Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16311

De toute façon, JL (comme vous dites) ne sait pas quoi faire de son fric, et il investira à Lille, c'est devenu un secret de polichinelle; mais il mettra ses hommes en place sans doute, et puis c'est un homme d'affaires, donc il met tous les moyens de son côté avant une annonce officielle. Ce sera sans doute bouclé avant le 15 octobre.

#16312

Je pense aussi Et il ne viendra pas seul n'oubliez pas guetard qui travaille aussi Pour ses hommes dans le staff c'est sur et c'est normal Maintenant ça ne signifie absolument pas se séparer des personnes efficientes en place

#16313

Zut, je me suis inscris sur ce Forum en pensant pouvoir parler rugby et LMR mais visiblement je me suis trompé big_smile Non je charrie un peu, c'est vrai que l'arrivée probable de JL dans le club est énorme. Tous les grands clubs ont un mécène ! Pourquoi pas le LMR après tout. Il ne faut pas se voiler la face, depuis le temps qu'il est annoncé que le LMR ambitionne le Top 14 (à moyen terme), il fallait de toute façon que la caillasse entre...et c'est pas en vendant des crêpes (même si elle sont excellente tongue) qu'on fait tourner un club professionnel. Sur ce, bizzz à Alice et vivement le 30 octobre que l'on puisse retrouver nos "rouge et blanc".

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (M Audiard)

#16314

Fausse pioche. Les crêpes c'était pour le LMRCV Restent donc en lice JL LG et "LF"

#16315

Ce qui est sûr c'est que Lorenzetti, si il s'engage réellement, changera forcément l'identité profonde du club. Ses "mecs" vont arriver et à terme vous n'allez plus reconnaître grand monde...à part la buvette, et encore !

#16316

Laurent71 a écrit :

Zut, je me suis inscris sur ce Forum en pensant pouvoir parler rugby et LMR mais visiblement je me suis trompé big_smile Non je charrie un peu, c'est vrai que l'arrivée probable de JL dans le club est énorme. Tous les grands clubs ont un mécène ! Pourquoi pas le LMR après tout. Il ne faut pas se voiler la face, depuis le temps qu'il est annoncé que le LMR ambitionne le Top 14 (à moyen terme), il fallait de toute façon que la caillasse entre...et c'est pas en vendant des crêpes (même si elle sont excellente tongue) qu'on fait tourner un club professionnel. Sur ce, bizzz à Alice et vivement le 30 octobre que l'on puisse retrouver nos "rouge et blanc".

Tous les grands clubs ont un mécène: faux! Pour la plupart, ce sont des entreprises qui s'engagent et donnent du pognon. Evidemment, c'est bien d'avoir un type qui met des millions sur la table; néanmoins, c'est préférable d'avoir plusieurs financeurs, car le jour où ton mécène se barre, tu n'as plus un kopeck et tu es comme deux ronds de flan! Mais, bon, JL va amener des sous, des hommes, ce n'est pas pour se barrer avant un bon retour sur investissement, et il attirera forcément avec lui certains investisseurs frileux aujourd'hui. Je ne m'inquiète pas trop pour vous, surtout que lui il doit avoir un vrai et bon comptable!!!

#16317

Le Biérofrogue a écrit :

Fausse pioche. Les crêpes c'était pour le LMRCV Restent donc en lice JL LG et "LF"

Le 20 septembre c'était pour le LMRCV mais la saison passée, c'était pour l'école de rugby...CQFD !

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (M Audiard)

#16318

Tchic-tchac21 a écrit :

Ce qui est sûr c'est que Lorenzetti, si il s'engage réellement, changera forcément l'identité profonde du club. Ses "mecs" vont arriver et à terme vous n'allez plus reconnaître grand monde...à part la buvette, et encore !

Faux , à la buvette on connaît toujours tout le monde !! big_smile surtout après quelques bieres .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16319

Tchic-tchac21 a écrit :

Ce qui est sûr c'est que Lorenzetti, si il s'engage réellement, changera forcément l'identité profonde du club. Ses "mecs" vont arriver et à terme vous n'allez plus reconnaître grand monde...à part la buvette, et encore !

Lorenzetti s'intéresse à vous, pourquoi, vous avez des joueurs en U20 à récupérer gratuitement?

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#16320

programme du week end samedi IRIS-LMR /CAMBRAI 16h00 --- dim 04/10/15 au /Luc GAUDERMAN et ALAMERCY LMR/ MASSY 13h30 et 15h00 dim 04/10/15 à l'Iris BELASCAIN LMR / COMPIEGNE 15h00

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16321

D'après la gazette et JP Lebon, l'accord avec de nouveaux actionnaires serait quasi bouclé avec signature la semaine prochaine.

#16322

Verbatim : "Concernant le club, de nouveaux actionnaires arrivent, rien n'est signé encore, mais en principe ils devraient se déclarer pour la fin de semaine prochaine" Ce n'est pas tout à fait la même chose big_smile

#16323

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16324

Tout le match contre les blacks et avec une grosse activité, bravo Georgi, ça , c'est un grand moment dans une vie

3° mi-temps