Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16801

Jonathan Hart a écrit :

"Face à l’attitude hautaine, discourtoise, intransigeante et irrespectueuse" ..... Ah zut, finalement on change pas de direction alors !!!!!!!

Je n’interprète pas les choses comme toi, l'actionnaire majoritaire donne à l'euro symbolique ses parts dans le club (Stephane Desreumaux), à l'actionnaire n°2, (JP Luciani), qui lui donne tout pouvoir à un troisième larron pour permettre d'enfin mettre les choses d’équerre pour rectifier la comptabilité et repasser le bébé à d'autres qui amènent de l'argent frais (juste de quoi clôturer la saison à mon humble avis). C'est peut être une façon pour tout le monde sortir la tête haute, enfin presque, mais si les illusions sont sauves il faut les épargner les égaux donc c'est concours de b... sur le coté offusqué. Maintenant je dois avouer que tout ce fatras et cette comptabilité aléatoire, n’augure rien de bon pour la DNACG. Cette année, je pense que c'est évident : la Pro D2, c'est mort. Si on finit la saison avec le maintien en Fed 1, ce sera le top. Si je me trompe, je paye une tournée générale (mas c'est moi qui choisit la bière. tongue ) J’espère juste ne pas être un poil optimiste, parfois la foi du charbonnier me permet d'être plus optimiste que de raison... enfant du Pas de Calais.

#16802

C'est ironique. je trouve juste le ton surréaliste après les événements que l'on connait. Après, ne pas savoir présenter des comptes certifiés à une AG qui doit entériner la reprise est au moins aussi pro et sérieux que les péripéties estivales. Entre incompétence et malhonnêteté, mon coeur balance.

#16803

Est-ce les prémices d'une mort du LMR tel que on l'a connu depuis tant d'années. Les cocus dans cette affaire ce sont, nous les supporters, les parents qui ont confié leurs enfants pour qu'ils s'épanouissent dans un sport d'amitié, de valeurs, des respects, des valeurs galvaudées dans quels buts. Quel gachi pour les "seuls professionnels" du club : les joueurs et leurs entraîneurs. Des arrières-pensées obsures ont trop planés sur le club depuis plusieurs années avec des dirigeants avides de notoriétés, de reconnaissances et de manipulations. J'ai mis en doute les instances du rugby fin juin mais, jamais, je n'aurais imaginé pareille situation et le club est passé par une belle porte en ne montant pas en Pro D2 même si elle était méritée pour les joueurs. Le drapeau en berne sera-il bientôt de mise?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16804

Faudra qu'on m explique... Moi j y comprends plus rien. Les joueurs sont incroyables de patience et de pugnacité. Chapeau.. Pour le reste, je sais plus quoi penser ... J ai bien le impression que le capitaine veut faire couler le bateau avec lui. J espère que je me trompe...

#16805

Ridicule! Ils ne peuvent pas donner les comptes sinon tout le monde va savoir officiellement que c'est un beau bordel. Et Luciani qui ne demordait pas (encore recemment) que le dossier presenté à la DNACG tenait la route. Faut s'en aller maintenant! Ca fait un moment qu'on attend que vous partiez. On vous l'a demandé, vous l'aviez proposé vous même si un repreneur se présentait (vous vous souvenez? Cet été quand on était en train de vous donner notre argent pour sauver notre club de coeur?) Donc laisser faire ceux qui savent diriger et puis faut retourner s'occuper d'un plus petit club qui conviendra mieux à votre "spontanéité".

Dernière modification par lacrampe (18/11/2015 01:31:07)

allez le luc!

#16806

AXIMAGE a écrit :

..... Le drapeau en berne sera-il bientôt de mise?

Un peu de décence honorerait ceux pour lesquels les drapeaux ont vraiment été mis en berne.

#16807

tant que le club n'est pas mort... ben il est pas mort. moi je reste supporter et partenaire.

Allez Marcquois !!!

#16808

Merci pour mon manque de décense "Le bielofroque". On peut s'abstenir de mélanger les genres tout en utilisant les termes appropriés. Des "pseudo donneurs de leçons" j'en ai que faire. Les club part a "volo" et mes propos me paraîssent d'actualité...malgré le contexte particulier actuel.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16809

Lu

#16810

Le Biérofrogue a écrit :
AXIMAGE a écrit :

..... Le drapeau en berne sera-il bientôt de mise?

Un peu de décence honorerait ceux pour lesquels les drapeaux ont vraiment été mis en berne.

y'a un compte planqué en suisse ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16811

.............d'où l'expression la croix et la bannière ! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16812

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16813

Quand je pense que notre "président" ose terminer son message par un "que vive le LMR", alors qu'il semble tout faire pour le couler avant de partir..... Le foutage de gueule atteint ses limites à un certain moment. Pauvres joueurs et staff qui auront plus que jamais besoin de notre soutien en espérant d'abord pouvoir finir la saison...., car vraiment il y a de quoi s'inquiéter...

#16814

Hum. Cà sent un peu le pénal toutes ces cachoteries... Si le futur repreneur sort de ce panier de crabes, il va falloir procéder à un bon "nettoyage" !!!

3° mi-temps