Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et oui, premier round réussi.... pourvu que les deux autres ressemblent à celui-ci. Si nous avons la chance d'aller à Vierzon, c'est avec plaisir que je passerais te prendre mon ami. Allez, rendez vous dans 15 jours pour la 2ème.... l'avantage, c'est qu'on connait la route.. Papy n'a plus le droit de se tromper de route !!!!!
Bon..... ça y est, on se prépare......... ALLEZ........ ALLEZ........... !!!!!!!!!!
Première manche remportée 52 à 17... Mais restons sérieux et concentrés.... il y a une deuxième manche qu'il ne faudra pas galvauder... USB.... ALLEZ... ALLEZ.....
sincerement je ne vois pas une équipe qui met 50 points a l'extérieur perdre a domicile!
VIERZONNAIS a écrit :sincerement je ne vois pas une équipe qui met 50 points a l'extérieur perdre a domicile!
Il n'en reste pas moins qu'il faut rester sérieux et concentrés.....
Advienne que pourra................;
1/2 finale retour..... l'USB gagne face à Châteaudun sur le score de 137 à 7... La finale nous opposera donc à Buzançais.... Derby Berrichon !!!!! USB........... ALLEZ............ ALLEZ............
aiguille a écrit :Vous avez bien fait de rester concentrés, sinon vous ne dépassiez pas les 100 points
Rien de tel qu'une bonne concentration.....
Bon, ben, on se fera la bise alors, car on y est avec les 2 équipes!
J'ai remarqué Fly...... que les 2 équipes étaient qualifiées... On se fera effectivement la bise Et on reparlera de tes amis du RCC pour qui j'ai le plus grand respect. Ce sont des gens très sympa. On en reparlera le 5, peut-être devant une petite mousse !!! ]:D (même si je n'en bois pas....)
Ma chère Ma Pour la finale, je me suis arrangé et je viendrai vous encourager avec mon ami René et sa charmante épouse. Je vous laisse avec vos joueurs, ils auront sans doute besoin de vous. Transmettez mes encouragements à cette belle équipe de l'U.S.B et mes félicitations à vous tous qui oeuvrez pour faire revivre ce club qui m'est cher. Nous seront derrière vous pour cette finale et je l'espère de tout mon coeur pour cette victoire. Comme vous le dites si bien le dimanche : USB ALLEZ ALLEZ
Merci infiniment... Nous restons concentrés. Les gars sont déjà descendus de leur nuage. Pour le sérieux, on attendra la fin du Printemps de Bourges..... ]:D Et puis on verra bien au soir du 5 mai... USB ALLEZ ALLEZ
la finale approche à grands pas..... j'ai hâte !!!!