Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

LA VOULTE RUGBY

la perruche2 a écrit :
la science a écrit :
la perruche2 a écrit :

je savais mais c'etait pour q'un minimun de supporter voit mon état grabataire lol t'y etais je t'ai pas vue tongue

Dis donc l'artiste, j'y étais jusqu'à 20h et je t'ai cherché! Mais monsieur a préféré aller voir un autre match...:( Tu pourrais au moins saluer tes supporters!:P

mea culpa je vous pris de m'excuser c'est vrai je ne me suis pas attardé et je suis partis à POMPIDOU voir joué le ROC mais ce n'est pas que pour le match que j'y suis allé pour une fois j'étais attendue et pas que par des siffleurs de demie wink

T'as trouvé le courageux masqué?!

Ca c'est bon ca!

la science a écrit :
la perruche2 a écrit :
la science a écrit :

Dis donc l'artiste, j'y étais jusqu'à 20h et je t'ai cherché! Mais monsieur a préféré aller voir un autre match...:( Tu pourrais au moins saluer tes supporters!:P

mea culpa je vous pris de m'excuser c'est vrai je ne me suis pas attardé et je suis partis à POMPIDOU voir joué le ROC mais ce n'est pas que pour le match que j'y suis allé pour une fois j'étais attendue et pas que par des siffleurs de demie wink

T'as trouvé le courageux masqué?!

bonne chance dans l'isere wink et non je n'ai pas vue "the mask" mais en même temps c'est pas lui que je voulais voir donc j'ai pas cherché big_smile spécial dédicace à ton coach doctor S talonnage et suture tongue demande lui si son coeur lui serre quand revient septembre wink

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

et le score?

janjan a écrit :

et le score?

perdu 3 essais à 2

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

ROC EN BALL a écrit :

tongue:P:P:P même pas vu , trop de monde !!! pour te manquer , il faut le vouloir big_smile:D Et toi le scientifique de la pizza , je t'intéresse lol:lol::lol: intéresse toi plutôt à maitriser le vent du lac , le mistral de Battendier c'était pas ton truc tongue:P:P

du monde mais pas autant que cela hmm ou alors tu te contente de peu pour mémoire le derby VALENCE / LA VOULTE avez attiré plus de monde moi je pense t'avoir vue ,un peu stressé par la première mi temps tu es resté concentré sur ton match wink mais comme d'hab jolie chemise tongue

Match samedi contre Marsanne?

Ca c'est bon ca!

Non match dimanche à 15 h, désolé nous jouons en meme temps que vous les Tangos. A + La Science. Bat B

blanc07 a écrit :

Non match dimanche à 15 h, désolé nous jouons en meme temps que vous les Tangos. A + La Science. Bat B

Merci. A+ au Bat B.;)

Ca c'est bon ca!

gros article sur le L.V.R dans le dauphiné d'aujourd'hui en page sport

premier match du nouveau club et première victoire 27 à 3 devant une belle affluence contre une équipe de MARSSANE solide devant et peut être un peu juste derrière bonne première mi temps appliqué , la deuxième a été plus compliqué la fatigue ,le manque de repaire mais c'était pas mal quand même félicitation à toutes et tous pour cette réussite big_smile

Bravo les gars!:cool:

Ca c'est bon ca!

Où le match ce weekend? Alors, les anciens ont repri du service?:cool:

Ca c'est bon ca!

Séries