Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fly half a écrit :Bonne année à tous les Berrichons, rare peuple de Rugby du Nord...
Merci Fly, Bonne année aussi aux Castelneuviens... A bientôt !!!
MA DALTON a écrit :Fly half a écrit :Bonne année à tous les Berrichons, rare peuple de Rugby du Nord...
Merci Fly, Bonne année aussi aux Castelneuviens... A bientôt !!!
Et aux fleurissois, Ma
Bien sûr, je souhaite une excellente année aux Fleurissois.... ça coule de source !!!
2012 ouverture d'une nouvelle discipline à l'usb : le waterploof rugby
Au moins, nous, on offre de la diversité......
Hier je suis passé devant le stade Tavernier et j'ai vu beaucoup de monde qui travaillait pour que l'U.S. Berrichonne puisse acceuillir la rencontre de cet après midi, dans les meilleurs conditions possible. Bel exemple de solidarité et d'engagement. Malgré le poids des ans, je serai là pour supporter cette belle équipe de l'USB Allez les noirs et verts
Merci de ton soutien inconditionnel El Kahim.... Je suis désolée de ne pas avoir pu t'aider à venir jusqu'aux tribunes mais j'ai vu que les jeunes de la buvette t'avaient donné un siège. J'aurais aimé boire un verre avec toi à la fin du match..... Mais, en tout cas, tu as vu une très belle victoire de l'USB avec le bonus offensif.... USB... ALLEZ... ALLEZ !!!!!!
J'aurai aimé aller jusqu'aux tribunes à votre bras, ma chère enfant, et je pensais que la victoire de l'USB me redonnerait mes jambes de 20 ans. Malheureusement les années sont là mais je vous promets que la prochaine fois que je viendrai au stade, je resterai un moment avec vous pour savourer un petit vin chaud. Merci encore de faire vibrer un vieux supporter
EL KAHIM a écrit :Merci encore de faire vibrer un vieux supporter
C'est notre plus grand bonheur de faire plaisir aux anciens qui ont porté un jour ou l'autre nos belles couleurs....
Nous espérons que la jeune équipe de Cépoy fera le déplacement en terre Dolchardienne ce dimanche....
Bonne nouvelle.... Cépoy se déplace ce dimanche.... USB... ALLEZ... ALLEZ..... !!!!!
L'équipe de Cépoy s'est déplacée à 13 joueurs, mais s'est déplacée quand même.... Très courageux. Le score final : 81 à 3.... mais le score retenu 25 à 0, et les 5 points de victoire. Dimanche prochain, peut-être que Fly sera présent.... on se déplace en terre Castelneuvienne..... ]:D
Dernière modification par MA DALTON (24/01/2012 07:13:53)
MA DALTON a écrit :L'équipe de Cépoy s'est déplacée à 13 joueurs, mais s'est déplacée quand même.... Très courageux. Le score final : 81 à 3.... mais le score retenu 25 à 0, et les 5 points de victoire. Dimanche prochain, peut-être que Fly sera présent.... on se déplace en terre Castelneuvienne..... ]:D
Désolé Ma, mais nous (CJF) recevons Salbris ce WE! Mais j'enverrai un petit message d'encouragement aux petits verts... ]:D
Pfffff.... t'es jamais là Fly !!!! Méfie toi, nous aussi on est en vert (et noir !! ) USB..... ALLEZ..... ALLEZ !!!!