Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17039

bruno1 a écrit :

et heureusement alain n'est pas passé par là...

..............mais jacky si , et un coup d'oeil sur les comptes lui a suffit !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17040

PICARD-GIRARD a écrit :
bruno1 a écrit :

et heureusement alain n'est pas passé par là...

..............mais jacky si , et un coup d'oeil sur les comptes lui a suffit !!!!!

pas si simple...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17041

bruno1 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
bruno1 a écrit :

et heureusement alain n'est pas passé par là...

..............mais jacky si , et un coup d'oeil sur les comptes lui a suffit !!!!!

pas si simple...

Oui je pense aussi que d'autres choses que les comptes l'ont découragé....

#17042

jacquot59 a écrit :
bruno1 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............mais jacky si , et un coup d'oeil sur les comptes lui a suffit !!!!!

pas si simple...

Oui je pense aussi que d'autres choses que les comptes l'ont découragé....

Genre la deuxième paire gratuite?? car il faut le reconnaitre les joueurs ont en de sacrées!! lol

le chemin est long du projet à la chose

#17043

autogestion au lmr !!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17044

bruno1 a écrit :

autogestion au lmr !!!

Marketing , Mercato , Hivernal !!!!?

#17045

Hibernation jusque quand ?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17046

bruno1 a écrit :

autogestion au lmr !!!

Trois essais sur trois ballons de récupération. Comme quoi une défense de fer qui met de la pression sur l'adversaire ça paie. Encore faut il être au combat dans les rucks, et savoir exploiter rapidement les erreurs de l'adversaire.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17047

bruno1 a écrit :

autogestion au lmr !!!

Peux-tu éclairer notre lanterne en nous expliquant en quoi consiste l'autogestion au LMR ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#17048

Consiste à faire quelque chose de sa propre initiative, sans consigne de sa hiérarchie...

Allez Marcquois !!!

#17049

Ricky69 a écrit :
bruno1 a écrit :

autogestion au lmr !!!

Trois essais sur trois ballons de récupération. Comme quoi une défense de fer qui met de la pression sur l'adversaire ça paie. Encore faut il être au combat dans les rucks, et savoir exploiter rapidement les erreurs de l'adversaire.

J'adore sur ces vidéos quand on entend hurler le public. Horsjeuuuuuuledeuuuuuux !!! Du vrai rugby fédéral big_smile

#17050

Il est regrettable de constater que l'on arrive plus souvent à voir des images du LMR quand il joue à l'extérieur qu'à domicile

#17051

en même temps, à domicile, yaka yalé big_smile

#17052

Franec a écrit :

Consiste à faire quelque chose de sa propre initiative, sans consigne de sa hiérarchie...

Je te remercie mais je connaissais le concept de l'autogestion pour avoir été très à la mode dans les années 70 mais ma question concernait plutôt la manière dont se déroulait cette autogestion au sein du LMR.

Dernière modification par Fernand Naudin (11/12/2015 22:20:17)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

3° mi-temps