Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je te dit a dimanche mais on vas quand meme essayer de gagner chez vous
Pas de résumé cette semaine Pikachu? On veut des infos sur votre victoire, vos atouts vos points faibles ect....
oui le resume voir si tu dit vrai lol
je ferais ca demain parce que la sur le telephone c est trop long!!
tu devrais aller lire un peu le sujet de Digoin, je crois que le capitaine de la B t'a un peu provoqué
palou a écrit :tu devrais aller lire un peu le sujet de Digoin, je crois que le capitaine de la B t'a un peu provoqué
C'est pas bien de faire de la délation, à ne pas confondre avec........................... ]:D ]:D ]:D {)
cette délation va me permettre de me voir offrir un demi et là: j'avalerai :8
palou a écrit :cette délation va me permettre de me voir offrir un demi et là: j'avalerai :8
merci espion!! je te fournirai une boisson houblonneuse en contrepartie!!!
alors pour boitus, résumé du match de dimanche contre chatenoy.... victoire... match de guerrier... un derby viril mais correct!!!! à dimanche! ]:D
pikachu a écrit :palou a écrit :cette délation va me permettre de me voir offrir un demi et là: j'avalerai :8
merci espion!! je te fournirai une boisson houblonneuse en contrepartie!!!
Ah voila! je sais maintenant pourquoi Lons et Chagny sont leader exequo en réserve, depuis le début de saison ils travaillent en colabo....ration!!! ]:D
pikachu a écrit :alors pour boitus, résumé du match de dimanche contre chatenoy.... victoire... match de guerrier... un derby viril mais correct!!!! à dimanche! ]:D
Ok, de toutes façons, dimanche on est pas armés pour ce derby... ]:D encore un week end de repport ou un bon nombre de joueurs sont absent... Info ou intox? Et pourtant il nous faut absolument cette victoire!!!
si vous voulez finir 3éme et être présent aux finales régionales, va falloir gagner à Chagny... :8
Tu sais qu'avec un concours de circonstances exceptionnelles ont peu encore finir 1er!!!! ]:D
je vous le souhaiterais bien mais...on la veux aussi cette première place O:)