Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

Le championnat ne démarre pas très bien pour l'USB... Défaits à Buzançais, les Berrichons se sont réveillés un peu tard mais ont pu (quand même) ramener un bonus défensif dans le sac... Le point négatif : la blessure de notre 3ème ligne "Jéjé" qui sera éloigné des terrains un certain temps !!! USB..... ALLEZ ALLEZ !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

1 seul match de préparation, les noirs et verts se cherchent. Laissons le temps aux nouveaux joueurs de prendre leurs marques et de se fondre dans l'équipe. Il y a un bon groupe. Il faut y croire. Je suis confiant pour la suite wink

Surprenant les résultats! Tous les gros (ou supposés comme tel) sont tombés (Gien, Chateauneuf et vous)... Je vois que les top teams se préparent pour les phases finales d'Avril cool

Dernière modification par Fly half (29/09/2011 15:06:08)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

Surprenant les résultats! Tous les gros (ou supposés comme tel) sont tombés (Gien, Chateauneuf et vous)... Je vois que les top teams se préparent pour les phases finales d'Avril cool

En même temps, d'une saison à l'autre..... La plupart des joueurs de l'année dernière n'a pas encore apporté ses papiers... Alors il faut incorporer les recrues. Rien n'est simple. Mais la qualité est bien là, il suffit juste de bosser... et encore bosser... Bizz Fly !!!

Victoire de l'USB à Cépoy - 53 à 5. cette jeune équipe du Loiret n'a pas démérité, je les ai trouvé courageux et vaillants, et surtout un excellent esprit. Dommage pour notre carton rouge qui ne méritait pas cette sanction...

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

Victoire de l'USB à Cépoy - 53 à 5. cette jeune équipe du Loiret n'a pas démérité, je les ai trouvé courageux et vaillants, et surtout un excellent esprit. Dommage pour notre carton rouge qui ne méritait pas cette sanction...

Cépoy possible un tel score, vous avez encore acheté l'arbitre !!!! smile

Vu le rouge très très con que notre centre se prend... je ne dirais pas ça !!!

J'aurais préféré ce genre de rouge.... on aurait pu fêter dignement cette victoire !!!! cool

Aujourd'hui, on reçoit Châteauneuf.... Fly, c'est étonnant que tu ne sois pas encore intervenu !!! O:)

J'en ai pas parlé car je suis d'un calme, et d'une sérénité... lol Par contre, expliques à Aiguille que ce n'est pas Chateauneuf-du-Pape que tu reçois big_smile big_smile big_smile Bon match à tout le monde! Du bon rugby, du plaisir et pas de bléssés; Après, tu peux comprendre que je soutienne mes impôts locaux lol

Dernière modification par Fly half (09/10/2011 10:59:38)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Désolée pour tes impôts locaux Fly.... Victoire de l'USB cool Match très agréable, pas de blessé, pas de carton, et ça c'est vachement bien !!! Petit repos de 15 jours avant un petit déplacement à SAint Amand Montrond.....

Eh oui... dimanche il faut aller jouer..... Malgré une finale de coupe du monde...... mad

y a pire comme deplacement O:)

A 15 vaillants , rien d'impossible

y a du chateaumeillant , c 'est un bon rince cochon lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

Séries