Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'USB étant exempt ce week-end.... je vais faire des pronos pour la 4ème série de la région centre : Gien vs Chateauneuf = Gien Cépoy vs Saint Amand = Saint Amand Langeais vs Buzançais = Langeais Et le choc de la journée Bonneval contre Chateaudun...... Et ben je dirais Bonneval Voilou... je me suis fait plaisir !!!!!
dimanche 20 novembre 2011 le stade tavernier va encore vibrer, en espèrant que les verts et noirs vont gagner ,j'ai comfiance à mes partenaires ,et aussi à nos supporters qui nous encouragent ,allez l'USB
bouba-coco a écrit :dimanche 20 novembre 2011 le stade tavernier va encore vibrer, en espèrant que les verts et noirs vont gagner ,j'ai comfiance à mes partenaires ,et aussi à nos supporters qui nous encouragent ,allez l'USB
Le public sera au rendez-vous pour soutenir l'U.S.B. La partie est jouable... alors en piste Messieurs
Allez les P'tits..... on sera tous présents pour vous encourager..... USB.... ALLEZ.... ALLEZ !!!!!!!
Encore une victoire des noirs et verts. Je prend beaucoup de plaisir à vous voir évoluer et progresser au fil des matches. Bravo Messieurs, continuez ainsi
La boutique de l'USB est disponible sur notre site Bientôt le bon de commande en ligne !!!
certainement une nouvelle venue a l'usb,personne ne la connait dans le comité du centre!
Allez..... au lieu de discuter... passez moi vos commandes !!!!! ]:D
Avec notre victoire à Bonneval et la défaite de Chateaudun..... ce soir USB premier.... ]:D
MA DALTON a écrit :Avec notre victoire à Bonneval et la défaite de Chateaudun..... ce soir USB premier.... ]:D
BRAVO aux "Vert et Noir"... Match important dimanche prochain.... USB.. ALLEZ ALLEZ
Merci pour vos encouragements.....
Allez mes petits.... faites moi plaisir Mais surtout.... FAITES VOUS PLAISIR.... USB... ALLEZ... ALLEZ.... !!!!
Et ben... c'est fait.... avec BO en plus !!! Avec la victoire, l'USB passera les fêtes en tête du championnat.... Le Père Noël était vert et noir ce week-end....
aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :La boutique de l'USB est disponible sur notre site Bientôt le bon de commande en ligne !!!
C'est qui cette Nina Magnani à qui il faut passer commande ?
Nina, Il me faudrait: 2 bières, 2 vins chauds, 3 wiski coke et 4 ricard Le tout à livrer à Chateauneuf. Merci...