Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
stage au rousses. matchs contre morez a et b le week end du 11/09
Malat a écrit :des nouvelles du stage .......les date le lieu le déroulement...........
depart vendredi 9 pour les rousses , logement dans le chalet de l association chagny aux rousses, samedi matin 3 h de parcours aventures et accro branches au fort militaires des rousses, samedi apres midi entrainement a morez, dimanche matin mise en place , et dimanche apres midi match contre morez
benoit13_71150 a écrit :Malat a écrit :des nouvelles du stage .......les date le lieu le déroulement...........
depart vendredi 9 pour les rousses , logement dans le chalet de l association chagny aux rousses, samedi matin 3 h de parcours aventures et accro branches au fort militaires des rousses, samedi apres midi entrainement a morez, dimanche matin mise en place , et dimanche apres midi match contre morez
ok bien bien tout ca .......... et point de vu match amicaux y a quoi et les dates si tu as
le 28/08 contre la B du creusot avec un groupe de prséents, aptes et disponibles... le 4/09 on joue contre montrevel (2 matchs je crois)
pikachu a écrit :le 28/08 contre la B du creusot avec un groupe de prséents, aptes et disponibles... le 4/09 on joue contre montrevel (2 matchs je crois)
le 27 ou 28 contre la b du creusot avec tout le monde le 03 ou 04 st appo ou couches suivant leur challenge leydier ( montrevel est deja pris ) le 11 morez en cloture du stage
benoit13_71150 a écrit :pikachu a écrit :le 28/08 contre la B du creusot avec un groupe de prséents, aptes et disponibles... le 4/09 on joue contre montrevel (2 matchs je crois)
le 27 ou 28 contre la b du creusot avec tout le monde le 03 ou 04 st appo ou couches suivant leur challenge leydier ( montrevel est deja pris ) le 11 morez en cloture du stage
d accord ca peut etre mieux finalement
pikachu a écrit :benoit13_71150 a écrit :pikachu a écrit :le 28/08 contre la B du creusot avec un groupe de prséents, aptes et disponibles... le 4/09 on joue contre montrevel (2 matchs je crois)
d accord ca peut etre mieux finalement
ok d acc et je suppose que la licence doit être a jour même pour les match amicaux
a part ca on est que 3 pour faire vivre le forum...........
Malat a écrit :a part ca on est que 3 pour faire vivre le forum...........
oui je pense!! les autres ont pas repris les chemins du clavier (pas carbo...)
Et de 4 salut picka a ce que je vois colmar et chagny meme combat.......
p243151 a écrit :Et de 4 salut picka a ce que je vois colmar et chagny meme combat.......
oui un peu pareil!! prets a rebondir en honneur et remonter direct mais ca va pas etre simple!!!
pour les caotchs .................... 2 postes disponible sur chagny un ou une comptable chez Picard au smic un macon sur chassagne 1300 e net mois si ca interesse un future joueur ou une femme de future joueur..........
merci collegue pole emploi!!!lol
les traveaux ont bien avancé pour les parties en synthétique , le terrain a été décaisser , le remblais a été mis , plus qu a dérouler le synthétique .