Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17599

smile. Erreur de frappe Allez va pour 15

#17600

10

#17601

Rétrogradation en "Crabos"!!! Plus sérieusement le LMR doit repartir, l'an prochain, sur de nouvelles bases en espérant garder tous leurs sponsors dans l'attente d'arrivées de nouveaux joueurs. Les jeunes montrent leurs potentiels et avec un bon encadrement et quelques joueurs d'expérience en fin de carrière ou en manque de jeu, comme ce fut le cas il n'y a pas si longtemps, cela devrait permettre au club de retrouver, rapidement, sa place dégradée cette année et prétendre logiquement a un positionnement dans la sphère professionnelle. Les supporters déçus, cette année, et dans l'expectative sont prêt a suivre et supporter ce projet.

Dernière modification par AXIMAGE (06/03/2016 19:38:39)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17602

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17603

les filles jouent à rennes l'iris a béthune et arras recoit montluçon wink

Dernière modification par bruno1 (06/03/2016 19:04:11)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17604

Le Lille Métropole Rugby, pour la rentrée 2016-2017 met en place son Académie de rugby pour les jeunes joueurs licenciés au sein de son club. Le LMR, pour cet ambitieux projet sera en partenariat avec le Lycée BAGGIO de Lille. Le volonté du LMR est de permettre à nos jeunes joueurs à fort potentiel, d'évoluer au haut niveau, tant au niveau des études qu'au niveau sportif. bientôt le dossier d'inscription

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17605

bruno1 a écrit :

Le volonté du LMR est de permettre à nos jeunes joueurs à fort potentiel, d'évoluer au haut niveau, tant au niveau des études qu'au niveau sportif.

Ah le niveau...

Dernière modification par Fernand Naudin (08/03/2016 17:57:49)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#17606

bruno1 a écrit :

Le Lille Métropole Rugby, pour la rentrée 2016-2017 met en place son Académie de rugby pour les jeunes joueurs licenciés au sein de son club. Le LMR, pour cet ambitieux projet sera en partenariat avec le Lycée BAGGIO de Lille. Le volonté du LMR est de permettre à nos jeunes joueurs à fort potentiel, d'évoluer au haut niveau, tant au niveau des études qu'au niveau sportif. bientôt le dossier d'inscription

Et pour alimenter cette formation de haut niveau, l'école de rugby du LMR va également devenir une priorité !

Dernière modification par CédricàLille (08/03/2016 18:41:45)

#17607

CédricàLille a écrit :
bruno1 a écrit :

Le Lille Métropole Rugby, pour la rentrée 2016-2017 met en place son Académie de rugby pour les jeunes joueurs licenciés au sein de son club. Le LMR, pour cet ambitieux projet sera en partenariat avec le Lycée BAGGIO de Lille. Le volonté du LMR est de permettre à nos jeunes joueurs à fort potentiel, d'évoluer au haut niveau, tant au niveau des études qu'au niveau sportif. bientôt le dossier d'inscription

Et pour alimenter cette formation de haut niveau, l'école de rugby du LMR va également devenir une priorité !

LMR Hier, à 07:39 Lors de la porte ouverte de sam 12 mars vous pourrez visiter les structures sportives : salle de muscu, piste d athlétisme couvertes, terrains synthétiques. Une information sera donnée sur les classes aménagées et sur l internat. Je vous donne rdv à 9h30 devant l entrée principale jphilippe Marciniek

Dernière modification par bruno1 (09/03/2016 09:35:11)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17608

bruno1 a écrit :
CédricàLille a écrit :
bruno1 a écrit :

Le Lille Métropole Rugby, pour la rentrée 2016-2017 met en place son Académie de rugby pour les jeunes joueurs licenciés au sein de son club. Le LMR, pour cet ambitieux projet sera en partenariat avec le Lycée BAGGIO de Lille. Le volonté du LMR est de permettre à nos jeunes joueurs à fort potentiel, d'évoluer au haut niveau, tant au niveau des études qu'au niveau sportif. bientôt le dossier d'inscription

Et pour alimenter cette formation de haut niveau, l'école de rugby du LMR va également devenir une priorité !

LMR Hier, à 07:39 Lors de la porte ouverte de sam 12 mars vous pourrez visiter les structures sportives : salle de muscu, piste d athlétisme couvertes, terrains synthétiques. Une information sera donnée sur les classes aménagées et sur l internat. Je vous donne rdv à 9h30 devant l entrée principale jphilippe Marciniek

En fait quand je parlais d'école de rugby je pensais à des gamins plus jeunes que les lycéens. Un club qui veut être une référence régionale se doit d'être exemplaire à tous les niveaux et cela commence à l'école de rugby. Créer cette structure c'est génial, mais il ne faut oublier aucun échelon de la machine et même si ce n'est qu'un petit échelon, les gamins c'est l'avenir du club mais également du rugby dans la région, sur les terrains et dans les travées.

#17609

CédricàLille a écrit :
bruno1 a écrit :
CédricàLille a écrit :

Et pour alimenter cette formation de haut niveau, l'école de rugby du LMR va également devenir une priorité !

LMR Hier, à 07:39 Lors de la porte ouverte de sam 12 mars vous pourrez visiter les structures sportives : salle de muscu, piste d athlétisme couvertes, terrains synthétiques. Une information sera donnée sur les classes aménagées et sur l internat. Je vous donne rdv à 9h30 devant l entrée principale jphilippe Marciniek

En fait quand je parlais d'école de rugby je pensais à des gamins plus jeunes que les lycéens. Un club qui veut être une référence régionale se doit d'être exemplaire à tous les niveaux et cela commence à l'école de rugby. Créer cette structure c'est génial, mais il ne faut oublier aucun échelon de la machine et même si ce n'est qu'un petit échelon, les gamins c'est l'avenir du club mais également du rugby dans la région, sur les terrains et dans les travées.

on est bien d'accord...mais en phase de reconstruction en milieu de saison .... je pense que le club affiche ce qu'il arrive a faire avancer... on sait bien que des élections auront lieu ..il faudra se présenter pour être force de proposition...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17610

bruno1 a écrit :
CédricàLille a écrit :
bruno1 a écrit :

LMR Hier, à 07:39 Lors de la porte ouverte de sam 12 mars vous pourrez visiter les structures sportives : salle de muscu, piste d athlétisme couvertes, terrains synthétiques. Une information sera donnée sur les classes aménagées et sur l internat. Je vous donne rdv à 9h30 devant l entrée principale jphilippe Marciniek

En fait quand je parlais d'école de rugby je pensais à des gamins plus jeunes que les lycéens. Un club qui veut être une référence régionale se doit d'être exemplaire à tous les niveaux et cela commence à l'école de rugby. Créer cette structure c'est génial, mais il ne faut oublier aucun échelon de la machine et même si ce n'est qu'un petit échelon, les gamins c'est l'avenir du club mais également du rugby dans la région, sur les terrains et dans les travées.

on est bien d'accord...mais en phase de reconstruction en milieu de saison .... je pense que le club affiche ce qu'il arrive a faire avancer... on sait bien que des élections auront lieu ..il faudra se présenter pour être force de proposition...

Complétement d'accord avec toi, je ne demande pas la lune du jour au lendemain surtout après la tempête que le club vient de traverser ( j'ai mis ça au passé j’espère avoir raison). Je souhaite simplement que l'edr soit également une priorité car comme je l'ai déjà écrit, il y a un enjeu et pas un petit et qui dépasse même le club. Maintenant je salue tous ceux qui font en sorte que ça continue de fonctionner dans la tempête, ils font un boulot formidable surtout dans ces périodes troublées.

#17611

CédricàLille a écrit :
bruno1 a écrit :
CédricàLille a écrit :

En fait quand je parlais d'école de rugby je pensais à des gamins plus jeunes que les lycéens. Un club qui veut être une référence régionale se doit d'être exemplaire à tous les niveaux et cela commence à l'école de rugby. Créer cette structure c'est génial, mais il ne faut oublier aucun échelon de la machine et même si ce n'est qu'un petit échelon, les gamins c'est l'avenir du club mais également du rugby dans la région, sur les terrains et dans les travées.

on est bien d'accord...mais en phase de reconstruction en milieu de saison .... je pense que le club affiche ce qu'il arrive a faire avancer... on sait bien que des élections auront lieu ..il faudra se présenter pour être force de proposition...

Complétement d'accord avec toi, je ne demande pas la lune du jour au lendemain surtout après la tempête que le club vient de traverser ( j'ai mis ça au passé j’espère avoir raison). Je souhaite simplement que l'edr soit également une priorité car comme je l'ai déjà écrit, il y a un enjeu et pas un petit et qui dépasse même le club. Maintenant je salue tous ceux qui font en sorte que ça continue de fonctionner dans la tempête, ils font un boulot formidable surtout dans ces périodes troublées.

je l'espère aussi.....aprés y'a deux politiques possibles...soit yous miser sur la pro D2 pour faire venir les mômes dans les edr de la région....et faudra ^^etre prêt pour les recevoir.... soit allé chercher les mômes, les former pour monter une équipe a vec un max de ch'ti pour aller en pro d2.... pour ceux qui me connaissent ..ou qui ne me connaissent pas mais me trouvent pas assez "tranché" je pense que la solution est au millieu des deux propos... mais c'est aussi la plus compliqué a mettre en place..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17612

gros coup sur la gueule... des joueurs...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

3° mi-temps