Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC CHAGNY 2011/2012 objectif retour à l'étage au dessus!

mais non mais non le rekeke n'est pas mort!!! et deux victoires contre Montchanin. en B: victoire 21/06 un match où nous mettons du temps à entrer dedans par ce temps glacial et étant toujours sur la victoire à Dijon... pourtant je les avais prévenu. Montchanin joue les coups comme il faut et l'arbitre hache le match par des décisions très discutables dans les deux sens... pas de mauvaise fois mais un peu hors sujet . heureusement que les 30 étaient pas trop bêtes ça aurait pu dégénéré... on marque 3 essais par Momotte, Malat et Pika à des moments importants qui permettent de se mettre à l'abri. je noterai qu'il n'y a pas de petit match et qu'il va falloir s'accrocher contre toutes les équipes. mais ça on le sait et on sait qu'on joue toujours mieux contres les grosses écuries. en A victoire 21/10 . 3 essais à deux. une super entame avec un essai du Tom B. sur un groupé qui nous mets bien dedans et ensuite à l'image de Verdun on lève un peu le pied le pied. on marque un deuxième essai par BenRCC12 après une jolie course suite à jeu au peid où, il mets les cannes et dépasse tout le monde. le match s'équilibre , Montchanin marque deux essais, on se retrouve à 14 ... on marquera un 3 ème essai par le Ben L qui nous assurera la victoire et privera Montchanin de tout point. Une pensée pour Alex qui a eu une luxation de la rotule... mais ne boudons pas les victoires même si la manière ne fut pas forcément au RDV, une victoire reste une victoire!!! je préfère gagner moche que perdre en jouant bien... wink Maintenant , on se recentre sur Digoin qui va venir avec des ambitions pour les deux matchs!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

mais non mais non le rekeke n'est pas mort!!! et deux victoires contre Montchanin. en B: victoire 21/06 un match où nous mettons du temps à entrer dedans par ce temps glacial et étant toujours sur la victoire à Dijon... pourtant je les avais prévenu. Montchanin joue les coups comme il faut et l'arbitre hache le match par des décisions très discutables dans les deux sens... pas de mauvaise fois mais un peu hors sujet . heureusement que les 30 étaient pas trop bêtes ça aurait pu dégénéré... on marque 3 essais par Momotte, Malat et Pika à des moments importants qui permettent de se mettre à l'abri. je noterai qu'il n'y a pas de petit match et qu'il va falloir s'accrocher contre toutes les équipes. mais ça on le sait et on sait qu'on joue toujours mieux contres les grosses écuries. en A victoire 21/10 . 3 essais à deux. une super entame avec un essai du Tom B. sur un groupé qui nous mets bien dedans et ensuite à l'image de Verdun on lève un peu le pied le pied. on marque un deuxième essai par BenRCC12 après une jolie course suite à jeu au peid où, il mets les cannes et dépasse tout le monde. le match s'équilibre , Montchanin marque deux essais, on se retrouve à 14 ... on marquera un 3 ème essai par le Ben L qui nous assurera la victoire et privera Montchanin de tout point. Une pensée pour Alex qui a eu une luxation de la rotule... mais ne boudons pas les victoires même si la manière ne fut pas forcément au RDV, une victoire reste une victoire!!! je préfère gagner moche que perdre en jouant bien... wink Maintenant , on se recentre sur Digoin qui va venir avec des ambitions pour les deux matchs!

tu es comme les dirigeant de montchanin tu regarde pas le match lol, c est alex t qui marque le deuxieme sur une melee a 5m ou il enterre son ailier et moi je met le 3 eme, mais je l admet tu deviens en grand , moitié gerard holtz moitié nelson montfort

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

benoit13_71150 a écrit :
pikachu a écrit :

tu es comme les dirigeant de montchanin tu regarde pas le match lol, c est alex t qui marque le deuxieme sur une melee a 5m ou il enterre son ailier et moi je met le 3 eme, mais je l admet tu deviens en grand , moitié gerard holtz moitié nelson montfort

euh... pas faux en plus je disais avec le bambam qu'on allait entendre l'alex pendant longtemps... arf, la drogue c'est mal!! wink

reprise dimanche!!!

boitus a écrit :

Bonne année 2012 aux canaris, mettez nous pas trop la pression en réserve, n'est ce pas pikachu!!! wink

C'est pas qu"elle est bonne, c'est qu"elle est excellente cette année 2012, pour les canaris en réserve, en plus vous nous mettez même plus la pression car vous êtes devant nous!!! ]:D Les rôles sont inversés!!! Vous aimez la pression ? big_smile Surtout celles d"après match sans doutes!!!! wink

boitus a écrit :
boitus a écrit :

Bonne année 2012 aux canaris, mettez nous pas trop la pression en réserve, n'est ce pas pikachu!!! wink

C'est pas qu"elle est bonne, c'est qu"elle est excellente cette année 2012, pour les canaris en réserve, en plus vous nous mettez même plus la pression car vous êtes devant nous!!! ]:D Les rôles sont inversés!!! Vous aimez la pression ? big_smile Surtout celles d"après match sans doutes!!!! wink

j'ai effectivement quelques alcooliques dans mon squad!! heureusement que je les tiens sinon... roll la fin de saison va être très intéressante avec une dernière ligne droite tendue et collé serré pour tous !!

résumé des matchs contre Cluny. En réserve: victoire 23 à 6 . un peu frustré... en effet, le match est gagné mais que d'erreurs , d'en avants, de fautes commise! certes ça fait un mois d'arrêt mais purée... on dira que c'est la raison alors on retourne s'entrainer afin de se remettre en route. une équipe de Cluny qui s'est bien battue même s'ils ont fini à 14 à cause des blessures . d'ailleurs à ce sujet on souhaite un bon rétablissement au gars de cluny pour son épaule. des essais par Max C. et Mika leur premier cette année, félicitations à eux et un troisième par le 9 larcineur roll une bonne surprise pour notre buteur improvisé!! Bref, pas top mais gagné quand même alors au boulot et on va gagner à tournus pour préparer Chatenoy et Digoin dans les meilleures conditions. En prenière, défaite 17 à 18...incompréhensible. une première mi temps appliquée ponctuée par 3 essais de Tom B sur un groupé, Milouse sur un coup de pied à suivre pour lui même et Ben L suite à un en avant volontaire d'un clunisois qui aurait mieux fait de s'abstenir sur ce coup!! on rentre à la mi temps à 17/0 avec des clunisois dépassés sans qu'on ait vraiment à forcer "le talent". mi temps puis... le néant... on ne voit plus le ballon, cluny joue avec le coeur suite à la perte de leur président , on encaisse 18 points de suite qui calme tout le monde... on dégueule tous les ballons sur les placages, dans les rucks un peu pareil... bref, je pense comme l'a dit le journaliste que ce n'est pas Cluny qui a gagné mais nous qui avons perdu sans nous battre ! C'est des points de gachés mais bon, rien n'est fini la saison est encore longue, on se sort les doigts et on vend sa mère tous les dimanche pour gagner les autres matchs!! travail, humilité, cohésion et tout rentrera dans l'ordre...

Dernière modification par pikachu (28/02/2012 08:28:55)

pikachu a écrit :
boitus a écrit :
boitus a écrit :

j'ai effectivement quelques alcooliques dans mon squad!! heureusement que je les tiens sinon... roll la fin de saison va être très intéressante avec une dernière ligne droite tendue et collé serré pour tous !!

comme un string digoinnais ]:D ]:D

palou a écrit :
pikachu a écrit :
boitus a écrit :

comme un string digoinnais ]:D ]:D

quelle réputation! big_smile

"Tournus et tout bronzé... tongue " je voulais chanter ça après le match et ça a été fait mais que d'émotions!!! victoire en b 17/13 face à une équipe de Tournus qui fait une entame de match du tonnerre! agressifs dans les placages, très mobiles, présents dans les rucks alors que nous étions un peu timide pendant cette entame. on marque un essai en contre par le JB Monnier, ce qui n'entame pas leur moral. ils reviennent avec une pénalité et un essai transformé et passent devant à 10/7... logique. Puis le tournant du match ! un de nos joueurs prend un coup de pied dans la hanche et ne peut plus bouger (plus de peur que de mal suite aux examens) mais le jeu est interrompu pendant 25 minutes!!! smile et finalement cela sera salvateur pour nous! le soufflé est retombé du coté tournusien et les chagnotins se sont mis en route! wink nous marquons de suite un deuxième essai par Grand corps malade pour son premier depuis son démarrage du rugby cette saison! félicitations!! 12/10. on essaye de gèrer un peu plus, les mêlée deviennent simulées car ils n'ont plus de pilier droit... s'en suivent quelques cartons blancs et jaunes pour des gestes d'énervement de part et d'autres mais rien que du rugby! ]:D tournus repasse devant sur une pénalité à 5 minutes de la fin sur une erreur de jeunesse... bref 13/12... on pilonne mais ils ne craquent pas, er dégagent en touche. l'arbitre annonce 1 minute!! touche au 22 mêtres pour nous, groupé pénétrant... petits pas... un petit demi de mêlée solide tongue se joint au groupé ... on avance, les clefs du camion sont chez nous, je cache l'objet sous mon abdal et tombe dans l'en but!! essai au bout du bout!!!! 17/13 et c'est fini!!! félicitations au groupe qui a su se relever malgré certaines absences et félicitations aux tournusiens pour ce vrai match de rugby!! PS: bienvenue à la petite Chloé!!! {) En première, tournus fait son match, nous ratons quelques placages qui coutent cher. un peu trop sanctionnés à mon goût mais match engagé avec du rythme. les tournusiens mettrons 4 essais et nous 2. le buteur fit le reste. pas de panique , c'est un mach perdu à l'extérieur contre une belle équipe alors rien n'est fini! le score est gros pour une différence pas si énorme que ça au vu du jeu mais les tournusiens méritent la victoire. MOBILIZATIONE pour dimanche, ça va être la guerre! mais je sais qu'on est présent sur les gros matchs!! allez les jaunes et noirs!!!!

Dernière modification par pikachu (05/03/2012 08:56:59)

du calme les guerrier ne soyer pas trop mechant !!!!!! lol

Si, si, si, il faut que ce soit la guerre!!! big_smile

tu c est on s attend a sa a chagny car c est toujours dur de gagner la bas

notaml vous avez gagne a chatenoy on doit gagner a chagny!!

Séries