Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MA DALTON a écrit :Paquito23 a écrit :Un petit message pour prendre de vos nouvelles! Bonne chance pour votre premier match de championnat!
Merci Paquito, c'est gentil. En ce qui nous concerne, le championnat ne commence que le 3 octobre.... Grosses bises à toi et aux 3 frères....
Ah ok je pensais que votre premier match était le week end prochain! Enfin c'est pas grave bonne chance quand même! Je passerai le message aux trois frères, pas de soucis! La biz à vous tous!!!:D:D:D
aiguille a écrit :Vous avez intérêt à le gagner ce premier match!!! :D:D
LE RETOUR................ on fera ce qu'on pourra.....
aiguille a écrit :j'ai parié toutes mes économies sur votre victoire sur un site de paris sportifs, vous n'avez donc pas le choix, vous devez absolument me faire gagner.
Combien tu me donnes à moi si tu gagnes..............
:lol::lol::lol::lol:
aiguille a écrit :Bonne chance pour dimanche à l'Union Saint Boulchard
Bien vu Aiguille ! Mais quand même à proximité de la grande commune du Cher, il n'y a que le moulon qui nous sépare .....:lol::lol::lol:
Vu les prévisions météo, j'espère qu'il ne va pas déborder le Moulon..... :lol:
aiguille a écrit :Bonne chance pour dimanche. est-ce que comme issoudun vous avez des mercenaires étrangers dans votre équipe ?
avec tout le pognon qu'il y a a l'USB;5 roumains,3 georgiens,2 americains,1 chinois et 4 papous sans compter tous les anciens de l'usb(union sportive du berry) mais pour les couleurs de licences ça va pa etre facile!
à propos est ce que toute les licences des jeunes que vous avez recruté chez le voisin berruyer serons débloqué? Bonne chance pour demain!
Paluche a écrit :à propos est ce que toute les licences des jeunes que vous avez recruté chez le voisin berruyer serons débloqué? Bonne chance pour demain!
Les juniors ne jouent pas ce week-end..... Demain est un autre jour.:cool:
Bon l'aiguille... c'est bon pour ton pari l' U S B a gagné 13 à 10.. avec le plein de spectateurs en plus.... Putain que c'est bon....
Dernière modification par MA DALTON (03/10/2010 22:16:52)
Je suis très contente pour vous!!!!!! Que cela continue! biz de la creuse et du rcgc!
Paquito23 a écrit :Je suis très contente pour vous!!!!!! Que cela continue! biz de la creuse et du rcgc!
Merci Paquito, c'est gentil.. Et puis félicitations au RCGC pour cette brillante victoire. Grosses bises à bientôt
Elle fait pas un peu "ROBOCOP" ta bagnole ???
Je suis super content pour vous, félicitations à l'USB !! Peut-être bientot tout le cg18 à temps plein ici sur RF......