Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

Bonne chance à l'U.S.Berry chonne pour cette nouvelle saison wink Je serais encore là pour encourager les noirs et verts qui feront, je l'espère, vibrer Tavernier. Allez les petits (Roger Couderc)

Samedi 17 septembre... l'USB rencontre la B d'Issoudun, en lever de rideau de SAncerre contre Issoudun (F3) Pour nous, ce sera un bon match de préparation..... En souhaitant que tout le monde apporte ses petits papiers violets (couleur de l'année) tamponnés par le docteur !!! USB.... ALLEZ....ALLEZ !!!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

oui sur canal+ PLUS SPORT

lol lol déconnez pas.... ça va faire des jaloux !!!! cool

Les horaires : USB - ISSOUDUN (2) à 16h30 SANCERRE - ISSOUDUN à 18h Et seul le match de lever de rideau sera télévisé !!!! ]:D

quels sont les horaires des matches cet aprés midi,car entre le site du comité,le berry et autres on ne sait plus? merci!

Dernière modification par VIERZONNAIS (17/09/2011 11:59:11)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Bonjour Vierzonnais, Le lever de rideau est à 16 h 30 et le second match à 18 heures.... A tout à l'heure.... wink

MA DALTON a écrit :

Bonjour Vierzonnais, Le lever de rideau est à 16 h 30 et le second match à 18 heures.... A tout à l'heure.... wink

ok merci car le berry mets sancerre issoudun a 17h!

Victoire de l'USB face à la réserve d'Issoudun sur le score de 28 à 0... Match de préparation intéressant.... smile

oui belle victoire surtout qu'il y avait pas mal d'absents,et pas mal de joueurs qui évoluaient pas à leur poste,merci à tout les présents car il y avait l'envie ,bonne journée de rugby et merci aux clubs qui sont venus (issoudin,et sancerre)

je travailles sans filet et pseudo moi,

quel est le score de l'autre match?

14-10 pour le RCI,2 essais contre 1 essai et une pénalité;sancerre plus organisé et mieux physiquement;je crois que les vignerons ont repris l'entrainement plus tot que le RCI! mais ce n'est pas forcément le mieux préparé qui gagne!

Sancerre n'était pas complet.... les vendanges continuent !!! roll

Séries