Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Encore une victoire pour les noirs et verts - 38 à 11 face à Châteauneuf Bravo Messieurs
Désolée Fly.... mais on a gagné.... Ceci dit, Châteauneuf a une très belle équipe et le match a été très agréable à regarder. Dommage El Kahim que tu ne puisses pas venir en déplacement, tu aurais vibré comme dans ta jeunesse... Bon, victoire bonifiée, ça fait du bien au moral !!! USB... ALLEZ.... ALLEZ !!!!!
MA DALTON a écrit :Désolée Fly.... mais on a gagné.... Ceci dit, Châteauneuf a une très belle équipe et le match a été très agréable à regarder. Dommage El Kahim que tu ne puisses pas venir en déplacement, tu aurais vibré comme dans ta jeunesse... Bon, victoire bonifiée, ça fait du bien au moral !!! USB... ALLEZ.... ALLEZ !!!!!
Les verts ont gagné
Dernière modification par Fly half (30/01/2012 00:31:04)
T'as raison Fly.... les verts ont gagné
Je serais là ma chère enfant, au prochain match à Tavernier, contre St Amand. J'espère avoir le plaisir de vous voir, vous êtes tellement charmante.
O:)
El Kahim est un ancien du club qui me connait depuis que je suis enfant.... C'est pas le Gambi du Berry !! Et pis fais gaffe il est susceptible... et il connait pas Gambi !!! Il risque de mal le prendre
Il appréciera.....
En effet, je ne connais pas Gambi, mais je connais Ma depuis qu'elle est toute petite et je pense pouvoir me permettre de dire que c'est une charmante personne. Je l'apprécie énormément et reconnais son dévouement sans borne pour son club, ainsi que toute sa famille. N'en déplaise aux jaloux, ma chère enfant, je vous apprécie énormément.
EL KAHIM a écrit :En effet, je ne connais pas Gambi, mais je connais Ma depuis qu'elle est toute petite et je pense pouvoir me permettre de dire que c'est une charmante personne. Je l'apprécie énormément et reconnais son dévouement sans borne pour son club, ainsi que toute sa famille. N'en déplaise aux jaloux, ma chère enfant, je vous apprécie énormément.
T'inquiète El Kahim... Gambi est une personnalité de la Seyne... c'est aussi mon ami !!! Il fallait prendre la similitude avec Maitre Gambi comme un compliment... Ceci étant dit, j'ai l'impression que la prochaine journée de championnat sent le report à plein nez.... Ca, c'est vraiment très très chiant.....
aiguille a écrit :MA, il ne faut pas que tu rougisses, tu récoltes ce que tu as semé !! O:)
Je ne prétends rien, ne demande rien et surtout n'attends rien..... Mon club est ma passion et je le vis comme ça.... :8
t'as besoin de quelque chose ou bien tu te paies ma tête ????
aiguille a écrit :Je n'ai besoin de rien et je ne me paie pas ta tête, c'était tout simplement mon 1/4 d'heure EMOTION.
J'ai bien versé une petite larmichette...... Mais plus serait insoutenable !!!!!