Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
juste pour remettre en haut de page..................
la trève a concerné aussi les messages mon vieux malat!! remise du bleu de chauffe et on va gagner les deux équipes à Cluny
apres la mochitude clunysienne, 2victoires imperatives ce week end contre Tournus!!!!
bon un petit bilan de ce week end: en B: la meilleur première mi temps que nous ayons fait depuis au moins 3 ans! on se met tout de suite dedans et nous marquons des points sur la totalité de nos intrusions dans les 22 tournusiennes. 20/0 à la mi temps bien mérités! un début de deuxième mi temps plus dur parce que physiquement on ne peut pas attaquer pendant 80 minutes! les 20 dernières minutes, on remet le turbo et on remarque 10 points ce qui permet de faire tourrner plus tranquillement l'effectif. tournus marquera un essai sur une erreur de défense mais le coup fut bien joué! bilan: très satisfait, de l'envie, des coups joués correctement. encore du boulot pour essayer de maintenir une réelle pression 80 minutes mais on va pas se plaindre!! victoire à Chatenoy impérative!! Pour la A: gros démarrage de la part de tournus pendant 15 minutes puis on reprend l'avantage en marquant un joli essai. puis plus grand chose en deuxieme mi temps mis à part un enchainement d'en avant qui tuent les actions...17 au total! tournus avec leur demi de fermeture qui n'a pas ouvert un ballon mais à tout botté occupe le terrain , on fait 3 fautes dans notre camp et ils marquent 3 fois... c'est moche !! une pénalité pour la gagne qui ne rentre pas et encore des maladresses nous annhile tout espoir de victoire sur ce match. mais bon, restons soudés, on voit qu'on peut gagner ces matchs même à l'extérieur car nous ne sommes pas moins bons ! rien n'est fini, accrochons nous et ça va bien y aller! je suis certains qu'on va faire un bon match à Chatenoy car on connait bien la valeur de cette équipe. allez les canaris!!
Bravo aux tournusiens !!!!! et surtout aux anciens ...... On gagnait pas souvent à chagny auparavant .... Le "souffle" doit être content de ces joueurs .... Je me fais pas de soucis pour Chagny ils vont se reprendre ......
matabiau71 a écrit :Bravo aux tournusiens !!!!! et surtout aux anciens ...... On gagnait pas souvent à chagny auparavant .... Le "souffle" doit être content de ces joueurs .... Je me fais pas de soucis pour Chagny ils vont se reprendre ......
du coup on sera obligé de venir gagner à Tournus
bilan hebdomadaire ... match de la réserve: nous avons été nuls...pas d'envie, maladroits, on oublie les consignes, les combines en touche, on fait un nombre incalculable de conneries... bref match à oublier et vite !! peut être que ça va en reveiller quelques uns qui se prennaient pour je ne sais quoi!!! match de la première: Bonne entame des chagnotins qui marquent un bel essai suite à la domination territotiale. puis ça s'équilibre un peu jusqu'à la mi temps. chatenoy ne nous inquiète pas vraiment et ne recolle que par du jeu au pied. ils passent devant à 6/5 à la mi temps. deuximème mi temps où l'arbitre fait une faute énorme qui coutera cher et pèsera dans le résultat final car dans uns action un chatenoyen l'insulte, il interrompt le jeu pour mettre un carton alors que notre ailier était passé et pouvait aller marquer en moonwalk!!! bilan: leur demi de mêlée met un peu de valesine en diant mais non c'est à moi qu'il parle!!! donc pas de carton et pas d'essai!!! (bien ,joué JC !) après on rate deux occasions sur nos temps forts ... dommage! puis grosse blessure de Corentin qui stoppe le match (rupture du triangle de l'épaule...) il reste 5 minutes à jouer... (j'ai demandé à l'arbitre qui était vers moi) et finalement une mêlée et match fini... pas beau!! l'arbitre( qui arbitre en pro D2) qui supervisait le notre a dit qu'il avait abusé en deuxième mi temps... mais bon, c'est rageant car c'est un match largement à notre protée qui nous file entre les doigts. on prend un point mais Chatenoy au vu du match peut s'estimer heureux de gagner... c'est mon avis! va falloir se réveiller contre Pougues et peut être jouer comme en Honneur... encore une fois celui qui produit le moins de jeu gagne et ne se fait pas pénaliser... 8o
Dernière modification par pikachu (14/11/2011 10:48:09)
ah je suis de bonne humeur ce matin!!! victoire de la B 26/3: et pourtant, c'était pas gagné!! en n'ayant que 9 avants au départ ça promettait d'être long!! finalement on marque 4 beaux essais. une bonne première mi temps avec un essai sur une 89 finie par moi même , on campe dans leur camp et on marque sur un groupé qui s'effondre dans l'enbut même si les pouguiens (je sais pas comment on dit!) me diront qu'il y en avait un en dessous. puis un 3 eme essai sur un joli dribbling du 9 en pleine bourre!! deuxième mi temps plus poussive car physiquement usé devant face aux gars de pougues super solides!!! on finit bien le match avec un bon quart d'heure où on marquera un 4ème essai suite à une contre attaque de nos 22 et mon dieu que la ligne était loin! c'est plus de mon age ça!!! en tout cas, super état d'esprit sur le match de la B tant au niveau des joueurs que de l'encadrement et de l'arbitrage où on a bien rigolé!! victoire 39/20 en A: nous sommes menés 13/3 suite à un essai non valable car le gars passe largement en touche mais là ils ont pas critiqué l'arbitre... on marque sur la combine magique , ce qui nous remet dans le match puis un essai de pénalité largement mérité suite à 3 fautes dans le même maul! Pougues fait beaucoup de fautes au sol est est donc sanctionné logiquement à mon avis. un autre essai sera marqué suite à plusieurs pick and go par mon svelte. le match continue et nous nous mettons à l'abri par des pénalités car Pougues a marqué une deuxième fois. sur la dernière action essai tout en canne par notre ailier qui dépose tout le monde et file entre les pagelles. dommage de ne pas prendre le bonus , mais on ne va pas faire la fine bouche!! maintenant un week end de repos et on se projette sur deux match à l'extérieur où il faudra montrer cette envie qui nous anime à domicile! mais non mais non le rekeke n'est pas mort...
Dernière modification par pikachu (21/11/2011 08:49:05)
Calme plat sur le site.Dites ,mes canaris,elle ne vous inspire pas cette journée de championnat. pourtant,il faudra se bouger,je crois.
vu le peu de personnes présentes, j'en ai un peu marre de m'auto parler!!! effectivement , va falloir gagner les deux matchs à Arbois!
et deux victoires à Arbois!!!! en B : 38/17 une bonne prmière mi temps où l'on sait se mettre à l'abri rapidement sur des actions intéressantes, bonne défense et on déplace bien le jeu au pied. vu le vent...on avait pas le choix! on fait tourner l'effectif avec des joueurs très novices ce qui équilibre même si arbois se retrouve à 13. j'ai même du faire deux lancer en touche.. c'est dire!!! on prends des essais sur l'envie entachés de deux grosses fautes et l'arbitre me dira... vu le score, c'est pas grave... j'espère pour lui!!! ]:D bref, une bonne mi temps surtout. pour la A, 25/8 une bonne entame de match où l'on joue bien pendant 10 minutes , puis on prends un essai sur une erreur de jeunesse.. on égalise sur une interception qui remet dans le match car le reste de la mi temps ne fut pas irresistible... en deuxième mi temps, on campe litérallement dans le camp d'Arbois , ils n'en sortiront que sur les engagements... deux essais en fin de match avec des Arboisiens qui ont bien défendu mais on fini par craqué sous les attaques. quand les ballons sortent vite on peu voir du jeu sinon, ça se mochit sévère!!! Bref, match sérieux et encouragenat avant d'aller à Verdun où deux victoires sont tout aussi nécessaires!!! Par contre décu de la réception, pas grand chose à manger et peu de jurassiens présents... ....car il gagne encore... car il gagne encore...
Dernière modification par pikachu (05/12/2011 16:19:45)
Bon Tommy comme on a plus de journaliste pour faire les articles je vais prendre tes résumés de match pour mettre sur notre site!!!
ah!!! je vais etre celebre!!!!
Bravo les vilains. J'ai vu quelques guerriers dimanche soir, ils étaient moches. Svelte le grand t'as bien filé le pinard? Désolé j'ai pas pu rester, j'avais des obligations apéritives