Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour les amis du rugby
:lol::lol:
comment y vont
encore un post qui ne va pas durer longtemps...
la vachette a écrit :encore un post qui ne va pas durer longtemps...
Bonjour Monsieur Intervilles..... il y a bien longtemps que je ne t'avais pas lu..... Tu vas bien ????? ;)
c'est le rugby de saint doulchard
aiguille a écrit :il n'y a pas un club de rugby aussi à Aubigny ? Il me semble aussi qu'il y a un certain Tavernier à St Doulchard ? Il doit être assez âgé aujourd'hui non ? Vous vous occupez bien de lui ? Il faut le bichonner...
Aujourd'hui, il y a 12 clubs de rugby dans le Cher, dont Aubigny... :cool:
D'après le site de la FFR, il sont dans la poule PH/1ère série. Mais j'ai pas encore bien compris comment ça fonctionnait.
MA DALTON a écrit :D'après le site de la FFR, il sont dans la poule PH/1ère série. Mais j'ai pas encore bien compris comment ça fonctionnait.
Et Issoudun, c'est toujours pas dans le Cher ?
bl06 a écrit :MA DALTON a écrit :D'après le site de la FFR, il sont dans la poule PH/1ère série. Mais j'ai pas encore bien compris comment ça fonctionnait.
Et Issoudun, c'est toujours pas dans le Cher ?
non,c'est dans le Berry
un club a AUBIGNY, l'AC AUBIGNY mon club de coeur!
Oui, il y a toujours les fêtes franco/écossaises.... Cette année, le spectacle était particulièrement réussi...
T'étais pas en croisière le week-end des 10 et 11 juillet ?????
Tu veux les apéros géants aussi ???? :P