Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC CHAGNY 2011/2012 objectif retour à l'étage au dessus!

espèce de CON T ADORD........... TU LA VALIDE CELLE LA ............

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

j aime!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

ce qui serait bien c est de mettre les horaires de départ pour les match

pas faux... départ 13h précises!!

moi je dit que les petits jeunes trou de bal qui sont deja champion du monde feraient bien de la fermer et d écouter les vieux ...............

c'est pas faux "vieux" !!!! ce qui est sur c'est qu'il faudrait rester calme pendant 80 minutes et ne pas rater des trucs tout fait de façon à tuer le match et à éviter de gonfler tout le monde... en même temps ça permettra peut être de se voir moins beaux pour certains, même si on a fait des trucs intéressants où l'habileté aurait permis de marquer et de tuer le match . maintenant, bossons bien au stage, ça soude les groupes, et on fait deux matchs à morez avec les deux groupes pour être un peu meilleurs à genlis!!

Dernière modification par pikachu (05/09/2011 07:18:50)

je sais pas si je doit jouer pour ma gueule ou aider les petits jeunes qui veule ............

qu'est ce qui t'arrives mon gros? t'as l'air tout grognon. smile

KRACH 7 a écrit :

qu'est ce qui t'arrives mon gros? t'as l'air tout grognon. smile

Dès qu'il a pas sa dose de jaune il râle... wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

]:D c'est l'age!! big_smile

ça n a rien a voir avec le jaune ............. c est les petit jeune trou de bal comme le camus qui ont une tête comme un melon ........ on peu rien leur dire y connaisse tout du rugby je me demande pourquoi Lievremont les a pas appeler la France serait champion du monde............ VIVEMENT LA RETRAITE MON VIEUX KRACH ..............

Malat a écrit :

ça n a rien a voir avec le jaune ............. c est les petit jeune trou de bal comme le camus qui ont une tête comme un melon ........ on peu rien leur dire y connaisse tout du rugby je me demande pourquoi Lievremont les a pas appeler la France serait champion du monde............ VIVEMENT LA RETRAITE MON VIEUX KRACH ..............

C'est pas mal non plus de n'avoir plus qu'a supporter les autres... Maintenant,pour la retraite tu as encore de bonnes années devant toi mon malat wink

Malat a écrit :

hop hop hop, me met pas dans le lôt, moi j'étais sage et je t'écoutais, même au club house...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

faux au club house tu disait une dernière et j y vais................. et tu fermait avec le fab

Séries