Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :mais c'est un match à la maison contre vous alors de toute façon, on a pas le choix!! z'aviez qu'à nous laisser gagner à Digoin je t'avouerai que le gros match c'est déja dimanche à Dijon. pour la pression, on se verra après le match!
Je joue en B, et si tu joue en A, il m'arrive parfois de ne plus voir clair dès 16H30!!! surtout en cas de victoire mais je suis sur qu'on arrivera a se voir tout de même!
j ai reintegre la b. a digoin la charniere avait joue en a pour cause de blessures mais ils sont revenus alors on jouera surement l un contre l autre!
pikachu a écrit :j ai reintegre la b. a digoin la charniere avait joue en a pour cause de blessures mais ils sont revenus alors on jouera surement l un contre l autre!
Ok pas de soucis, peut être même en vis à vis, si tu joue en 10! Mais avant toutes choses, il faut aller gagner à Dijon (en B, bien sur!)
Faut le descendre le 10 de Digoin sinon il parle avec l'arbitre tout le match. On ne sait même plus lequel des deux tiens le sifflet ]:D ]:D ]:D
on va essayer à dijon!! on jouera pas loin parce que je joue 9 et Palou, ça craint rien, je cause surement autant que lui à l'arbitre sinon plus!!
Au p.....n, vous êtes mes bêtes noires, je vais être obligé de revenir sur le terrain moi aussi
Palou, avec la tchatch que t'as, t'aurais pu arbitré en top 14!!! ]:D
boitus a écrit :Palou, avec la tchatch que t'as, t'aurais pu arbitré en top 14!!! ]:D
ppppffffffffffffffffff parlé ne sert a rien t'en relève une et tout le monde comprend
ce que j'aime chez Domey: c'est son réalisme! ]:D ]:D
deux victoires chez les premiers de poule en A et en B !!! et avec la manière SVP! match de la réserve: victoire 20 à 6 . un match gagné en premier lieu devant avec une moisson impréssionnante sur les touches où nous avons récupéré 80% des ballons aussi bien sur nos lancers que sur les lancers dijonnais. nous avons été beaucoup pénalisés dans les rucks pour des entrées en peu trop sur le coté et après discussions avec l'arbitre, cette notion de coté est très subtile! nous marquons des essais sur de belles combinaisons travaillées cette semaine comme quoi le travail paye! Continuons à être nombreux à l'entrainement pour bien bosser et restons sur cette dynamique. trois essais marqués et aucun encaissé c'est une bonne chose! match de la première: après un essai gag encaissé sur une interception où le 5 fait une course de 60 m pour aller marquer , la domination est chagnotine. on marque sous les poteaux un joli essai par Ben qui vient main à main et transperce le rideau défensif. un deuxième essai sur une superbe récupération de Milouse qui va au saut, et joue parfaitement le 2 contre un avec damien! le match continue, nous sommes souvent pénalisés mais ne lâchons rien. et sur un jeu au pied, après une joile course de 60 mètres, la momie plonge dans l'enbut avant le 15 dijonnais et applati. il y a eu d'interminables arrêts de jeu avec un arbitrage nous sanctionnant beaucoup mais on a su garder la tête froide. finalement , dijon prend un point défensif mais nous aurions pu et méritions un point de bonus offensif... Maintenant savourons jusqu'à mercredi où nous devront remettre le "jaune et noir de chauffe" pour gagner contre montchanin!
félicitations à vous, c'est une victoire qui marque les esprits dans la poule
merci. on essaye de faire du mieux.qu on peut et on ne s' enflamme pas!
L'humilité, ça n'a que des avantages à mon avis, surtout quand je pense à certaines déclarations dijonnaises sur le post de la poule
palou a écrit :L'humilité, ça n'a que des avantages à mon avis, surtout quand je pense à certaines déclarations dijonnaises sur le post de la poule
Tu es perdide comme tout lédonien .... regarde ces propos mesurés qui montrent la grandeur d'âme de tout dijonnais PS : et en plus un ballon de rugby gratos offert par la brasserie Le 21 ..... ouais super