Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC CHAGNY 2011/2012 objectif retour à l'étage au dessus!

je viens ce soir et vendredi. deux fois dans la semaine comme prevu! mais j ai deja repris mon malat!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

je sais que tu a dejas repris ..... j ai fait un petit footing a tes cotes ......... par contre faut rameuter tout le monde car ça approche et faut se régler pendant les match amicaux pour pouvoir être prêt pour le premier match de championnat..........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

bonsoir. ça joue à quelle heure dimanche?

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

15 heures je pense... le ben confirmera!!! ben j'ai fait du forcing pour faire réparer la chaudière!!!!

petit match amical demain au Creusot petite équipe de chagny ......... les gars faut se bouger pour faire vos licences afin que l on prépare ce championnat qui ne va pas être simple............

grand ailier gauche!!! lol

est rentre rassurer du match amical ...... même si il y a eu défaite 22 a 17 je pense qu il y a eu d excellentes choses une bêle équipe de trois quart.......

pas mal de canne derriere et une nelle defense devant et derriere. plus qu a regler deux trois trucs et ca ira!! 8o

bon alors reprenons les bonnes habitudes!!! un petit résumé de dimanche: premier tiers temps: pas un ballon en touche, des avions dans la gueule donc 30 minutes à défendre , ça pique un peu mais finalement point positif, on a bien défendu. deuxieme tiers temps: beaucoup mieux avec un peu plus de jeu envoyé, on marque deux fois logiquement et on voit qu'en mettant du volume , meme une f2 (certes la B mais améliorée), a été un peu mise sur le reculoir! troisieme tiers temps; toujours une belle envie, dommage que le match se perde au score mais 22/17 ça change des 50 points habituels contre le creusot!!! donc du boulot de réglage et je pense qu'on va prendre du plaisir. ouverture du compteur perso va falloir cravacher pour garder le rythme big_smile allez le RCC!!!

juste pour nous remettre en haut de page................

ça c'est beau mon malat!!!! big_smile bon alors dimanche à st firmin, ça va être coquet avec tous ces vendangeurs!!!

pas d entrainement pour moi ce soir car je boss a 21h00 mais je serai la dimanche a st firmin les copains

je passerai quand même a 19h00 faire un petit tour

cycliste!

Séries