Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17585

Même avec des départs, on aura de quoi faire. Et les partenaires devront suivre, comment certains qui l'ont annoncé dans la gazette d'ailleurs !

Allez Marcquois !!!

#17586

Jolie interview de François Salomez pour Salti dans la Gazette, éclairant parfaitement l'intérêt trouvé par l'entreprise dans le partenariat. big_smile

#17587

Franec a écrit :

Même avec des départs, on aura de quoi faire. Et les partenaires devront suivre, comment certains qui l'ont annoncé dans la gazette d'ailleurs !

mouais , mais le 20 mars tu va te faire chier lol sinon je présume que id verde est aussi un nouveau partenaire...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17588

rastakouere a écrit :

Pour ce qualifier il va falloir retrouver le niveau de jeu que vous aviez l;année derniere, parce que franchement ce que j'ai vu dimanche a St Medard c'est Nul et archi Nul. Pas d'initiative , manque d'envie , on voit que les joueurs s'emmerdent sur le pré. Pourtant l'ossature du groupe est toujours là. Le pack est solide , mais derrière c'est la misère, a part en défense. L'an dernier il y avait une charnière du tonnerre , un 10 meilleur réalisateur de F1, Aujourd'hui il ne joue plus, il ne botte plus, Peut etre qu'il a chopé la polio a l'intersaison ou qu'il ouvre trop sa gueule par rapport a la situation catastrophique des finances du club."Salaire en retard , Loyers impayes,.etc. Autre hypothese l'entraineur des arrières est devenu aveugle ou alors il est incompétent. ¨Passez de la prod d2 au milieu de tableau de F1 on peut pas vraiment dire que c'est un résultat cool. Je n'interviens pas Souvent, pour ne pas me faire engueuler mais merde a la fin. Salutations.

Si tu parles de la charnière de l'an passé, d'après le match retransmis sur Eurosport, contre Nevers je crois, elle n'avait pas été terrible d'après ce qu'on en avait vu. Ensuite, ton 10, "meilleur réalisateur de F1", il a dû partir en Top 14...ou au RCA !

#17589

Je pense que Rastakouere (Lola : hommage à Gainsbarre) doit vouloir parler de Nicolas Dilhan , qui même s'il n'en était pas loin n'a pas été meilleur réalisateur de F1 (de mémoire je pense que c'était Fenner, alors limougeaud), et qui joue toujours et reste notre botteur longue distance (et même très longue distance, vu la pénalité de 65 mètres passée dimanche dernier)

#17590

Nicolas Dilhan n'est pas gâté cette saison, il est mis à toutes les sauces et a déjà joué à 4 postes : arrière, ouvreur, demi de mêlée et ailier. Au début de saison, il jouait soit ouvreur ou arrière et Luke O'Dea jouait ailier et se débrouillait pas mal. Après, il y a eu pas mal de blessés, des pénuries à certains postes, il a fallu dépanner, mais je pense que O'Dea ailier et Nicolas à l'arrière ou à l'ouverture était une bonne solution. Maintenant à St Médard, il était remplaçant, c'est le choix des entraîneurs.

#17591

nico, quand il est en forme tvb, quand quelque chose le chagrine....et il ne doit pas être le seul mais on est être humains pas des machines comme disait luke...

Dernière modification par bruno1 (02/03/2016 16:59:41)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17592

Le Biérofrogue a écrit :

Jolie interview de François Salomez pour Salti dans la Gazette, éclairant parfaitement l'intérêt trouvé par l'entreprise dans le partenariat. big_smile

Je lui passerai le compliment wink

Allez Marcquois !!!

#17593

Tchic-tchac21 a écrit :
rastakouere a écrit :

Pour ce qualifier il va falloir retrouver le niveau de jeu que vous aviez l;année derniere, parce que franchement ce que j'ai vu dimanche a St Medard c'est Nul et archi Nul. Pas d'initiative , manque d'envie , on voit que les joueurs s'emmerdent sur le pré. Pourtant l'ossature du groupe est toujours là. Le pack est solide , mais derrière c'est la misère, a part en défense. L'an dernier il y avait une charnière du tonnerre , un 10 meilleur réalisateur de F1, Aujourd'hui il ne joue plus, il ne botte plus, Peut etre qu'il a chopé la polio a l'intersaison ou qu'il ouvre trop sa gueule par rapport a la situation catastrophique des finances du club."Salaire en retard , Loyers impayes,.etc. Autre hypothese l'entraineur des arrières est devenu aveugle ou alors il est incompétent. ¨Passez de la prod d2 au milieu de tableau de F1 on peut pas vraiment dire que c'est un résultat cool. Je n'interviens pas Souvent, pour ne pas me faire engueuler mais merde a la fin. Salutations.

Si tu parles de la charnière de l'an passé, d'après le match retransmis sur Eurosport, contre Nevers je crois, elle n'avait pas été terrible d'après ce qu'on en avait vu. Ensuite, ton 10, "meilleur réalisateur de F1", il a dû partir en Top 14...ou au RCA !

C'est exact cela n'a pas été une bonne performance la demie a nevers ,mais regarde sur youtube le _eme a Oloron et tu le verras dans ses oeuvres . Apres il n'a pas été meilleur buteur de F1 Fenner doit etre devant de 3 ou 4 points avec 5 ou 6 matchs en plus.

pas de bras pas de chocolat

#17594

PICARD-GIRARD a écrit :

Ricky69 Pour se qualifer il n'y a plus rien à faire : le LMR est déjà qualifié pour le Jean Prat. ..........il a ttes les chances mais mathématiquement il n'est pas encore qualifié ....

C'est vrai tu as raison : il manque 1 point au LMR pour etre qualifié. En 4 matchs je pense qu'ils doivent pouvoir prendre un bonus défensif. wink Après, s'ils ne le font pas, il faut encore que LANGON gagnent ses 4 derniers matchs avec 4 BO pour que le LMR ne soit pas qualifié. Sans manquer de respect aux langonnais, je suis assez serein.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17595

Vous oubliez les 20 Pts de pénalités qu'on va prendre le 15/03!!!

#17596

moi je dirai 40 !!!!!

#17597

60

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17598

?

3° mi-temps