Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gavin a écrit :Non mais c'est bon les gars, m'apprenez pas le rugby non plus !!! Y'a pas marqué puceau !! Vous chambrez aisément, je vais pas nn plus baisser la culotte !!! Je sais ce que c'est la modestie, t'en fais pas, quand on monte en F3 et qu'on sait d'entrée qu'on joue le maintient, t'as pas besoin de te faire la bite longtemps !!! Maintenant vous souhaitez peut etre voir le RCG redescendre, moi, je dis que dans l'esprit, c'est bidon, un seul club en F3 dans la gironde c'est pas normal, le bassin rugbystique en gironde et plus largement en Aquitaine fait que sur Bordeaux, on devrait être bien mieux représenté à ce niveau... Vous laissez parler votre rengaine, vous chambrez à tout va, c'est de bonne guerre un moment ok, maintenant si votre capacité à "parler rugby" s'arrête à chier sur Gradignan parce que l'an dernier vous jouiez contre eux, ne vous en faites pas je vais pas polluer longtemps votre topic ... Des lors que j'ai dit que je jouais à Graduch, votre perception s'est étrangement recroquevillée, y'a comme un repli sur soi mm là, comme si vous aviez à vous défendre de je ne sais quoi, et ça vous rend assez désagréable !!! Je suis arrivé à Gradignan cette année, et j'ai prospecté l'été dernier pour savoir où je pouvais reprendre, donc en gros, j'aurais tout aussi bien pu signer chez vous. Vos confrontations passées, je les ais pas vécu, et mm si je me doute qu'il y a une rivalité naturelle, je suis pas venu poster pour faire ressortir la division d'écart qu'il y a , mais visiblement, vous êtes tellemeent habitué à vous chamber les uns les autres, que vous ne savez mm plus où est la limite !!!! D'autant qu'avec les nouvelles réformes sur le niveau fédéral, il est bien plus dur de se maintenir cette année en F3, tout comme il sera plus dur d'y monter aussi... Alors quoi ?? Je te chambre parce que je suis en F3 depuis un an alors que je viens tout juste d'y arriver ??? Soyez malin un peu, vous avez chambré, je vous ai rendu la monnaie, je vais pas vous expliquer comment ça marche...... Sur ce, j'ai taté la température chez vous, pas de soucis, je vous laisse tranquile et ça me fait mm plaisir !!!! Bonne fin de saison Bon courage quand mm messieurs !
ouai super ... mais j'en ai rien a branler ca me rappele une fois je devais avoir 7 ou 8 ans pas plus et avec mon cousin du coté de ma mère on été montés sur le tracteur de mon grand père ...
Dernière modification par dup (28/02/2011 15:59:48)
Gavin a écrit :Non mais c'est bon les gars, m'apprenez pas le rugby non plus !!! Y'a pas marqué puceau !! Vous chambrez aisément, je vais pas nn plus baisser la culotte !!! Je sais ce que c'est la modestie, t'en fais pas, quand on monte en F3 et qu'on sait d'entrée qu'on joue le maintient, t'as pas besoin de te faire la bite longtemps !!! Maintenant vous souhaitez peut etre voir le RCG redescendre, moi, je dis que dans l'esprit, c'est bidon, un seul club en F3 dans la gironde c'est pas normal, le bassin rugbystique en gironde et plus largement en Aquitaine fait que sur Bordeaux, on devrait être bien mieux représenté à ce niveau... Vous laissez parler votre rengaine, vous chambrez à tout va, c'est de bonne guerre un moment ok, maintenant si votre capacité à "parler rugby" s'arrête à chier sur Gradignan parce que l'an dernier vous jouiez contre eux, ne vous en faites pas je vais pas polluer longtemps votre topic ... Des lors que j'ai dit que je jouais à Graduch, votre perception s'est étrangement recroquevillée, y'a comme un repli sur soi mm là, comme si vous aviez à vous défendre de je ne sais quoi, et ça vous rend assez désagréable !!! Je suis arrivé à Gradignan cette année, et j'ai prospecté l'été dernier pour savoir où je pouvais reprendre, donc en gros, j'aurais tout aussi bien pu signer chez vous. Vos confrontations passées, je les ais pas vécu, et mm si je me doute qu'il y a une rivalité naturelle, je suis pas venu poster pour faire ressortir la division d'écart qu'il y a , mais visiblement, vous êtes tellemeent habitué à vous chamber les uns les autres, que vous ne savez mm plus où est la limite !!!! D'autant qu'avec les nouvelles réformes sur le niveau fédéral, il est bien plus dur de se maintenir cette année en F3, tout comme il sera plus dur d'y monter aussi... Alors quoi ?? Je te chambre parce que je suis en F3 depuis un an alors que je viens tout juste d'y arriver ??? Soyez malin un peu, vous avez chambré, je vous ai rendu la monnaie, je vais pas vous expliquer comment ça marche...... Sur ce, j'ai taté la température chez vous, pas de soucis, je vous laisse tranquile et ça me fait mm plaisir !!!! Bonne fin de saison Bon courage quand mm messieurs !
jeune padawan viens me voir je pourrais te faire connaitre les trois clubs que tu as féquentés par contre respects les clubs et les gens qui les composes
il est pas mal le gavin, il vient d'arriver à graduch et il pense connaitre beaucoup de chose, alors faisons court : 1/ aucun pbme entre graduch et merignac, moi j'aime bien graduch ils nous ont prété leur bouclier et oublié depuis3 ans de le reprendre 2/ mérignac est encore en course pour le montée comme graduch pour la descente, nous verrons bien 3/ tu t"es fais chambrer par peu de mérignacais mais beaucoup deforumeur du comité, qui viennent sur notre post en gros, gavin ou gamin, malgré tes 29 ans, ce qui a tout déclencher c'est ta flemme de chercher un peu, donc ressaisis toi, et arrêtes ta croisade tu verras nous sommes m^me drole parfois , enfin surtout pessacais mais je le trouve discret en ce moment... ]:D
de plus la fédérale 3 ne s'arrête pas qu'a gradignan ignare. Que fais tu de sainte foy, bazas, la teste. c'est pas des girondins???? et pour le joueur c'est bizarre c'est le seul départ. c'est pas plutôt de son côté le problème???
Il s'emporte vite le gamin, pourtant j'ai le même âge.... Brefffff. Par contre qui c qu'est parti a graduche ??
tes gentil toi, primo si je li bien, si gradignan est en fédérale 3 c'est pas grâce à toi vue que tes là depuis cette année 2eme, en gironde ya pas que gradignan et Bordeaux faut sortir un peu, par exemple, le stade foyen est en gironde tu vois, c'est vrai un peu loin de la capitale dirigeante qu'est Bx mais enfin faut se renseigner un peu mon biquet avant de dire des conneries, tu vas finir pas vexer beaucoup de gens, moi je suis cool mais attention quand meme. Amis Mérignacais, je vous souhaite plein de bonheur en cette 2eme phase qui s'annonce captivante.
ya des fois quand tu passe de face book à fedérale, tu cherche le bouton "j'aime" Dup j'aime bien ton commentaire
dites minime 33 et gavin c pas les memes
Mr Ness a écrit :ya des fois quand tu passe de face book à fedérale, tu cherche le bouton "j'aime" Dup j'aime bien ton commentaire
c'est drole moi aussi je me suis fait la même reflexion ...La pioche j'adore
Mr Ness a écrit :tes gentil toi, primo si je li bien, si gradignan est en fédérale 3 c'est pas grâce à toi vue que tes là depuis cette année 2eme, en gironde ya pas que gradignan et Bordeaux faut sortir un peu, par exemple, le stade foyen est en gironde tu vois, c'est vrai un peu loin de la capitale dirigeante qu'est Bx mais enfin faut se renseigner un peu mon biquet avant de dire des conneries, tu vas finir pas vexer beaucoup de gens, moi je suis cool mais attention quand meme. Amis Mérignacais, je vous souhaite plein de bonheur en cette 2eme phase qui s'annonce captivante.
Qui ça ???
Le Gros XV a écrit :Mr Ness a écrit :tes gentil toi, primo si je li bien, si gradignan est en fédérale 3 c'est pas grâce à toi vue que tes là depuis cette année 2eme, en gironde ya pas que gradignan et Bordeaux faut sortir un peu, par exemple, le stade foyen est en gironde tu vois, c'est vrai un peu loin de la capitale dirigeante qu'est Bx mais enfin faut se renseigner un peu mon biquet avant de dire des conneries, tu vas finir pas vexer beaucoup de gens, moi je suis cool mais attention quand meme. Amis Mérignacais, je vous souhaite plein de bonheur en cette 2eme phase qui s'annonce captivante.
Qui ça ???
andouille
boofing !!! a écrit :Il s'emporte vite le gamin, pourtant j'ai le même âge.... Brefffff. Par contre qui c qu'est parti a graduche ??
c'est DUP il était plein hier avec son cousin et il s'est fait choper sur la rocade avec le tracteur a son grand-pére c'est un truc comme ca tu vois
Mr Ness a écrit :Le Gros XV a écrit :Mr Ness a écrit :tes gentil toi, primo si je li bien, si gradignan est en fédérale 3 c'est pas grâce à toi vue que tes là depuis cette année 2eme, en gironde ya pas que gradignan et Bordeaux faut sortir un peu, par exemple, le stade foyen est en gironde tu vois, c'est vrai un peu loin de la capitale dirigeante qu'est Bx mais enfin faut se renseigner un peu mon biquet avant de dire des conneries, tu vas finir pas vexer beaucoup de gens, moi je suis cool mais attention quand meme. Amis Mérignacais, je vous souhaite plein de bonheur en cette 2eme phase qui s'annonce captivante.
Qui ça ???
andouille
J'étais pourtant persuadé que c'était en dordogne ...
quel bordel ce post...., tous les malfaisants du comité qui y viennent Ste Foy en gironde je confirme mais on en veux plus...., la Dordogne a décliné, si le lot et Garonne a des envie d'expansion, pkoi pas ?