Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16787

Bruno, hier soir à 20 H 39, tu nous a dit que l'AG n'était pas finie. Tu y étais ?

#16788

bruno1 a écrit :
jacquot59 a écrit :

Bruno, hier soir à 20 H 39, tu nous a dit que l'AG n'était pas finie. Tu y étais ?

non cra je ne fait ^pas partie de la sasp... tout ce que je sais c'est qu'elle s'est finie vers 23h...

Dernière modification par bruno1 (17/11/2015 16:54:37)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16789

Est-ce les prémices d'une mort du LMR tel que on l'a connu depuis tant d'années. On ne peut gérer une association ou une entreprise quelqu'elle soit de cette manière. Quel gachi pour les "seuls professionnels" du club : les joueurs et leurs entraîneurs. Des arrières-pensées obsures ont trop planés sur le club depuis un an. Le drapeau en berne sera-il bientôt de mise?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16790

bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :
jacquot59 a écrit :

Bruno, hier soir à 20 H 39, tu nous a dit que l'AG n'était pas finie. Tu y étais ?

non cra je ne fait ^pas partie de la sasp... tout ce que je sais c'est qu'elle s'est finie vers 23h...

Tu attendais à la porte ???? Mais tu ne sais pas ce qu'il a été dit.... Bon politicien tu ferais !!!!:/

#16791

Site de la vdn à l'instant : Rugby : la reprise du LMR n’est toujours pas actée On est pas sorti de l'auberge mad

#16792

le club devrait communiquer rapidement

Dernière modification par bruno1 (17/11/2015 19:12:27)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16793

LILLE METROPOLE RUGBY Stadium Lille Métropole Avenue de la Châtellenie Villeneuve d’Ascq Mardi 17 Novembre 2015 COMMUNIQUE DE PRESSE L’assemblée générale extraordinaire du LMR qui s’est tenue lundi soir au Stadium Lille Métropole avait pour objectif de permettre aux investisseurs, intéressés par la participation à l’augmentation de capital du club, de présenter leurs projets à l’ensemble des actionnaires du club. Les investisseurs intéressés sont d’une part Mr Hugo et Ulrich Maurel, représentant un pool de partenaires, et d’autre part, Mr Ali Arab, président de la société Orsaevents. A la suite de leurs présentations, et prenant acte de la décision de Stéphane Desreumaux, à qui je tiens à rendre un immense hommage pour avoir porté le club financièrement durant plus d’une saison, j’ai fait les propositions suivantes à l’AGE qui les a acceptées. D’une part, le LMR confie à Mr Laurent Guetard, et à compter de ce jour, la gestion opérationnelle du club dans l’ensemble de ses composantes. D’autre part, le LMR lui demande de conduire toutes les discussions et de préparer tous les documents nécessaires à la réalisation de l’augmentation de capital pour la prochaine assemblée générale extraordinaire prévue le 3 décembre prochain. A la demande conjointe des investisseurs et du LMR, une attention particulière sera portée sur la certification des comptes par Mr Ovart, commissaire aux comptes du LMR. Pour cette mission, Mr Laurent Guetard sera également assisté par Maitre Nicolas Hernout, avocat qui sera l’interlocuteur privilégié des conseils des investisseurs. Enfin, l’AGE du LMR souhaite que Mr Laurent Guetard puisse s’assurer, dans un délai de trois jours et avec leurs concours, que les investisseurs déclarés aujourd’hui disposent d’une capacité financière suffisante pour assurer l’augmentation de capital prévue le 3 décembre prochain à hauteur de 600 000 euros minimum. L’ensemble des actionnaires et moi-même souhaitons ardemment que cette période puisse déboucher sur l’arrivée d’une nouvelle gouvernance porteuse d’un projet qui permette au LMR de franchir les dernières étapes, qui doit le conduire au plus haut niveau rugbystique. Que vive le club. Jean-Paul LUCIANI Président

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16794

Bruno, t'as pas vu la seconde page wink Mardi 17 Novembre 2015 COMMUNIQUE DE PRESSE Face à l’attitude hautaine, discourtoise, intransigeante et irrespectueuse vis-à-vis de tous les actionnaires du club de la part de l’éventuel futur repreneur et doutant fortement de ses capacités financières ou de son envie d’investir dans le club ; j’ai décidé afin de préserver au maximum l’avenir du club, et reconnaissant du travail exceptionnel réalisé par l’ensemble des membres du club ; joueurs, staff, personnels administratif et commercial, bénévoles, de me retirer des discussions autour de l’avenir juridique du club. J’ai donc engagé le processus de cession de l’ensemble de mes parts sociales pour un euro symbolique au président actuel de la SAS Jean-Paul LUCIANI qui aura désormais, toute latitude pour mener à bien des discussions avec des futurs repreneurs et amener à prendre les meilleures décisions pour le club. Je remercie très affectueusement l’ensemble des collaborateurs du club pour les moments de grand bonheur qu’ils m’ont fait vivre. Que vive le club. Stéphane DESREUMAUX Actionnaire Majoritaire LMR

Dernière modification par Fernand Naudin (17/11/2015 20:10:31)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16795

Donc ça ne se passe pas bien.... Aïe aïe aïe

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16796

Fernand Naudin a écrit :

Bruno, t'as pas vu la seconde page wink Mardi 17 Novembre 2015 COMMUNIQUE DE PRESSE Face à l’attitude hautaine, discourtoise, intransigeante et irrespectueuse vis-à-vis de tous les actionnaires du club de la part de l’éventuel futur repreneur et doutant fortement de ses capacités financières ou de son envie d’investir dans le club ; j’ai décidé afin de préserver au maximum l’avenir du club, et reconnaissant du travail exceptionnel réalisé par l’ensemble des membres du club ; joueurs, staff, personnels administratif et commercial, bénévoles, de me retirer des discussions autour de l’avenir juridique du club. J’ai donc engagé le processus de cession de l’ensemble de mes parts sociales pour un euro symbolique au président actuel de la SAS Jean-Paul LUCIANI qui aura désormais, toute latitude pour mener à bien des discussions avec des futurs repreneurs et amener à prendre les meilleures décisions pour le club. Je remercie très affectueusement l’ensemble des collaborateurs du club pour les moments de grand bonheur qu’ils m’ont fait vivre. Que vive le club. Stéphane DESREUMAUX Actionnaire Majoritaire LMR

en effet je l'ai vue aprés , vous êtes devenus trop rapide pour moi wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16797

Le chemin paraît encore très long en effet Pouvons nous y croire encore Le plus marrant dans tout ça c'est que celui qui se permet de juger les autres ne l'est pas des moins Le plus triste un véritable gâchis pour tout ce qui a été entrepris depuis si longtemps Attendons la suite donc mais ça on en l'habitude désormais

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16798

Ravi de voir qu'on a fait appel à Nicolas :-))

#16799

cabiste lillois a écrit :

Ravi de voir qu'on a fait appel à Nicolas :-))

depuis des années qu'on leur dit de s'appuyer sur les forces vives du club, se s'ouvrir ...de faire confiance...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16800

"Face à l’attitude hautaine, discourtoise, intransigeante et irrespectueuse" ..... Ah zut, finalement on change pas de direction alors !!!!!!!

3° mi-temps