Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

CAT a écrit :
bluetooth a écrit :

alors je viens de lire les articles sur le site de blaye, je crois u'ils ont vraiment du mal a digérer les défaites...

Etant un joueur de BLAYE et j'étais sur le pré en premiere , La défaite on ne la remet pas en cause il n'y a rien a dire, certains comportements par contre sont à discuter Mais le match aller était chez vous, vous avez eu raison d'en mettre de coté comme on dit.

Putain, ça fait froid dans le dos...

Ne viens plus aux Soirées.

8 DE REVE a écrit :
CAT a écrit :

Mais le match aller était chez vous, vous avez eu raison d'en mettre de coté comme on dit.

Imaginons qu'au match retour ils ne les mettent pas à côté ! lol

Plus près de RC que de RB !

Freddy Le Rouge a écrit :
8 DE REVE a écrit :
CAT a écrit :

Mais le match aller était chez vous, vous avez eu raison d'en mettre de coté comme on dit.

Surtout que moi, j'ai tout mis par derrière...

8 DE REVE a écrit :
Freddy Le Rouge a écrit :
8 DE REVE a écrit :

Surtout que moi, j'ai tout mis par derrière...

Comme d'habitude.

Ouffff Week end laborieux pour nos deux équipes mais deux victoires au final big_smile

aie 8 de rêve, on a pas de mental...

en stand-by...

Encore????????

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

PEREIRE a écrit :
Cotchderic a écrit :

Ouffff Week end laborieux pour nos deux équipes mais deux victoires au final big_smile

ENCORE UNE VICTOIRE A LA FIN ! LA CHANCE EST AVEC VOUS C EST BON POUR LA MONTEE

Tu dois confondre avec libourne là...

Salut les copains. Tout d'abord , bravo aux copains qui jouent en B pour ce nouveau bouclier. Maintenant long parcours en championnat de france wink Ensuite on va assayer d'aller trés loin pour vous afin de monter en f3 pour avoir deux équipes qui joient a 15. Je suis triste d'avoir perdu cette finale pour cela et aussi de la façon dont on a perdu , j'aurais préféré perdre en prenant 30 points que perdre de cette façon .Mais bon c'est du passé maintenant , ce week end on sera tous présent . Pour moi chaque week end sera une finale et en esperant que ma "carriere" ne s'arrete que le 19 juin , je prends vraiment du plaisir à m'entrainer et jouer avec vous tous (meme hicham... wink wink wink )

Même avec moi ?

Oui surtout quand tu fais des en-aventre !! big_smile big_smile big_smile

8 DE REVE a écrit :

Même avec moi ?

Meme avec toi , mais toi que pendant les matchs vu que tu t'échapes aux entrainements. {)

.Merci a tous dirigeants, bénévoles, joueurs séniors pour cette merveilleuse saison. Faite de joie, de peine, de rire, de coups de gueule mais toujours dans le respect des hommes et femmes que vous êtes avec un cœur énorme. Le weekend end du 7et 8 mai 2001 restera gravé a jamais dans mon cœur malgré le vol du bouclier de champions séniors 1 par nos adversaires. Une nouvelle aventure continue et faite que les weekends se multiplie car ce n’est que du bonheur de les passé en votre compagnie.

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :

.Merci a tous dirigeants, bénévoles, joueurs séniors pour cette merveilleuse saison. Faite de joie, de peine, de rire, de coups de gueule mais toujours dans le respect des hommes et femmes que vous êtes avec un cœur énorme. Le weekend end du 7et 8 mai 2001 restera gravé a jamais dans mon cœur malgré le vol du bouclier de champions séniors 1 par nos adversaires. Une nouvelle aventure continue et faite que les weekends se multiplie car ce n’est que du bonheur de les passé en votre compagnie.

"LE VOL DU BOUCLIER" un peu excessif non? j'avoue que ce n'était pas joli, mais ils ont joué avec le reglement, et ça rien ne l'interdit, maintenant pourquoi ne pas changer ce réglement, de toute façon il fallait bien un vainqueur, il vous reste le championnat de france, et rendez vous en F3

une star

Séries