Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC CHAGNY 2011/2012 objectif retour à l'étage au dessus!

palou a écrit :

sortez les parapluies, il pleut ce matin à Lons

cool!! lol chez nous aussi. ca va faire du bien aux genoux!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

un petit resumé du match de ce week end a lons! en B : défaite 15/14...le coup passa si pres... la faute à la discipline... depuis le temps que je le dis!!! une entame de match ledonnienne ou je mesure d entree l ampleur de la tache mais où on defend bien zlors pas de points encaissés! on marque meme sur une action individuelle où le 15 et l ailier se trouent sous une chandelle. puis le match s equilibre avec une legere domination territoriale de lons qui a le vent. ils marquent un essai suis au pilonnage de la ligne apres avoir bien defendu suite a une reprise de volee tentee par la grignette dans les 22. bref. la deuxieme mi temps tourne a notre avantage eb domination et un demi de melee solide marque un essai sur un depart fermé et une course de 40m comme quoi... y en a qui sont mauvaises langues! lol on utilise bien le jeu au pied mais rien n est concretise. lons marque un deuxieme essai sur un jeu d avant mais manque la transfo. 14/12... ppuis 82 eme minute... placage haut chagnotin dans nos 40m le long de la touche.. bagarre...carton jaune des deux cotes...mais penalite contre nous... au 15 m comme le veux la regle... 3 ptd... 15/14 pour lons... decu mais fier des 18 qui se sont deplaces avec l envie!! allez on gagne dimanche et c est fait!! pour ka A defaite 34/15 avec des avant ledonniens bcp plus solidesque kes chagnotins et des essais en groupés penetrants... on pouvait pas lutter au vu de nos gabarits!! deux beaux essais de 3/4 chez nous quand meme!! on s accroche et on gagne contre verdun!! ps: j ai entendu parlé de la spéciale Boitus et ils ont dit que la mienne est mieux!!!! big_smile

pikachu a écrit :

un petit resumé du match de ce week end a lons! en B : défaite 15/14...le coup passa si pres... la faute à la discipline... depuis le temps que je le dis!!! une entame de match ledonnienne ou je mesure d entree l ampleur de la tache mais où on defend bien zlors pas de points encaissés! on marque meme sur une action individuelle où le 15 et l ailier se trouent sous une chandelle. puis le match s equilibre avec une legere domination territoriale de lons qui a le vent. ils marquent un essai suis au pilonnage de la ligne apres avoir bien defendu suite a une reprise de volee tentee par la grignette dans les 22. bref. la deuxieme mi temps tourne a notre avantage eb domination et un demi de melee solide marque un essai sur un depart fermé et une course de 40m comme quoi... y en a qui sont mauvaises langues! lol on utilise bien le jeu au pied mais rien n est concretise. lons marque un deuxieme essai sur un jeu d avant mais manque la transfo. 14/12... ppuis 82 eme minute... placage haut chagnotin dans nos 40m le long de la touche.. bagarre...carton jaune des deux cotes...mais penalite contre nous... au 15 m comme le veux la regle... 3 ptd... 15/14 pour lons... decu mais fier des 18 qui se sont deplaces avec l envie!! allez on gagne dimanche et c est fait!! pour ka A defaite 34/15 avec des avant ledonniens bcp plus solidesque kes chagnotins et des essais en groupés penetrants... on pouvait pas lutter au vu de nos gabarits!! deux beaux essais de 3/4 chez nous quand meme!! on s accroche et on gagne contre verdun!! ps: j ai entendu parlé de la spéciale Boitus et ils ont dit que la mienne est mieux!!!! big_smile

ne confond pas tout,car la spéciale de Boitus c'est pour faire marquer l'équipe adverse!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D Au fait joli résumé du match de samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voulais juste remuer le coureau dans la plaie roll concernant mon resumé je pense etre objectif. et j espere me qualifier definitivement dimanche et gagner contre digoin pour peut etre vous rejouer et faire mieux!!

J'ai discuté avec un joueur de Chagny qui, je crois, est capitaine de la réserve; il avait la même vue des rencontres que toi. Vous devriez bien vous entendre :8 :8

palou a écrit :

J'ai discuté avec un joueur de Chagny qui, je crois, est capitaine de la réserve; il avait la même vue des rencontres que toi. Vous devriez bien vous entendre :8 :8

ouais mais il est bizarre, il a une grande gueule sur le terrain et en dehors!! wink

pikachu a écrit :

Sur les deux sujet que j'ai mis en gras et souligné, le premier sujet, tu fais trop dans le social, il vous ont mis la carottes les lédoniens!!! big_smile Le fameux Macvin de Palou, tu ne l'a pas vu n'est ce pas? Il était dans le coffre de l'arbitre!!! ]:D Concernant le deuxième sujet, tu es hors sujet!!! Si tu es abonnés à une grande chaine de télé payante ou il y a beaucoup de rugby, c'était plutot "à un moment donné!!!" ]:D Moi, oui je dis bien moi, à un moment donné, j'ai fait lever toutes la tribune du Dumas, alors on fait moins la maline là????!!!!! lol

le social, c'est mon métier!!! wink nous aussi on a fait hurler toutes les femmes de Dumas ... sur la bagarrounette! {)

on est en demies... on est en demies... big_smile match de la réserve contre Verdun: entame de match un peu tendue où certains on essayé de faire croire qu'ils étaient solides sad avec des minis accrochages mais rien de grave, un derby quoi! on marque un premier essai de pénalité logique car sur un "grand pont" de Max C , il allait marqué tout seul et se fait plaquer sans ballon. on reprend le jeu bien à notre compte sur des groupés solides et de bonnes attaques. on marque un deuxième essai suite à un coup de pied contré dans leur 22 par un mec d'environ 1.65m mais solide tongue . en même temps , elle m'"tait passé 3 fois entre les bras. les verdunois marque un essai contre le cours du jeu juste avant la mi temps sur une fate de jeunesse d'un max S qui balance le ballon en ballon mort à la main. bref , pas grave. deuxième mi temps on on met bien la main sur le ballon et on marque 3 nouveaux essais par Mika, Alexis, et Nico (joyeux anniversaire!) sur des actions collectives où le soutien était toujours présent. heureux à la fin du match car nous sommes officiellement en demies car au pire nous finirons 3eme ex aequo en cas de défaite avec Dijon mais les points terrain entre les deux équipes sont à notre avantage avec 2 victoire sur les côte d'oriens. Mais objectif victoire à Montchanin, pour montrer la voie ! Match de la première: le match s'est joué dans un petit rythme avec des verdunois opportuniste et plus guerriers que nous sur ce match. beaucoup d'imprécision sur les touches qui ne nous permettent pas d'avoir une bonne rampe de lancement... un essai à mon sens injustement refusé au Tom B sur la pénalité sachant que le ballon était sous lui mais bon... on ne baisse pas les bras et on va gagner à Montchanin pour ne pas avoir la crispation d'attendre les autres résultats et de sortir des calculettes d'apothicaire... Dommage pour la dernière de mon Fab à domicile! bonne retraite à toi Jean Sarkozy!

fait gaf car avant les points terrains les cartons passent avants

non j ai regarde le reglement 300 fois!

• ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale. ceci est tiré du règlement ci joint big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

l annee derniere la B de chatenoy c est qualifie grasse au points punis sur digoin car au points terrain ils etait meilleur que nous

caveauCRC a écrit :

l annee derniere la B de chatenoy c est qualifie grasse au points punis sur digoin car au points terrain ils etait meilleur que nous

Et aussi parceque les match 1ère phase devait être pris en compte et que par un coup de bagette magique, ce point de reglement a disparu en fin de saison!!! wink

Séries