Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :
aiguille a écrit :

Je n'ai besoin de rien et je ne me paie pas ta tête, c'était tout simplement mon 1/4 d'heure EMOTION. smile

J'ai bien versé une petite larmichette...... lol Mais plus serait insoutenable !!!!! cool

MA je suis désolé de t'avoir fait pleurer, je te promets que désormais je n'écrirai plus sur ce site tout le bien que je pense de toi !! smile

Non, en fait, j'ai juste peur que certains finissent par le croire !!!! ]:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Bon ben demain........... match reporté.......... au 18 mars !!! Encore un dimanche de repos forcé. Mais on ne peut rien contre la météo........... cool

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

Bon ben demain........... match reporté.......... au 18 mars !!! Encore un dimanche de repos forcé. Mais on ne peut rien contre la météo........... cool

Délocalisez vos matchs dans le sud où il fait beau !! Aujourd'hui le Vélodrome est disponible et Mayol également . big_smile

On leur a demandé.... ils ont refusé !!! roll

L'ami Gambi n'aurait fait aucune difficulté, c'est certain.... Pfff dans le Sud, y'a des terrains pratiquables mais les prêtent pas souvent.... big_smile

Dimanche 26 février, l'USB reçoit ses voisins et amis de Saint Amand Montrond... Je suis ravie de recevoir ce club dans l'antre de Tavernier...

Bon.... week-end plein !!! On gagne contre SAint Amand et on fait une très belle fiesta avec eux jusqu'à tard dans la nuit....

Allez.... on y retourne.... Dimanche, déplacement à Langeais (région de Tours) Pas mal de blessés et d'indisponibles...... Advienne que pourra..... USB.... ALLEZ.... ALLEZ.... !!! (n'en déplaise aux détracteurs....) O:)

tes jeux de mots sont impressionnants...... wink

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

tes jeux de mots sont impressionnants...... wink

Je fais ce que je peux pour tenir à bout de bras ce post !!!! big_smile

Merci..... lol

Victoire étriquée mais victoire quand même 10 à 3.... Dieu que ce fut compliqué !!!!! mad

Oui, c'est vrai... mais c'est très stressant sur le bord du terrain... Dimanche prochain, déplacement à Gien..... là, il ne faudra pas recommencer... c'est déjà pas le même adversaire !!! mad

MA DALTON a écrit :

Et ben c'est fait..... l'USB gagne à Gien 21 à 13.... 13ème victoire consécutive..... pourvu que ça dure..... USB... ALLEZ... ALLEZ.... !!!!

que de treize dans tout ça pourvu que l'usb ne finisses pas treizieme!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Et les garçons.... je suis née un 13...... A l'aller, on avait gagné 18 à 13.... y'avait toujours ce 13 Bon aller... restent 2 matches dans la phase régulière... puis place aux 1/2 finales..... A priori, ce sera Chateaudun. Pas forcément les plus faciles à négocier non plus.... USB... ALLEZ... ALLEZ... !!!!

Séries