Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC CHAGNY 2011/2012 objectif retour à l'étage au dessus!

c'est pour cela que j'ai précieusement enregistré le règlement sur mon ordinateur afin que les tours de passe passe ne se reproduisent pas! roll sachant que s'ils tentent l'enculade, je vous garantis que les finales du 05/05 avec la grande fête prévue n'auront pas lieu!!! ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

tu c est rien ne les empecheras par contre il parait que si une equipe a un forfait l equipe ne peut pas faire les phases finales et digoin en a un

caveauCRC a écrit :

tu c est rien ne les empecheras par contre il parait que si une equipe a un forfait l equipe ne peut pas faire les phases finales et digoin en a un

Nous n'avons jamais manqué d'effectif cette année, à si à chatenoy!!! Date de repli ou 20 joueurs étaient au ski, le comité était au courant mais a maintenu la date!!! wink Après, on est virtuellement 2ème avec 1 forfait, 2 cartons rouges, et 1 match en moins!!! Et si on à pas le droit de faire les phases finales, laisser nous notre chance pour le titre de champion de Bourgogne!!! ]:D Ensuite, si une équipe nous prend notre place pour tenter d'être champion de france, tant mieux pour elle, nous n'avons pas cette prétention là wink

boitus a écrit :
caveauCRC a écrit :

Nous n'avons jamais manqué d'effectif cette année, à si à chatenoy!!! Date de repli ou 20 joueurs étaient au ski, le comité était au courant mais a maintenu la date!!! wink Après, on est virtuellement 2ème avec 1 forfait, 2 cartons rouges, et 1 match en moins!!! Et si on à pas le droit de faire les phases finales, laisser nous notre chance pour le titre de champion de Bourgogne!!! ]:D Ensuite, si une équipe nous prend notre place pour tenter d'être champion de france, tant mieux pour elle, nous n'avons pas cette prétention là wink

On finira par le savoir que vous étiez au ski big_smile ..... et si ça avait été le 1er mai, vous auriez prétexté d'être au muguet ]:D Le Comité de Côte d'Or (c'est mieux comme dénomination O:) ) a bien fait de vous allumer la tronche ]:D

Dernière modification par gregor samsa (20/04/2012 12:02:39)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

t'inquiète BOITUS , nous on est content de vous rejouer!!! wink

gregor samsa a écrit :
boitus a écrit :
caveauCRC a écrit :

On finira par le savoir que vous étiez au ski big_smile ..... et si ça avait été le 1er mai, vous auriez prétexté d'être au muguet ]:D Le Comité de Côte d'Or (c'est mieux comme dénomination O:) ) a bien fait de vous allumer la tronche ]:D

Le comité de Côte d'Or est politiquement à DROITE, la preuve, lorsqu'on avait la chance de participer aux finales régionales, ils arrétaient la date du 1er Mai!!!(jour de la fête du travail et des cocos!!!) en pensant qu'on s'y rendraient pas!!! ]:D ]:D ]:D

pikachu a écrit :

t'inquiète BOITUS , nous on est content de vous rejouer!!! wink

Nous aussi! J- 9 si tout se passe bien... wink

pikachu a écrit :

non j ai regarde le reglement 300 fois!

Pikachu, pourrais tu me passer le lien pour acceder au reglement stp, je n'arrive pas à le trouvé!!! wink Merci d'avance...

boitus a écrit :
pikachu a écrit :

non j ai regarde le reglement 300 fois!

Pikachu, pourrais tu me passer le lien pour acceder au reglement stp, je n'arrive pas à le trouvé!!! wink Merci d'avance...

le lien est dans son message, tu peux trouver le règlement du championnat honneur sur le site de franche comté, rubrique arbitre et sur celui de bourgogne ils expliquent comment ils vont niquer Digoin au profit de Dijon ]:D ]:D ]:D

je suis sur que boitus adore jouer a qui perd gagne lol

Que le meilleur gagne

Quel con j'avais pas vu! Heureusement Palou veille au grain!!! wink Bon sinon Domey, tu sauras une chose, a la fin c'est toujours moi qui gagne!!! big_smile big_smile big_smile Regarde à Lons, on prend 38 points sur le terrain, ok, mais qui à gagné à la 3ème mi-temps? Hein qui? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

boitus a écrit :

Quel con j'avais pas vu! Heureusement Palou veille au grain!!! wink Bon sinon Domey, tu sauras une chose, a la fin c'est toujours moi qui gagne!!! big_smile big_smile big_smile Regarde à Lons, on prend 38 points sur le terrain, ok, mais qui à gagné à la 3ème mi-temps? Hein qui? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

le fair play des lédoniens est bien connu , je retiens surtout ta modestie ]:D

Que le meilleur gagne

domey a écrit :
boitus a écrit :

le fair play des lédoniens est bien connu , je retiens surtout ta modestie ]:D

Retiens surtout ma maladie: l'alcoolisme!!! wink ]:D

boitus a écrit :

je vois que tu l as trouvé!! je l ai sauvegardé au cas où!! ]:D on vous laissera gagner la 3eme la semaine prochaine du moment qu on gagne avant! wink promis! big_smile

Séries