Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

le retraitè a écrit :
boofing !!! a écrit :

Il s'emporte vite le gamin, pourtant j'ai le même âge.... Brefffff. Par contre qui c qu'est parti a graduche ??

c'est DUP big_smile il était plein hier avec son cousin et il s'est fait choper sur la rocade avec le tracteur a son grand-pére lol c'est un truc comme ca big_smile tu vois

Un Portugais fort probablement. cool

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

FOIRE FOUILLE a écrit :

quel bordel ce post...., tous les malfaisants du comité qui y viennent cool Ste Foy en gironde je confirme mais on en veux plus...., la Dordogne a décliné, si le lot et Garonne a des envie d'expansion, pkoi pas ?

mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

quel bordel ce post...., tous les malfaisants du comité qui y viennent cool Ste Foy en gironde je confirme mais on en veux plus...., la Dordogne a décliné, si le lot et Garonne a des envie d'expansion, pkoi pas ?

mad

quoi encore la babouche, tu penses à ce vendredi soir pourri que tu vas vivre, rassures toi , ça va bien se passer cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

FOIRE FOUILLE a écrit :
la babouche a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

mad

quoi encore la babouche, tu penses à ce vendredi soir pourri que tu vas vivre, rassures toi , ça va bien se passer cool

oh non babouche me dit pas que tu traines avec FF... wink wink

en stand-by...

bluetooth a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :
la babouche a écrit :

mad

je traine pas mais le destronche mad

RETRAITE

magret frites jeudi, et en plus suis pas dispo, vie de merde neutral bon je me consolerais avec un babouche façon tartare vendredi soir, prend le 3 babouche je met le 1 en face et t'envoie visiter la cime des pins, tu va voir à cette altitude tu pourra même regarder l'océan cool

bluetooth a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :
la babouche a écrit :

mad

cher bluetooth, je traine pas, je fais du social, tiens un samedi soir dernièrement j'ai fais la préparation psycho de la babouche et d'un neuf vieillissant jouant pilier, pour le déplacement périlleux chez les étudiants, t'as vue le résultat.. suis leur mentor, hein babouche lol

FOIRE FOUILLE a écrit :
bluetooth a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

cher bluetooth, je traine pas, je fais du social, tiens un samedi soir dernièrement j'ai fais la préparation psycho de la babouche et d'un neuf vieillissant jouant pilier, pour le déplacement périlleux chez les étudiants, t'as vue le résultat.. suis leur mentor, hein babouche lol

sa a piqué au foyer de lormont..... a bientot

Le Gros XV a écrit :
Mr Ness a écrit :

tes gentil toi, primo si je li bien, si gradignan est en fédérale 3 c'est pas grâce à toi vue que tes là depuis cette année 2eme, en gironde ya pas que gradignan et Bordeaux faut sortir un peu, par exemple, le stade foyen est en gironde tu vois, c'est vrai un peu loin de la capitale dirigeante qu'est Bx mais enfin faut se renseigner un peu mon biquet avant de dire des conneries, tu vas finir pas vexer beaucoup de gens, moi je suis cool mais attention quand meme. Amis Mérignacais, je vous souhaite plein de bonheur en cette 2eme phase qui s'annonce captivante.

Qui ça ???

Mon BITE !!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile

alors je viens de lire les articles sur le site de blaye, je crois u'ils ont vraiment du mal a digérer les défaites...

en stand-by...

bluetooth a écrit :

alors je viens de lire les articles sur le site de blaye, je crois u'ils ont vraiment du mal a digérer les défaites...

Etant un joueur de BLAYE et j'étais sur le pré en premiere , La défaite on ne la remet pas en cause il n'y a rien a dire, certains comportements par contre sont à discuter Mais le match aller était chez vous, vous avez eu raison d'en mettre de coté comme on dit.

CAT a écrit :
bluetooth a écrit :

Etant un joueur de BLAYE et j'étais sur le pré en premiere , La défaite on ne la remet pas en cause il n'y a rien a dire, certains comportements par contre sont à discuter Mais le match aller était chez vous, vous avez eu raison d'en mettre de coté comme on dit.

on est un peut SM on adore les menaces mad

RETRAITE

la babouche a écrit :
CAT a écrit :
bluetooth a écrit :

on est un peut SM on adore les menaces mad

surtout que, et c'est tout à leur honneur, ils ne sont pas super équipés pour ... big_smile big_smile big_smile

Membre du fan club du retraité

coucou les gars. bonne continuation dans la saison, j espere que l ambiance est bonne... j ai croise l equipe du sri lanka a l aeroport, j ai negocie une tournee pour merignac en aout, ca va etre enorme. bise! smile

Séries