Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ceux qui sont nés un 13 sont les meilleurs(ou pas);je suis né le 13 mai et une de mes filles est du 13 septembre!
VIERZONNAIS a écrit :ceux qui sont nés un 13 sont les meilleurs(ou pas);je suis né le 13 mai et une de mes filles est du 13 septembre!
Quand je le disais que c'était un bon chiffre..... ]:D
ils ont treize envies d'aller en finale et j'ai treize envie de vous y voir, très chère Ma!!!
Fly half a écrit :ils ont treize envies d'aller en finale et j'ai treize envie de vous y voir, très chère Ma!!!
merci Fly... en effet, je serais treize heureuse de t'y voir.....
la finale de 4eme serie étant la 1ere devrait se jouer vers treize heure!
Arrêtez..... ne vendons pas la peau de l'ours.....
aiguille a écrit :VIERZONNAIS a écrit :la finale de 4eme serie étant la 1ere devrait se jouer vers treize heure!
bizarre, moi on m'a dit à 13h13 pétantes, nous n'avons pas les mêmes infos !!!
pour etre sur de voir le match j'y serai treize minutes avant treize heures!
aiguille a écrit :Tu es treize prévoyant Vierzonnais !!! Tu es le treize de Vierzon ?
particularité,je jouais (il y a fort longtemps et pas a vierzon) avec le 13 dans le dos mais j'étais ailier car mon pote qui était centre n'aimait pas ce numero et comme je ne suis pas supersticieux, étant né un treize....
14ème victoire..... 84 à 6.... Beau temps, public nombreux.....
treize essais ?
Non, 12 essais mais tous transformés, le buteur était treize en forme , désolé j'ai pas pu m'en empêcher :8
LiquidSeb71 a écrit :Non, 12 essais mais tous transformés, le buteur était treize en forme , désolé j'ai pas pu m'en empêcher :8
[size=24]MAGNIFIQUE...........[/size]
Série de 3 rencontres contre le même adversaire : CHATEAUDUN... Les aléas du calendrier et des résultats....
Premier round réussi pour les noirs et verts de l'U.S.Berrychonne Pas d'excès de confiance les jeunes. Je souhaiterai que mes vieilles guiboles me conduisent à Vierzon (au fait si la petite Ma peut m'emmener, je ne peux plus conduire à cause de ma vue) Encore BRAVO à tous