Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16759

jacquot59 a écrit :

Au fait, s'il touche ses 100 000 euros, il pensera peut-être à me rembourser les 100 euros que le club me doit...:)

Certains râle sur le fait que le LMR n'a tjrs pas remboursé le différentiel abonnement ProD21 vs F1 !! qui se monte à quoi ? 50 ? 80 100€ ? apparemment pour Jacquot59 ? mais le fait qu'une personne veuille récupérer un minimum de son investissement , car il me semble que les 2 co-présidents ont mis un peu plus que 100000€ là pas normal ? C'est même une Tarre pour " Fiphy de mon..?? Bien évidemment je ne cautionne pas , mais je peux comprendre ! surtout qu'ils se sont fait un peu carotter dans les comptes lors de la reprise du club ??!! Y'a plus qu'a !!! Aujourd'hui Vendredi 13 , tous à la FdJ .......... smile Encore une fois "" Bon Courage "" pour les joueurs

#16760

poye40 a écrit :
jacquot59 a écrit :

Au fait, s'il touche ses 100 000 euros, il pensera peut-être à me rembourser les 100 euros que le club me doit...:)

Certains râle sur le fait que le LMR n'a tjrs pas remboursé le différentiel abonnement ProD21 vs F1 !! qui se monte à quoi ? 50 ? 80 100€ ? apparemment pour Jacquot59 ? mais le fait qu'une personne veuille récupérer un minimum de son investissement , car il me semble que les 2 co-présidents ont mis un peu plus que 100000€ là pas normal ? C'est même une Tarre pour " Fiphy de mon..?? Bien évidemment je ne cautionne pas , mais je peux comprendre ! surtout qu'ils se sont fait un peu carotter dans les comptes lors de la reprise du club ??!! Y'a plus qu'a !!! Aujourd'hui Vendredi 13 , tous à la FdJ .......... smile Encore une fois "" Bon Courage "" pour les joueurs

Je râle surtout sur le fait que le Lmr ne donne aucune réponse à ceux qui l'interrogent sur ces remboursements, ni ne s'excuse sur le retard apporté. Je fais un peu d'humour par rapport aux 100 000 euros mais l'émoticône n'apparaît pas.... Par ailleurs il me semble que ces histoires de récupération des investissements de chacun devraient être réglées avant l'AG sinon ça ne laisse rien augurer de bon, je pensais d'ailleurs que tout était réglé entre eux mais ça n'est manifestement pas le cas et je crains le pire...

#16761

Dans ce genre de business c'est habituel que ça discute jusqu'au bout.

#16762

Revenons au principal, le match de ce WE. Vannes ayant subit sa 2ème défaite (avec bd), il serait de bon aloi que nos vaillants joueurs reviennent de Langon avec une victoire. Le nec+ultra : le bo, mais à Langon je n'y crois pas. Quelqu'un a-t-il la compo de l'équipe ?

#16763

15 O'Dea, 14 Kandé, 13 Defives, 12 Cordier, 11 Kornyeli, 10 Romain, 9 Lancelle, 8 Leblon, 7 Beaumont, 6 Sordia, 5 Lefebvre, 4 Maso, 3 Pretkowski, 2 Dienst, 1 Aho. Remplaçants : Caudroit, Whitehall, Pierre, Van Laer, Justumus, Kairet, Vanhoutte, Jadot. Dans la vdn de ce matin

#16764

CédricàLille a écrit :

15 O'Dea, 14 Kandé, 13 Defives, 12 Cordier, 11 Kornyeli, 10 Romain, 9 Lancelle, 8 Leblon, 7 Beaumont, 6 Sordia, 5 Lefebvre, 4 Maso, 3 Pretkowski, 2 Dienst, 1 Aho. Remplaçants : Caudroit, Whitehall, Pierre, Van Laer, Justumus, Kairet, Vanhoutte, Jadot. Dans la vdn de ce matin

august toujours out sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16765

bruno1 a écrit :
CédricàLille a écrit :

15 O'Dea, 14 Kandé, 13 Defives, 12 Cordier, 11 Kornyeli, 10 Romain, 9 Lancelle, 8 Leblon, 7 Beaumont, 6 Sordia, 5 Lefebvre, 4 Maso, 3 Pretkowski, 2 Dienst, 1 Aho. Remplaçants : Caudroit, Whitehall, Pierre, Van Laer, Justumus, Kairet, Vanhoutte, Jadot. Dans la vdn de ce matin

august toujours out sad

Tout comme Potelle et F. Romain... Chkaidze et Ahotaeiloa c'est toujours possible ou on oublie ?

#16766

XVsabine a écrit :
bruno1 a écrit :
CédricàLille a écrit :

15 O'Dea, 14 Kandé, 13 Defives, 12 Cordier, 11 Kornyeli, 10 Romain, 9 Lancelle, 8 Leblon, 7 Beaumont, 6 Sordia, 5 Lefebvre, 4 Maso, 3 Pretkowski, 2 Dienst, 1 Aho. Remplaçants : Caudroit, Whitehall, Pierre, Van Laer, Justumus, Kairet, Vanhoutte, Jadot. Dans la vdn de ce matin

august toujours out sad

Tout comme Potelle et F. Romain... Chkaidze et Ahotaeiloa c'est toujours possible ou on oublie ?

pour guillaume potellle et flo la main on le sait c'est tres long au moins deux mois... pour guillaumme august on pouvait espérer que ce serais plus rapide pour le retour des joeurs coupe du monde lundi c'est l'AG donc peut etre en saura t'on plussur la posssibilité d'une rallonge financière ? ca doit être deux beau salaire quand m^me...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16767

bruno1 a écrit :
XVsabine a écrit :
bruno1 a écrit :

august toujours out sad

Tout comme Potelle et F. Romain... Chkaidze et Ahotaeiloa c'est toujours possible ou on oublie ?

pour guillaume potellle et flo la main on le sait c'est tres long au moins deux mois... pour guillaumme august on pouvait espérer que ce serais plus rapide pour le retour des joeurs coupe du monde lundi c'est l'AG donc peut etre en saura t'on plussur la posssibilité d'une rallonge financière ? ça doit être deux beaux salaires quand m^me...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16768

bruno1 a écrit :
XVsabine a écrit :
bruno1 a écrit :

august toujours out sad

Tout comme Potelle et F. Romain... Chkaidze et Ahotaeiloa c'est toujours possible ou on oublie ?

pour guillaume potellle et flo la main on le sait c'est tres long au moins deux mois... pour guillaumme august on pouvait espérer que ce serais plus rapide pour le retour des joeurs coupe du monde lundi c'est l'AG donc peut etre en saura t'on plussur la posssibilité d'une rallonge financière ? ca doit être deux beau salaire quand m^me...

D'accord je ne savais pas que c'était si long pour G. Potelle et F. Romain... et N. Dilhan tu sais quand son retour est prévu ? J'imagine que ça va être compliqué pour deux nouveaux contrats... J'ai entendu que Chkaidze s'entrainait avec le groupe, idem pour Ahotaeiloa ? Un centre expérimenté, ça ne serait pas du luxe !

#16769

J'avais vu Lille à Bergerac, J'avais trouvé la copie à minima et m'en était expliqué sur ce forum. je les ai vu aujourd'hui. et je dois dire que la prestation est d'un tout autre calibre; Ils ont fait un match sérieux devant avec des lignes arrières beaucoup plus en jambes, entreprenantes, incisives et inspirées. Leur victoire est méritée même si le contexte d'hécatombes de l'effectif langonnais ( décimé depuis Vannes compris) doit en modérer la portée. A noter un essai vendangé par kandé en première mi-temps (2 contre 1 oublié vers l'intérieur qui plus est assurait les 2 pts de la transformation si le coup n'avait pas été gourmandement jouer seul vers le piquet de coin avant une passe tardive de rachat trop hasardeuse. Mais ce manqué sera compensé par un essai donné par les langonnais sur une erreur de main (essai peut être entaché en amont?, difficile à juger, d'une récupération de balle sur placage sans ballon engendrant l'en avant du contre). Avec seulement 3 premières lignes disponibles sur les 9 de l'effectif première, Langon qui a livré un match courageux et audacieux dans ce contexte a, comme face à Vannes, souffert sur les dernières mêlées y laissant un essai de pénalité. il aura suffit pour désigner le vainqueur. Bravo à vous ! Pour nous la qualification s'éloigne et les joutes du maintien se précisent.

#16770

Merci pour ton compte rendu Effectivement, bien du chemin de fait à Lille Un peu grâce a l'integration de beaucoup de jeunots Qui saisissent leur chance quand les cadres sont à l'infirmerie (un paquet de blessés aussi à Lille)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#16771

Enthousiasmante victoire avant une AGE qui s'annoncent houleuse Les hommes ont, une nouvelle fois, fait le travail. Aux dirigeants de transformer, pour une fois, l'essai et ranger leurs orgueils dans leur poche Suite des débats demain soir

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16772

le barbu d'anvers 33 a écrit :

J'avais vu Lille à Bergerac, J'avais trouvé la copie à minima et m'en était expliqué sur ce forum. je les ai vu aujourd'hui. et je dois dire que la prestation est d'un tout autre calibre; Ils ont fait un match sérieux devant avec des lignes arrières beaucoup plus en jambes, entreprenantes, incisives et inspirées. Leur victoire est méritée même si le contexte d'hécatombes de l'effectif langonnais ( décimé depuis Vannes compris) doit en modérer la portée. A noter un essai vendangé par kandé en première mi-temps (2 contre 1 oublié vers l'intérieur qui plus est assurait les 2 pts de la transformation si le coup n'avait pas été gourmandement jouer seul vers le piquet de coin avant une passe tardive de rachat trop hasardeuse. Mais ce manqué sera compensé par un essai donné par les langonnais sur une erreur de main (essai peut être entaché en amont?, difficile à juger, d'une récupération de balle sur placage sans ballon engendrant l'en avant du contre). Avec seulement 3 premières lignes disponibles sur les 9 de l'effectif première, Langon qui a livré un match courageux et audacieux dans ce contexte a, comme face à Vannes, souffert sur les dernières mêlées y laissant un essai de pénalité. il aura suffit pour désigner le vainqueur. Bravo à vous ! Pour nous la qualification s'éloigne et les joutes du maintien se précisent.

Merci pour ce compte rendu objectif. On se retrouvera à Lille pour le match retour. Bonne chance à vous pour la qualification.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps