Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :et heureusement alain n'est pas passé par là...
..............mais jacky si , et un coup d'oeil sur les comptes lui a suffit !!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :bruno1 a écrit :et heureusement alain n'est pas passé par là...
..............mais jacky si , et un coup d'oeil sur les comptes lui a suffit !!!!!
pas si simple...
bruno1 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :bruno1 a écrit :et heureusement alain n'est pas passé par là...
pas si simple...
Oui je pense aussi que d'autres choses que les comptes l'ont découragé....
jacquot59 a écrit :bruno1 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :..............mais jacky si , et un coup d'oeil sur les comptes lui a suffit !!!!!
pas si simple...
Oui je pense aussi que d'autres choses que les comptes l'ont découragé....
Genre la deuxième paire gratuite?? car il faut le reconnaitre les joueurs ont en de sacrées!!
autogestion au lmr !!!
bruno1 a écrit :autogestion au lmr !!!
Marketing , Mercato , Hivernal !!!!?
Hibernation jusque quand ?
Trois essais sur trois ballons de récupération. Comme quoi une défense de fer qui met de la pression sur l'adversaire ça paie. Encore faut il être au combat dans les rucks, et savoir exploiter rapidement les erreurs de l'adversaire.
Peux-tu éclairer notre lanterne en nous expliquant en quoi consiste l'autogestion au LMR ?
Consiste à faire quelque chose de sa propre initiative, sans consigne de sa hiérarchie...
Ricky69 a écrit :bruno1 a écrit :autogestion au lmr !!!
Trois essais sur trois ballons de récupération. Comme quoi une défense de fer qui met de la pression sur l'adversaire ça paie. Encore faut il être au combat dans les rucks, et savoir exploiter rapidement les erreurs de l'adversaire.
J'adore sur ces vidéos quand on entend hurler le public. Horsjeuuuuuuledeuuuuuux !!! Du vrai rugby fédéral
Il est regrettable de constater que l'on arrive plus souvent à voir des images du LMR quand il joue à l'extérieur qu'à domicile
en même temps, à domicile, yaka yalé
Franec a écrit :Consiste à faire quelque chose de sa propre initiative, sans consigne de sa hiérarchie...
Je te remercie mais je connaissais le concept de l'autogestion pour avoir été très à la mode dans les années 70 mais ma question concernait plutôt la manière dont se déroulait cette autogestion au sein du LMR.
Dernière modification par Fernand Naudin (11/12/2015 21:20:17)