Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le 2 oct....ça tarde
pas de pge 2!
arrêtons de voir la fédéral 3 et pensons au maintien en honneur c est le mieux pour nous actuellement
ouh t es enerve!!
vous evez peut être souffert d'un excès de confiance après cette première victoire à l'extérieur. Je ne doute pas un instant que vous rectifierez ce faux-pas au plus vite
2 entraînements cette semaine........... ça veut dire tout le monde sur le pré mercredi et vendredi en A comme en B QUE L ON PUISSE BOSSER AVEC CHAQUE GARS A SON POSTE ET QUE L ON AILLE ABSOLUMENT CHERCHER LA VICTOIRE A DIGOIN et pour ceux qui nous ont abandonner dimanche ou depuis 15 jours qu ils aillent se mettre remplacent en B
si les tricheurs sont dans le groupe de la A dimanche (même remplacent ) j irai moi même en remplacent de mes copains en B ..........
ca va y aller malat! on bossera bien cette semaine et on gagne a digoin!
Désolé les canaris mais nous aussi on à perdu ce week end, en A (biensur!) Donc, ce n'est pas pour contrarier vos plans, mais on doit gagner chez nous!!! Vous vous ratraperez plus tard!!! ]:D ]:D ]:D
boitus a écrit :Désolé les canaris mais nous aussi on à perdu ce week end, en A (biensur!) Donc, ce n'est pas pour contrarier vos plans, mais on doit gagner chez nous!!! Vous vous ratraperez plus tard!!! ]:D ]:D ]:D
ça va pas toi 8) 8) c'est nous leur prochain adversaire après vous, tu vas pas nous les mettre en rogne!!!
pas de jaloux Boitus et palou, on essayera de battre les deux!! pour pas faire de jaloux!
si on joue comme dimanche contre le RCD vous ne risquez absolument rien ..........
palou a écrit :boitus a écrit :Désolé les canaris mais nous aussi on à perdu ce week end, en A (biensur!) Donc, ce n'est pas pour contrarier vos plans, mais on doit gagner chez nous!!! Vous vous ratraperez plus tard!!! ]:D ]:D ]:D
ça va pas toi 8) 8) c'est nous leur prochain adversaire après vous, tu vas pas nous les mettre en rogne!!!
Ils ont quelques choses à ce faire pardonner, mais pas à l'extérieur, ils ont déja gagner à l'extérieur!!! C'est devant leur public et face à un des favoris de la poule honneur (LONS ) que les gars de Chagny doivent se rattrapper Enfin c'est comme ça que je vois les choses {)
quel sentiment aujourd'hui??? de l'incrédulité je pense! deux défaites, pas glorieuses et des matchs tellement à notre portée!! en B, sur ce que j'ai vu avant d'aller aux vestiaires, on pêche un peu dans l'organisation en défense où on essaye de défendre en zone alors qu'il fallait faire du 1 contre 1 et du coup, on prend des essais facilement évitable. une charnière assez lente dans les transmissions mais on leur en voudra pas parce que la vraie charnière de la B à joué en A. bref, pas de panique, il reste bcp de matchs et on savait qu'on les gagnerait pas tous!!! Pour la A: une premièere mi temps catastrophique avec une période jouée à 12 des cartions comme s'il en pleuvait alors qu'on a pas vu de grêlons! du rugby engagé mais pas de battaille de rue! on perd l'ouvreur sur un placage dangereux sans cartons et ils nous en mets un tout de suite derrière pour les mêmes raisons... de plus deux essais d'entrée sur des fautes de défense grossières font que les digoinnais saississent bien leur chance et nous mettent un peu la tête dans le seau! une deuxième mi temps plus intéressante, avec des ballons portés assez bien négiciés avec cependant un certain nombre de fautes dans les rucks où le guignol du milieu ne savait même pas quoi dire... on revient dans le match avec une terrible percée du pika avec michel à hauteur qui converge bien et qui marque. rien à dire sauf l'arbitre qui a mis tellement de temps à venir qu'il sait même pas qu'il avait marqué avant de se faire retourner! on recolle bien mais un essai assassin qui arrive après un ballon non talonné et ressorti par le couloir bien exploité par le demi de mêlée mettra un terme à notre bonus défensif et aux espoirs de victoire. va falloir s'y filer et surtout apprendre la DISCIPLINE car on sait que les gars de la Poste sont pas bons alors on peut pas se permettre de faire tant de fautes. sur ce, va falloir battre Lons dimanche pour revenir à 0? allez le REKEKE!!!! PS: mention spéciale au délégué qui à mon avis en plus d'être mauvais est un voleur car la ligne fait partie de la touche et ils se plaingnent souvent de ne pas pouvoir intervenir alors que là il intervient et ça change bcp de chose! m'étonne pas qu'il y ait des grêlons dans les stades d'honneur quand on voit la qualité de tout cela! en tout cas , félicitation aux digoinnais qui n'y sont pour rien et au match retour, on gagnera à chagny!!! PS2 :Le beau temps a tenu à Digoin ]:D ]:D