Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je rentre à l'instant de vacances. Le 5 derniers jours, sans Internet Le nouveau design est superbe, mais plus de messages !!! Il va falloir re-alimenter le sujet
C'est quoi esta minet un gros chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE BODEGA, UN BAR ENFIN BREF UN ENDROIT OU ON BOIT DES CANONS
Merci Nialag, c'est mieux comme ça Sella, tu te forces ou c'est naturel?
sella 3 a écrit :C'est quoi esta minet un gros chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va faloir que l on t aprenne beaucoup de chose cette saison, tu nous annonce comme promu et tu sais pas ce que c est un estaminet... :D:D
sella 3 a écrit :C'est quoi esta minet un gros chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESTAMINET, nom commun. Salle de café où l'on peut fumer en même temps que boire. Aller à l'estaminet. Fréquenter les estaminets. Il a vieilli dans cette acception et s'emploie aujourd'hui pour désigner un Petit café fréquenté par une clientèle populaire.
pine d'huitre a écrit :sella 3 a écrit :C'est quoi esta minet un gros chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va faloir que l on t aprenne beaucoup de chose cette saison, tu nous annonce comme promu et tu sais pas ce que c est un estaminet... :D:D
de retour tu dois etre trop content TOURS dans la poule:D:D:D
Dernière modification par le poéte (30/07/2009 12:36:07)
ESTAMINET, nom commun. Salle de café où l'on peut fumer en même temps que boire. Aller à l'estaminet. Fréquenter les estaminets. Il a vieilli dans cette acception et s'emploie aujourd'hui pour désigner un Petit café fréquenté par une clientèle populaire. Jamais entendu cela, ni à Lyon, ni à Marseille, ni à Bordeaux, ni à Vannes , mais bon c'est pas vraiment important
le poéte a écrit :pine d'huitre a écrit :sella 3 a écrit :C'est quoi esta minet un gros chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
de retour tu dois etre trop content TOURS dans la poule:D:D:D
Salut Le Poete!!! Toujours en Afrique du sud, on rentre Mardi dans la journee... Vraiment tres dure physiquement, je n ai jamais vue une telle intensite au entrainement... en esperant te voir. A plus
Merci La cantine, super sympa ce petit BBQ, après l'entraînement
Et l'amateur binbin comment se trouve t il dans le Nord,le bonjour d'aubenas....
a mon avis les deux aubenas ils sont comme les autres aujourd'hui ils doivent avoir un serieux mal aux casques
t'es une poche cantine!!!!
ouai je sait mais tu n'est pas mal non plus