Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8513

pampelune a écrit :
CHARIVARI a écrit :

J'avoue que si Lille est dans la poule de Langon l'année prochaine, les poules vont être géographiquement éclatées. A moins que Langon souhaite venir jouer dans les poules Nord Ouest Ou Nord Est car il en marre de la sempiternelle poule du Sud-Ouest et qu'ils veulent tâter un autre rugby.

J'ai l'impression, et j'espère que ce n'est qu'une impression que l'on pourrait avoir des surprises sur la composition des poules l'an prochain. En effet, on constate cette année que les 3 plus grosses équipes à part Montauban , sont dans la même poule, donc pas très équitable, et de plus les nouvelles règles en gestation avec des 1er de poule qualifiés d'office pour les phases finales de montée en pro D2 vont certainement entrainer des répartitions en poule qui ne respecteront plus la géographie, et là, le Sud Ouest pourrait découvrir le charme des longs voyages vers le Nord ou le sud est.

ce serait logique : Le rugby est le seul sport co où le niveau 3 est si "concentré" géographiquement. en foot, Pau en niveau 4 joue contre Martigues, Grenoble ou Cannes

lillot un jour, lillot toujours

#8514

RandB a écrit :

Désolé Arno mais je ne peux valider tes propos car j'étais au match et placé côté de l'essai de Pampouille et je peux te dire qu'il n'y avait pas en avant. (Dailleurs l'arbitre de touche était juste en face).Dès lors comment croire à la suite de tes propos ? D'autre part j'ai vu jouer ton équipe et celle de Montauban et ma connaissance de ce jeu me fait dire que vous n'irez pas en finale ! Et je vous souhaite de ne pas être dans la poule de Langon la saison prochaine car vous aurez un match au moins perdu !

Match de boxe, peut etre. Match de rugby, on est déjà a 2 victoires, le proverbe dit "jamais deux sans trois"... Jouer Montauban, nous n'y pensons même pas. Car avant il faut jouer Macon, un premier de poule, et il n'est pas du tout évident que nous gagnions. Un match après l'autre.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8515

niquolson a écrit :
pampelune a écrit :
CHARIVARI a écrit :

J'avoue que si Lille est dans la poule de Langon l'année prochaine, les poules vont être géographiquement éclatées. A moins que Langon souhaite venir jouer dans les poules Nord Ouest Ou Nord Est car il en marre de la sempiternelle poule du Sud-Ouest et qu'ils veulent tâter un autre rugby.

J'ai l'impression, et j'espère que ce n'est qu'une impression que l'on pourrait avoir des surprises sur la composition des poules l'an prochain. En effet, on constate cette année que les 3 plus grosses équipes à part Montauban , sont dans la même poule, donc pas très équitable, et de plus les nouvelles règles en gestation avec des 1er de poule qualifiés d'office pour les phases finales de montée en pro D2 vont certainement entrainer des répartitions en poule qui ne respecteront plus la géographie, et là, le Sud Ouest pourrait découvrir le charme des longs voyages vers le Nord ou le sud est.

ce serait logique : Le rugby est le seul sport co où le niveau 3 est si "concentré" géographiquement. en foot, Pau en niveau 4 joue contre Martigues, Grenoble ou Cannes

1 voire 2 prétendants par poule, ils vont bien être obligés de faire ça si les rêgles changent !!

#8516

bonne chance les ch'tis ça va être de + en + dur pour tous le monde lol

#8517

pourtant l'avant match avait l'air honnête

Dernière modification par bruno1 (27/04/2014 23:46:58)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8518

Sinon ? Rien... Reçu dès hier un mail du LMR indiquant la date et l'heure du Lille Macon, c'est bien (j'avais bloqué mon samedi à tout hasard, mais je sentais bien que cde serait le dimanche)

#8519

Macon refuse de jouer le samedi...

#8520

arno74 a écrit :

Macon refuse de jouer le samedi...

Ils préfèrent jouer le jour du Seigneur !!! tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8521

KPat a écrit :
arno74 a écrit :

Macon refuse de jouer le samedi...

Ils préfèrent jouer le jour du Seigneur !!! tongue lol

NON plutôt le jour du sAigneur!!!

L'ASM un club bien!!!

#8522

hncp a écrit :
KPat a écrit :
arno74 a écrit :

Macon refuse de jouer le samedi...

Ils préfèrent jouer le jour du Seigneur !!! tongue lol

NON plutôt le jour du sAigneur!!!

A tout Saigneur tout honneur !!! tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8523

hncp a écrit :
KPat a écrit :
arno74 a écrit :

Macon refuse de jouer le samedi...

Ils préfèrent jouer le jour du Seigneur !!! tongue lol

NON plutôt le jour du sAigneur!!!

vousavez fait une préparation à langon ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8524

on en parle wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8525

allez une petite piqure ça fait du bien. On a appris à ne plus trop se prendre le melon, mais contre une équipe comme Mâcon que l'on croit bien connaitre, le risque est grand de se voir trop beaux.

#8526

Il est clair que cette équipe de Macon n'a rien à voir avec celle de la saison dernière. Ses supporters le disent, mais surtout ses résultats le prouvent : 1er de sa poule. De plus elle jouera sans pression et aura l'avantage de recevoir au retour, donc pour le LMR c'est loin d’être gagné. Pour moi c'est du 50/50.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps