneur, la fourbitude est la même le lundi matin!!!
Dernière modification par pikachu (19/09/2011 08:07:29)
Félicitations les gros. Bravo au Claude, excellent avec la B.
pas si fort camus... ils vont nous le piquer !!
on peut le piquer et il jouera peut etre ac toi quand meme :-)
je vous pas piurquoi tu dis ca ben... des news du fab??
Pas mal votre départ les chagnotins
merci jon!! vous commencez quand?