Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

si la France est championne du monde..... on fera un détour à Sancerre pour arroser LES victoires !!!!! ]:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

si la France est championne du monde..... on fera un détour à Sancerre pour arroser LES victoires !!!!! ]:D

la france joue 2 finales 8) ]:D c 'est le debut de l'hiver attention aux marrons sinon une gaufre big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

LES VICTOIRES..... La France et l'USB bien sûr !!!!! ]:D

Merci au club de Saint Amand pour son accueil exceptionnel... merci également pour le geste de son président à la fin du match.... Victoire 41 à 3..... Dimanche prochain... on reçoit Gien cool

Les noirs et verts sont maintenant sur les rails, il faut continuer. Je viendrai les encourager dimanche prochain à Tavernier, contre Gien. Allez l'U.S. Berry

EL KAHIM a écrit :

Les noirs et verts sont maintenant sur les rails, il faut continuer. Je viendrai les encourager dimanche prochain à Tavernier, contre Gien. Allez l'U.S. Berry...chonne

"Merci au club de Saint Amand pour son accueil exceptionnel... merci également pour le geste de son président à la fin du match.... Victoire 41 à 3....." Pourrai je avoir des nouvelles de votre joueur sorti sur blessure ? D'avance merci.

piedcarré45 a écrit :

Pourrai je avoir des nouvelles de votre joueur sorti sur blessure ? D'avance merci.

Le P'tit a une entorse cervicale avec déplacement C4 et C5... rien de très grave... Un arrêt de travail de 15 jours et un arrêt de sport d'un mois pour le moment. Il est sorti de l'hopital lundi après midi.. Merci de t'en inquiéter......

la boutique ouvre ses portes.... Quelques articles à découvrir, c'est par là --->

demain grand match à tavernier ,les verts et noir de l'USB jouent contre les rouges et noirs de gien tenant du titre de champion de 4ème série ,les verts vont tout faire pour gagner les rouges

je travailles sans filet et pseudo moi,

Petite victoire 18 à 13.... mais victoire quand même Un public nourri... une ambiance de ouf !!! Et une soirée mémorable !!! Mamy va aller se coucher maintenant... cool

Quand un rugbyman n'a pas de fierté..... ce n'est pas un rugbyman !!!! épicétou.....

Les tribunes du stade Tavernier ont vibré dimanche sous les encouragements des supporters noirs et verts. Belle ambiance et ce n'est pas la "dame en léopard" qui démentira. BRAVO O:)

Séries