Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :benoit13_71150 a écrit :pikachu a écrit :merci ben, je vois que tu es devenu un pro!!
pour vous servir et vous faire en chier a l entrainement
je m'en fous je suis une machine!! lol ou pas!! après deux mois d'arrêt total pour claquage, je pense que le vélo va s'imposer!!!! rdv demain à 18h30 pour la réunion
plutot a 17 h 45 ( pas le chien de mickey )
Sinon pour infos, les muts dans le JSL ce matin : AUTUN - Arrivées : Charleux (le Creusot), Desbois (Beaune) - Départ : Batiste (Couches) BOURBON-LANCY - Départs : Prevet (Dompierre), Lanoizelé (Dijon), Michel (Gueugnon). CHALON - Arrivées : Aouamri (Bobigny), Bernardot (Bourg), Besancenot (Verdun), Catinot (Saint-Nazaire), Fraboni (Verdun), genevois (Montchanin), Juillet (Bellegarde), Legris (Saint-Firmin), Mulbach (Montchanin), Pandrot (Verdun), Sovatabua (Nevers). - Départs : Manevy (LOU), Contassot (Le Creusot), Bruchon (Beaune), Porte (Dijon), Picard (Le Creusot).. CHAGNY - Arrivée : Bernollin (Cheilly) - Départs : Clerc (Beaune), Gilot (Beaune) COUCHES - Arrivées : Lorton (Marseille), Batiste (Couches), Bouillot (Montchanin), Gauthier (Le Creusot), Tillard (Saint-Bérain) - Départs : Beaubernard (Saint-Firmin), Burnot (Beaune), Drivot (Le Creusot). LE CREUSOT - Arrivées : K. et R. Bouillot (Saint-Bérain), Contassot (AS RC Chalon), Digoy (Saint-Apo-Talant), Drivot (Couches), Da Cunha (Digoin), Kormaz (Dijon), Depardieu (Saint-Firmin), Dubois (Montchanin), Huyvert (Lille), Mokrane (Saint-Firmin), Picard (ASRC Chalon). - Départs : Charleux (Autun), Gauthier (Couches), Casterot (Saint-Firmin), De Olivera (Saint-Firmin), Meunier (Saint-Firmin) DIGOIN Arrivées : Chauveau (Villeurbanne), De Olivera (Gueugnon), Dufy (Paray), Follet (Mâcon), Large (Paray), Lopez (Thon Rugby), Mantionne (Gueugnon), Mathieu (Dompierre), Muet (Gueugnon). Départ : Da Cunha (Le Creusot) GUEUGNON Départs : De Olivera (Digoin), Mantionne (Digoin), Muet (Digoin). MACON Arrivées : Achabar (Colomiers), Buissonnière (Villeurbanne), Brunel (Mont-de-Marsan) Devarenne (Bourgoin), Fourie (Narbonne), Sallelas (LOU), Marie (Saint-Etienne), Massot (LOU), Broutechoux (Bourg). Départs : Sassot (Belleville), Raymond (Villeurbanne), Bourdin (Colomiers), Fettet (Montrevel), Jacquemin (Montrevel), Challon (Saint-Priest), Lrhari (Pont de Vaux), Mouret (Saint-Priest), Maiquez (Bourg), Payan (Villefranche), Dubost (Villefranche), Janisson (Romans), Fontaine (Pont de Vaux), Rasch (Strasbourg), Roggia (Villefranche), Frechet (Saint-Priest), Caillet (Vienne), Roudière (Dijon), Follet (Digoin), Campano (Nuits) MONTCHANIN Départs : Genevois (ASRCChalon), Dubois (Le Creusot), Bouillot (Couches), Comte (Saint-Firmin), Julien et Jerome Michaud (Saint-Firmin). Saint-Bérain : Kévin et Raphaël Bourillot (Le Creusot), Tillard (Couches). SAINT-FIRMIN Arrivées : Beaubernard (Couches), Casterot (Le Creusot), Comte (Montchanin), De Olivera (Le Creusot), Julien et Jérome Michaud (Montchanin). Départs : Legris (ASRC Chalon), Departdieu (Le Creusot), Mokrane (Le Creusot). VERDUN Arrivées : Ducard (Nuits), Fourier (Nuits), Tran Tuan (Tournus). Départs : Besancenot (Chalon), Fraboni (Chalon), Pandrot (Chalon). TOURNUS Départs : Gaudiller (Haut Bresse), Broyer (Bourg), Tran Tuan (Verdun).
houaaaaaa j avais pas vu ...... un post rien que pour nous .........
attends malat, on rigole pas nous!! lol certes y a pas grand monde mais on trie par la qualité!!lol
pikachu a écrit :attends malat, on rigole pas nous!! lol certes y a pas grand monde mais on trie par la qualité!!lol
ok alors si la qualite joue je peut rester .....ou pas
pas grand monde sur ce forum............
on fait le pont!
bon tu as finis ton viaduc pikachu ??? des petites nouvelles des entrainement pour le moment j ai vu 20 joueurs
benoit13_71150 a écrit :bon tu as finis ton viaduc pikachu ??? des petites nouvelles des entrainement pour le moment j ai vu 20 joueurs
cette semaine je serai en plus ............ dit moi que pikachu n y est pas a l entrainement................honteux
Malat a écrit :benoit13_71150 a écrit :bon tu as finis ton viaduc pikachu ??? des petites nouvelles des entrainement pour le moment j ai vu 20 joueurs
cette semaine je serai en plus ............ dit moi que pikachu n y est pas a l entrainement................honteux
il soigne encore son claquage mais meme pas un petit coucou
oui ben mais bientôt les vacances, 20 c'est pas si mal. j'ai rattaqué le vélo parce que je pars de loin!!lol si je veux être un poil en forme mais à jeun ça déchire!!!
A Partager sans compter
des nouvelles du stage .......les date le lieu le déroulement...........
pas de nouvelles............ je vois que sa vie comme l an dernier.......... beun des infos sur le stage et les match amicaux....